Chargement...
Allez viens, on est bien !
Inscription / Connexion :
Google
Nouveaux Populaires Likes Favoris
plus
Tous les groupes Créer un groupe



Salut c'est Scrooge, 1m75, 85kg, barbu, tatoué, une bite de 30 cm et pratiquant les arts martiaux (une seule de ces mentions est fausse).

Il y a 4 ans maintenant, je me suis payé un voyage organisé direction la Californie. Meurica, fuck yeah! En mode célibataire, je me retrouve avec des couples de vieux, où de mères célibataires en mode crise de la quarantaine, voyage entre copines... Mais, bien chanceux, je me retrouve également avec 2 nanas de mon âge (un peu moins de 30 à l'époque), et plutôt bien foutues, une grande blonde plantureuse, et une jolie brunette aux cheveux bouclés avec des yeux bleus comme le ciel azuréen. En plus des couples et de notre bande de jeune, un quinquagénaire voyageant seul.

Le circuit est vraiment fait pour les pigeons de touristes, où l'on commence chaque arrêt par la boutique de souvenir made in china. Cependant la nature démesurée, comme au grand canyon, à monument valley et au bryce canyon, est vraiment époustouflante... Cadre idéal pour un flirt, vous me voyez venir?

Et bien pas du tout, le voyage se termine, on s'échange les adresses mail pour les photos, et à un de ces 4! Sauf qu'une semaine plus tard, je reçois un mail... Du quinquagénaire solo. Au début c'est un "cc, sava?" puis un "t'es timide?" et qui au bout de 10 mails sans réponses se transforme en un
"TU t'ai fait sucer par qui en plus de la blondasse. Vue que c'est ton kiff. ASSUME ta sexualise te tes vices.!! (sic) Chacun son kiffe mon grand. Ne rêve pas tu es sucable rien d'autre! Par contre ne fait pas chier les autres en refoulant ta perversité ! Claude et ses am(i)es!"
Et des mails comme ça chaque semaine durant... Au début c'était marrant puis il y a eu des menaces de mort, sachant où j'habitais et où je travaillais (en vacances tu racontes ta vie, tu fais pas gaffe). J'ai tout bloqué et foutu ça dans les indésirables, mais ça a duré quelques mois. Ça ne m'a pas traumatisé, mais je ne l'ai pas raconté à beaucoup de personne, principalement des filles, quand elles me racontent leurs histoires bien plus nombreuses de harcèlement, que ça soit sur les réseaux ou bien au taf ou régulièrement dans la rue. Et je me dit que cette personne avait réellement un problème du genre érotomanie et que ça aurait pu mal se finir (pour elle ou moi). Mais heureusement, je suis un mec et ça n'est resté qu'une anecdote.

Donc mon conseil, les gars, quand une nana vous recale, pas la peine de lui sortir votre "salami", vous aurez plus de chance d’intéresser quelqu'un en étant un minimum gentleman, même avec un vermicelle, en laissant tranquille la personne qui elle n'est manifestement pas intéressée. Et bon film pour celles et ceux qui ne l'ont pas vu.
Salut c'est Scrooge, 1m75, 85kg, barbu, tatoué, une bite de 30 cm et p...
Connectez-vous ou ouvrez un compte pour poster un commentaire.
Tokooran est vraiment dans la misère sexuelle pour se déguiser en quinquagénaire
j'ai rien bité, le quinquagénaire c'etai la blonde ou la brune? tu la sucé et y t'a recalé après la dick pic !?
@phallusflasque: Un vieux qui avait envie de se palucher en écoutant les histoires de Scrooge, p'tet même lui taper une éventuelle sex tape.
Scrooge
op
@phallusflasque: un quinqua a pensé que j'étais attiré par les quinqua comme lui, et était jaloux que je passe mon voyage avec les 2 jeunes femmes. Il a tenté sa chance par mail après le séjour, et n'ayant pas signe de vie de ma part à commencé à être graveleux, puis agressif. Je me suis rappelé cette histoire en discutant avec une amie de ma copine qui nous disait recevoir inopinément des dick pics sur les réseaux ou se faire suivre dans la rue même en mode jogging cheveux gras, juste parceque "fi-fille!!!" Je me dit que c'est une expérience que je ne vivrai peut-etre qu'une seule fois dans ma vie, alors qu'en discutant avec des nanas, tu te rends compte que c'est quasi quotidien, et pas que dans la rue. Je sais pas si j'ai été plus clair.
kof kof
Helmut
kof kof
Cc, sava?
Putain comment on peut partir en Californie en voyage organisé à 30 ans, j'y suis parti tt seul pendant un mois l'année dernière, t'as raté les meilleurs vacance de ta vie, avec Tinder j'ai visité le pays en profondeur
@MiltonErickson: fait nous une box, les chouals veulent savoir !
@OasisTropico: pourquoi pas, la box caca dans le bus avait plu
Après coup, le vieux avait pas une attitude chelou ou des commentaires pouvant laisser penser à ?
Scrooge
op
@Papisnake: Voyage célibataire en californie, ça tourne mal, la suite va vous étonner!
@Papisnake: il a une bite de 30cm pratiquant les arts martiaux.
Quelle idée d'échanger son mail perso avec tout le monde pour des échanges photos aussi.

Tu prends tes photos, et tu donnes un mail à qui ça t'arrange. Les autres tu les recales.

T'as loupé un homme d'expérience
Ce commentaire a reçu trop de votes négatifs.
osef de ta vie de creuvard. Genre tu commence ta box en donnant ta taille et ton poid et la taille de ta bite ? Vas bien te faire enculer fdp de gros beauf qui part en voyage pour "trouver des meuf" et rentre en chialant. Pov type.
Scrooge
op
@Koni: Claude? Is that you?



A Voir
Chargement...
Chargement...
Chargement...