Chargement...
Menu Groupes
Bons Plans
Connectez-vous ou ouvrez un compte pour poster un commentaire.
Avec tous les fils de putes qui parlent le franglais comme s'ils venaient d'Angleterre...
@Ixef: i see quoi tu talk
@PonypasTrany: va baise toi même
Ce commentaire a reçu trop de votes négatifs.
@Ixef: i know what u mean
@Ixef: baise ouais
Omelette du fromage
Ça me fait pensé que j'ai discuté avec quelques collègues (aucun anglophone natif , une russe un venuzuelien et un coréen ) que en France tu passe pour un connard condescendant si tu force pas laccent le plus franchouillard possible quand tu dis un mot en anglais. Bah sachez qu'on est les seuls a faire ça a priori. J'ai appris que le verlan ça existe (a priori ) qu'en France aussi.
@GreedyBear: C'est juste que quand y'a un ricain à qui tu demande de parler plus doucement parce que tu comprends pas et qu'il parle encore plus vite qu'avant et bah on l'encule ce fils de pute et on lui vole sa bière.
@GreedyBear: Après le verlan c'est de l'argot, et y'en a dans toutes les langues ça. Sinon étant allé en Australie (pays majoritairement avec des gens de tous les pays) que t'ai l'accent français ou non ils s'en battent les couilles (même les français). La plupart trouve ça juste mignon l'accent français (le vrai dégueulasse si t'arrive à te faire comprendre), mais généralement on s'en branle. C'est juste utile pour repérer les français dans un pays anglo
@GreedyBear: Après de nombreuses fois ou on s'est foutu de ma gueule et d'autres aussi ou on me fait répéter, parce que sans l'accent français, les gens comprennent pas ... je me suis résigner
@BarbaraGourde: J'ai pas compris la .
@Jomah: Non mais je me suis pas fais comprendre , quand tu parle en français , avec un français , si pour un mot anglais tu prend l'accent anglais , bah tu passe pour un craneur. Alors que dans les autres pays (peut être pas tous j'ai pas fait une étude sur le sujet) c'est normal de prendre un accent anglais quand tu dis un mot anglais , même si il est au milieu d'une phrase dans ta langue native. Bien sûr que le verlan c'est de largo , mais quand tu expliqué le concept les gens hallucinent.
@nizz: Ouai , mais dit toi même ma belle mère prof d'anglais se force a ne pas prendre l'accent anglais quand elle parle en dehors des heures de cours. Je trouve ça con au final , ça nous aide pas a progressé niveaux de l'accent .
@GreedyBear: Y'a qu'en france que si tu parles bien anglais on t'emmerde. Peut être de la jalousie. Perso je me suis toujours forcé à éviter l'accent typique français (bon il reste un léger accent mais normal), et ce depuis que j'ai vraiment voulu apprendre la langue. Et pour le coup ça a payé car la plupart des anglo ne trouvait pas d'accent. Toute façon les français en france ont tendance à être casse couille (pas tous mais en parti)
@GreedyBear: C'est une anecdote, j'avais rencontré un californien à qui j'avais demandé de répéter parce que je comprenais pas bien ce qu'il me disait et qui continuait à parler aussi vite. Du coup je l'ai pris pour un connard condescendant parce que voyant que je ne comprenais pas il n'a pas fait d'effort pour se faire comprendre.

Par contre je comprend pas non plus le délire de pas prendre l'accent pour un mot étranger, que ce soit anglais espagnole ou n'importe.
@BarbaraGourde: Bah déjà c'est comme ça que c'est sensé se dire , mais bon ça au pire... Mais c'est surtout que ça te permet de prendre les bonne habitudes et d'être bien plus compréhensible dans un pays anglophone. Les premieres semaines où j'étais en Irlande j'étais encore dans le délire "faut absolument pas que je force l'accent anglais" bah des fois on me comprenais pas, et je commence a peine a me débarrasser de ce complexe .
Soit pas mauvais peurdant
Autres
Chargement...
Chargement...
Chargement...
J'accepteCe site utilise des cookies pour vous assurer d'obtenir la meilleure expérience sur notre site. En savoir plus