[Noise/Hardcore] Winterkälte - Stop exxon

/CSB : Je suis tombé dans les pommes pour la 1ère fois y'a quelques jours, et étrangement, les sons que j'ai entendu en me réveillant me faisaient directement penser à ce groupe, ce qui fait que j'étais complètement déboussolé parce que j'étais sur de pas avoir lancé du Winterkälte... Donc je me dit que je vais en poster un morceau pour faire découvrir le truc à du monde. Vu le style et l'heure, c'est pas vraiment pour faire du point, mais si au moins une personne accroche, c'est déjà ça de pris. /CSB off.

Donc pour résumer très brièvement, et en très gros, c'est un mix de techno hardcore et de noise (qui représente totalement ce que ça veut dire, donc oui, c'est du bruit) officiant entre la moitié 90 et 2000. Est-ce utile de préciser que ce sont des allemands ? Ça ne risque pas de plaire à la grosse majorité des gens, mais si vous voulez gagner une "guerre du son" comme je les appelle avec des voisins stupides qui passent de la merde à fond, vous avez 95% de chance de gagner avec cette saloperie (et une bonne partie de la scène noise). Testé et approuvé. Et à côté, quand on apprécie la noise, ce qui ne veut rien dire en soi, c'est loin d'être aussi désagréable que ça y parait, c'est même très intéressant. Surtout quand on est défoncé, la nuit, seul des des bois.

Mais bon, c'est plus pour la découverte, montrer qu'il existe autre chose que les styles et morceaux les plus connus, notamment en allemagne, qui a une histoire et culture musicale monstrueuse qui surpasse de très très loin la majorité de l'europe (et surtout ces années yéyés de merdes, à côté ils avaient le krautrock à la même époque...)

Cette page est réservée aux ADULTES

Tu es sur le point d'accéder à un site web qui contient du matériel explicite (pornographie).

Tu ne dois accéder à ce site que si tu as au moins 18 ans ou si tu as l'âge légal pour visionner ce type de matériel dans ta juridiction locale, l’âge le plus élevé étant retenu. En outre, tu déclares et garantis que tu ne permettras aucun mineur à d'accéder à ce site ou à ces services.


En accédant à ce site, tu acceptes nos conditions d'utilisation.