Mes petits Cubensis à moi

Bon pour la première fois, je me suis lancé il y a de ça deux semaines dans une petite plantation personnelle, histoire de voir ce que ça donne étant donné qu'un pote à moi m'en avait vanté les mérites.
Et bien après une dizaine de jours, je suis pas déçu et récupère pas moins de 100 grammes frais de champis ! Mais ma petite dame, la qualité d'une récolte ne se juge pas par la quantité mais par la qualité. Alors il est grand temps de les goûter les petits !

Hop, on se prépare un bon set & setting chez un pote avec de la bonne musique, de quoi se désaltérer et même un petit parc forestier à proximité en cas d'envie de ballade.
Il est 8 h 30, tout est prêt pour la prise. A l'aide d'une balance, je me dose 1.9 g en sec, je réalise mon petit rituel et j'avale tout ça en mastiquant bien.

T+30: L'éveil

Alors qu'on discute et qu'on se promène dans le jardin, je sens les premiers effets venir. Le vent contre ma peau me procure une sensation de fraîcheur vivifiante et un sentiment de bien être parcourt mon corps. La végétation tout autour de moi s'éveille et semble devenir vivante. A tel point qu'elle me fait penser aux mouvements des serpents. Je commence à voir les objets vibrer sous le son de la musique environnante et mon sens du toucher est poussé dans ses derniers retranchements. Passer ma main sur le plastique entourant une bouteille d'eau devient une action fascinante... Le trip est lancé !

T+ 1 H: Le mouvement

La musique me transperce comme rarement et chamboule ma perception de l'environnement: je me retrouve en milieu naturel (il faut dire que la Jungle qui tourne est de circonstance). En parlant d'espace sauvage, la pièce ou nous sommes tend à devenir une savane et nous ses animaux. Une énergie folle me parcourt et je commence à bouger de manière endiablée, en essayant d'imiter les danses tribales (ça devait être assez naze ahah) et la encore les serpents (beaucoup de serpents dans ce trip).
En parallèle, le temps se déforme et s'écoule très lentement, on se tape des barres de rire sur tout et n'importe quoi jusqu'à en pleurer. Les séquence, elles aussi, commencent à apparaître. Elles sont difficiles à décrire mais je vais tenter de le faire tout de même: mes faits et gestes ne sont plus captés chronologiquement par mon cerveau. Je peux avoir fini une discussion depuis 5 bonnes minutes et pourtant pensé seulement y mettre un terme. J'ai bien envie de taper une ballade mais mes compères sont un peu plus dans le mal que moi. Bon tant pis, je vais m'amuser autrement !

T+ 2 H: L'équilibre

Une connexion intense se crée entre moi et mes amis. J'ai l'impression comme dans Sense 8 de pouvoir connaître leurs pensées et leurs émotions. Je leur fait un massage à tous et à toutes et mes mains ont l'impression de se fondre dans leur dos. Je sens tous leurs muscles et je comprends comment leur procurer du plaisir. A côté de ça, je mange en même temps plusieurs aliments: une pomme, une carotte, des biscuits (a noter que je suis a jeun depuis le début de la soirée) et je redécouvre littéralement leur gout. J'ai l'impression que chaque bouchée m'apporte leur essence même. Petite anecdote marrante, j'attends ce que j'appelle l'état d'équilibre (ou de plénitude) en proposant les deux mains jointes en prière un calisson à un de mes meilleurs potes.

Le plateau de mon trip arrive à grand pas et les conversations sur l'art et l'humain se succède. Je me sens plus proche que jamais de la nature et des animaux, mon ami se prend pour un singe et me voit comme un lion. Les illusions visuelles atteignent leur paroxysme et des troisième œils s'ouvrent partout ou traîne mon regard: sur le sol, les murs, les ongles vernis de ma pote. Je commence à perdre des concepts (notamment liés à la technologie, j'ai d'ailleurs lâché un fameux: Mais c'est quoi Internet en faite ?) mais aussi mes parents, amis et même jusqu'à notre espèce et son histoire. Je me sais membre d'un tout mais je ne pourrais pas l’expliquer.

