Propre ! Très bon montage.
Le seul groupe que j'ai déjà vu IRL c'est Point Mort l'an dernier sur Nevers. Mais j'ai pas eu ma chance cette année de participer. En revanche, j'ai bien l'intention de prendre mes places pour l'an prochain ...