L'interview fait intervenir Peter Lloyd, l'auteur de "Stand by your manhood" (tenez vous en à votre virilité - un bouquin qui dénonce les travers du féminisme moderne en expliquant que la plupart des SJW essaient plus de rabaisser l'homme que véritablement atteindre une égalité des sexes, et qui fait donc grand bruit sur Tumblr) et Kate Smurthwaite, une comédienne de stand-up et animatrice radio, ainsi que féministe radicale.
Pour les non anglophones : L'interview se passe, chacun explique son point de vue (lien entier pour les curieux : https://www.youtube.com/watch?v=UgQ1uRPJ2jw&t=7m49s ) jusqu'à ce que la journaliste demande à Peter : "J'aimerais entendre quels mots utilisés pour décrire les hommes vous offensent ?"
Et l'ami Peter ne se démonte pas : "Il n'y en a pas en particulier, mais si il y en avait je ne les laisserais pas prendre une telle importance, on revient toujours au vieux proverbe : Des bâtons et des pierres peuvent briser mes os, mais il y aura toujours quelque chose pour offenser une féministe".
La journaliste étouffe un rire, et malheureusement pour elle, la comédienne réagit au quarts de tour, n'arrive pas à trouver ses mots et donne malgré elle raison à Peter.
(la version originale du proverbe étant "Des bâtons et des pierres peuvent briser mes os, mais les mots ne me blesseront jamais", l’équivalent de notre blanche colombe, etc.)
Elle a vraiment la gueule de l'emploi la féministe avec son physique de gobelin là elle l'a cherché
Ouais enfin il dit bien de la merde le type, niveau cours de récré quoi. Quelqu'un a la suite? Un peu facile de dire qu'elle a "perdu" alors qu'elle est coupée lorsqu'elle commence à parler ( "first of all..." )
En même temps elle est sur cette chaîne pour défendre sa cause, si quelqu'un lui envoie des fions, elle va forcément y répondre, expliquer, argumenter, pour instruire le public.
