Pendant qu'il y avait la ségrégation au US, elle a eu le courage de rester et de supporter le racisme des Français.
Blague a part, super portrait de celle femme. Au lieu de changer la couleur des personnages blanc, il y a beaucoup de personne de couleur tel qu'elle qui méritent leur film.
> Malgré sa propre bisexualité et son engagement contre le racisme (notamment avec sa participation à certaines actions du mouvement américain des droits civiques), elle a fait preuve d’homophobie en chassant de son foyer un de ses fils, Jarry Bouillon Baker, pour l’envoyer chez son père parce qu'il était homosexuel. Selon celui-ci, elle craignait qu’il ne « contamine » ses frères.
C'est important d'omettre certains détails.
Aussi, elle s'est amusée à adopter douze enfants d'origines diverses dénommés la « tribu arc-en-ciel » [sic].
On aurait dit qu'elle collectionnait des pokémons.
J'imagine que cela n'était pas dû à son égo surdimensionné et qu'elle a pu s'occuper de chacun comme s'il était un enfant unique.
Un divorce vient bien entendu aider la tribu à avoir un développement heureux (qui l'eût cru alors que ce n'était que son 4ème? mariage).
c'est fou ça, voir uniquement la partie négative.
Même si c'est vrai ce que tu dis (pas envie de vérifier), ce n'est rien comparé à ce qu'elle a apporté au monde.
Elle n'est pas parfaite c'est ça être humain.
Fais la moitié de la moitié de ce qu'elle a fait et ensuite tu pourras l'ouvrir.
Vois comment tu peux revoir ton traitement contre la dépression avec ton médecin visiblement ça ne va pas fort.
On te montre 188 secondes à sens unique il n'y a pas de souci, quelqu'un vient ajouter deux commentaires qui viennent égratigner le mythe et c'est la fin du monde.
Je viens apporter une nuance à une apologie mais c'est moi qui suis manichéen évidemment.
J'imagine que cela peut être assez vertigineux d'avoir ses bases remises en cause à l'occasion, je comprends la réaction réflexe hostile envers le messager.
"mais c'est moi qui suis manichéen évidemment."
Vu que t'es en opposition systématique, bah oui
De toute façon on ne te prends plus au sérieux depuis que tu ne nous dit pas ce qu'on doit penser en commençant par "c'est important".
Le principal c'est que ces enfants ont reçus une éducation, un toit et de l'amour ! Les motivations personnelles importent peu si ces conditions sont remplies.