T+ 4 H: Le début du réveil

Mon ami prend sa guitare et essaye de jouer un peu. Petit à petit, je me sens redescendre même si ces notes me traversent et me font chanter ou parler avec ma voix suave d'interviewer (en copiant Mr New Vegas bizarrement). Je commence à me souvenir doucement de qui je suis, de mon passé et j'aide les autres à atterrir même s'ils ont un peu plus de mal.
Le trip est fini et était bien sympa !

Donc si vous hésitez à tenter la culture perso et bien c'est de la frappe. Sur ces bonnes paroles, je vais lancer le deuxième flush.

Poster un commentaire
anonyme
anonyme
a
7 ans

Commentaire supprimé.

Mezut
Mezut
7 ans

Honnêtement j'ai déjà badé aussi et pas qu'avec des mushs.

Certes tous mes bads ont été des moments difficiles mais par contre j'en suis toujours ressorti grandi. Au niveau introspection / épreuves envers soi même, je connais pas mieux !

Commentaire supprimé.

Mezut
Mezut
7 ans

les pills c'est pas du tout comparable après. Il avait pris une grosse dose ?

Commentaire supprimé.

Quartz
Quartz
7 ans

Un pos' pour un groupe trop inactif ! C'était cool et linéaire, ça s'est lu comme une chronique de Nicole Ferroni.

Mon premier gros trip avait remplacé tous les murs que je voyais en ventilateur métallique géant (un truc random de la pièce qui s'est ancré dans mon champ visuel) qui tournait ! Je m'en souviendrai toute ma vie.

Bref.

Mezut
Mezut
7 ans

j'ai quelques histoires à raconter pour ce petit groupe mais rien de bien fou. Je prends toujours des doses assez safes quelque soit le prod.

Pour Nicole, c'est un compliment ahah ? Je suis un peu perdu

Ah ouais pas mal le délire ! Moi a chaque fois sous champis c'est la jungle ou la foret... Mais bon vu que j'aime pas mal ecourer de la jungle ou de la trans ca passe creme.

Quartz
Quartz
7 ans

Je vois trop de fonsdés sur ce site mais aucun ne veut partager ses déboires. C'est dommage y'a tellement de potentiel dans ce genre de récits !
Pour Nicole, oui, c'est un compliment, c'est long mais finalement tu es content de l'avoir lu car le fond est aussi fin que la forme, c'était agréable.

Ah et le mot que tu cherchais dans l'itw c'était l'accoutumance ! eheh !

Mezut
Mezut
7 ans

ouais faudrait faire un peu de pub pour le groupe ahah !
Et toi pas de recits succulents à partager outre ceux deja narrés ?

Ouais après coup je m'en suis souvenu mais sur le moment...impossible de retrouver ce foutu mot

Quartz
Quartz
7 ans

J'en ai mais ils sont un peu trop succulents pour en parler. Ou alors j'étais trop déchiré pour le retranscrire, ou j'ai tout oublié entre temps.
L'été vient juste de commencer donc qui sait ce qu'il nous réserve !

Mezut
Mezut
7 ans

oh bah non, les meilleurs et les plus barrées faut les raconter justement ahah !

Oui bah faux l'été est pleins de surprise

Popilow
Popilow
7 ans

Sympatoche! C'était quoi comme cubensis?

Mezut
Mezut
7 ans

Des B+ si tu es intéressé je peux te lâcher le lien en MP mais si c'est pas très dur de trouver ahah

Popilow
Popilow
7 ans

Oui nan t'en fais pas je me débrouille, c'était juste pour savoir.
Un peu la flemme de claquer un gros trip report en plus ça fait longtemps mais j'avais fait une box de cubensis cambodgiens une fois, excellent bail aussi, je me retrouve pas mal dans certains trucs que t'as dit!

Cette page est réservée aux ADULTES

Tu es sur le point d'accéder à un site web qui contient du matériel explicite (pornographie).

Tu ne dois accéder à ce site que si tu as au moins 18 ans ou si tu as l'âge légal pour visionner ce type de matériel dans ta juridiction locale, l’âge le plus élevé étant retenu. En outre, tu déclares et garantis que tu ne permettras aucun mineur à d'accéder à ce site ou à ces services.


En accédant à ce site, tu acceptes nos conditions d'utilisation.