Chargement...
Menu Groupes
Bons Plans
Connectez-vous ou ouvrez un compte pour poster un commentaire.
Le but de l'article c'était d'être le moins compréhensible possible ou juste de trash du coup ?
kodi
op
@MrBonhomme: juste dire que les transgenre e suicide + a cause d'un medoc
@kodi: les thérapies de conversion c'est les trucs souvent organisés par des religieux ou des états autoritaires à base de méthodes et théories pseudo scientifiques bullshit pour remettre les homo et trans sur le droit chemin de l'hétérosexualité cisgenrée.
@kodi: ça se passe souvent dans des centres où les homos doivent subir des conditionnements pavloviens proches de la torture. Il y en a un peu partout, un peu comme les anti ivg qui se proposent d'aider les femmes voulant avorter pour leur servir un discours biaisé. Ça amène beaucoup d'homo à s'enfoncer (mdr) dans une situation de mal être et en pousse certains au suicide, comme le révèle l' étude. la France va interdire les thérapies de conversion en 2020 normalement.
Un exemple parmi d'autres de témoignage : https://www.lexpress.fr/actualites/1/styles/je-devenais-fou-un-homosexuel-temoigne-sur-sa-therapie-de-conversion_2023643.html
kodi
op
@Redeamer: j'ai pas lu l'article, par déformation professionnelle, pour moi thérapie c'est le traitement qu'on leur donne pour devenir femme ou homme.
Putain Nature publie des choses de fou, mais leur CM est sous LSD quand il partage.
Autres
Chargement...
Chargement...
Chargement...
J'accepteCe site utilise des cookies pour vous assurer d'obtenir la meilleure expérience sur notre site. En savoir plus