Martigues : des chèvres traversent la route

Poster un commentaire
Daboulganiech

Elles se rendent au Pentagone pour régler les problèmes du monde.

BarbaraGourde

@Daboulganiech: Fuyez !

IMG
Nibbler
Nibbler
4 ans

ahah c'est encore chez moi ça, franchement moi j'aime bien (même si c'est un poil dangereux quand même, une fois prévenu tu sais ou elles ont l'habitude de se caler pour bouffer).
Et puis surtout ça permet d'entretenir les collines à moindre coût.

Ils ont déjà grillagé une partie de la voie rapide mais ces salopes trouvent toujours que l'herbe derriere le grillage est meilleure.

Pour la petite anecdote à la base c'était un berger qui les gérait mais le jour ou il est mort elles ont été laché dans la colline et pour le coup elles se sont bien adaptées !

Japhet
Japhet
4 ans

@Nibbler: "entretenir les collines à moindre coût" bof. Même mégabof. L'entretien est toujours préférentiellement fait par des débroussailleuses mécanique (service des routes, onf et asso de chasse) et ces chèvres ont tendance à surpâturer des espèces annuelles sur la Nerthe et le Rove et flingué des collines déjà bien mises à mal. Si c'était des moutons ça serait bien mieux et des lapins encore mieux.

latrickisfalone

Elles cherchent la commanderie pour aller s'entraîner

Japhet
Japhet
4 ans

J'ai bossé sur ce carrefour en 2019 de nuit. C'était pour des grenouilles. Et je suis tombé au milieu du camp de gitan juste à côté. J'ai eu un peu peur parce que c'est devenu Snatch d'un coup.

Cette page est réservée aux ADULTES

Tu es sur le point d'accéder à un site web qui contient du matériel explicite (pornographie).

Tu ne dois accéder à ce site que si tu as au moins 18 ans ou si tu as l'âge légal pour visionner ce type de matériel dans ta juridiction locale, l’âge le plus élevé étant retenu. En outre, tu déclares et garantis que tu ne permettras aucun mineur à d'accéder à ce site ou à ces services.


En accédant à ce site, tu acceptes nos conditions d'utilisation.