Chargement...
Menu Groupes

Les amies gays

Première créa perso, elle date un peu, mais si ça plaît j'en mettrai d'autres. Si c'est pas dans le bon groupe désolé je changerai.
Les amies gays
Bons Plans
Connectez-vous ou ouvrez un compte pour poster un commentaire.
J'aime bien. Ça se laisse lire, j'aime bien tes dessins, et j'ai même esquissé un sourire à la salade de concombre. J'espère que tu en feras d'autres, beau boulot.

P.S.: Puis enfin une créa' perso sans fautes, le grammar nazi que je suis te remercie, c'est agréable!
kefk
op
@Sebordel: "sans fautE". S'il n'y en a pas (de faute), alors on met pas de s (juste pour la blague évidemment... Entre grammar nazis on se comprend).
Merci à toi pour le sourire, c'est une victoire pour moi !
@kefk: Je parlais plus "des fautes" qu'on trouve d'habitude, et qui là n'y sont pas!

Ahah je t'ai fait un compliment mais commence pas à titiller mon sens de l'orthographe!
kefk
op
@Sebordel: Effectivement j'ai mordu la main qui venait me caresser derrière l'oreille. Mes excuses pour ce manque de savoir-vivre.
Sympa j'aime bien.
Et .. je comprend ce point de vue.
Dommage je m'attendais à plus mais c'est sympa
Go le mettre dans /g/fun et GG c'est bien foutu
kefk
op
10 fois que j'essaie de changer le groupe. J'abandonne. Désolé, il restera à errer seul et sans défense parmi les rage faces.
@kefk: Tu peux plus modifier ta box après les 15 premières minutes.
kefk
op
@Saaam: Merci pour le tip, je ferai gaffe à l'avenir !
Franchement bien
J’espère qu'on aura l'honneur de voir tes prochaines créations :)
J'aime bien! Le style est là, le scénario aussi.
J'espère que ce ne sera pas la dernière.
; )
Fais pas gaffe à la description du groupe comic, l'admin du groupe est un gros newfag qui ne sait pas ce qu'est un comic/web comic. Bien sûr que tu l'as mis dans le bon groupe.
J'aime bien, les dessins sont sympa, y'a une bonne ambiance dans le tout, c'est vraiment chouette :D
Mais tiens pour une fois que j'en tiens un, explique moi le truc du fantasme sur les lesbiennes, parce que j'ai jamais compris :x
kefk
op
@Tokooran: En toute simplicité et logique : un corps de femme, c'est beau. C'est tout en courbes, en douceur, en sensualité. Une femme qui prend du plaisir, c'est beau ++, une femme qui prend du plaisir avec une autre femme, c'est comme un bon pr0n, sauf que tu enlèves le mec moche de l'équation. Du coup c'est ce que tu peux trouver de plus beau au monde, et en plus ça fait durcir mon zizi.
kefk
op
Groupe changé, merci à vous.
C'est pas le bon groupe en effet. Ce groupe c'est pour les comic avec les rage face
Ce commentaire a reçu trop de votes négatifs.
"Uniquement les rages comics : FFFFFFFUUUUUUUUUUUU-, Fuck Yea, Troll, Forever Alone etc..." mais vu que c'est globalement pas respecté laisse dans ce groupe.

Sinon c'est pas exceptionnel mais ça se laisse lire, y'a juste les dessins des deux SDP sur la dernière case qui me gènent.
kefk
op
@Saaam: C'est parce que ce sont les SDP en question qui se sont dessinées elles-mêmes. J'ai voulu faire un concept participatif à l'époque mais j'ai vite abandonné :)
@kefk: C'est intéressant comme concept, mais il faut être entouré de gens avec un minimum de talent.
@Saaam: Mais ferme un peu ta gueule fils de pute. T'es jamais content, et je suis persuadé que t'as pas plus de talents qu'elles.
@Gorthina: Le dernier dessin que j'ai fait.
Et même si je savais pas dessiner ça empêche pas de critiquer, c'est vrai que mon com' peut sembler aggressif mais c'est pas le cas.
Si t'acceptes pas les remarques négatives t'as rien a faire sur internet, encore moins sur choual.
@Saaam: le problème venant de toi, c'est qu'il y a que des remarques négatif.
@Morphogenesis: Et? Faut faire comme avec les gamins qui font leurs premiers dessins et dire que c'est trop beau et vachement ressemblant même si c'est pas vrai?
J'ai pas dit "c'est de la merde arrête le dessin et va te pendre", la critique négative est censée aider les gens à s'améliorer.

Là je dis juste que la dernière case est moins réussie par rapport aux autres cases qui sont bien.
@Saaam: Mais ce qui faudrait que tu comprennes, c'est que ce que toi tu fais ça ne vaut pas mieux. Alors garde tes critiques pour t'améliorer. Ou va te pendre.
@Morphogenesis: Moi j'accepte les critiques et je m'en sers pour progresser, suffit de regarder les commentaires sur les premiers épisodes de La Mort Michel. Si t'as tes critiques constructives sur Michel je les attend, maintenant je te laisse j'ai autre chose a foutre, et toi tu dois surement finir de sucer la bite de Gorthina.
@Saaam: je ne critiquerais pas quelque-chose qui ne me donne pas envie d'être lu. Ce que toi tu fait bien puisque tu neg tous les comics qui ne vienne pas de toi, avant même d'avoir eu le temps de les regarder. Moi-même je te laisse aller faire ton autofellation. Ciao. au plaisir.
kefk
op
Vous engueulez pas, ça me rappelle mes parents. J'le vis hyper mal. J'ai l'impression que c'est ma faute. C'est à cause de moi si vous vous aimez plus ?... J'vais avoir deux chambres maintenant ?... Et la dame qui crie dans la chambre avec papa le mercredi après-midi j'vais devoir l'appeler maman ?
@Morphogenesis: Hypocrisie level over 9000, "ce que toi tu fais ça ne vaut pas mieux" & "je ne critiquerais pas quelque-chose qui ne me donne pas envie d'être lu". Sache que je lis tous les comics que je neg en entier avant de voter, (j'ai même pos' celui là, un ou deux défauts m'empêchent pas d'aimer). Je me demandais qui étaient les deux types qui neg' toutes mes box avant même que j'ai le temps d'actualiser après avoir posté, je commence à en avoir une idée.
@kefk: Faut voir le bon coté des choses, t'auras deux fois plus de cadeaux.
@kefk: c'était un homme, tu va surtout devoir prendre tes cliques et tes claques et dégager du couvent familial.
@Saaam: J'ai lu tes comics Pokemon, comme tu me l'avais demandé lors d'un autre post, alors je sais quel genre de travail tu fais. Pour les Neg. Sache que je n'ai jamais Neg une seul box sur Choualbox.
Autres
Chargement...
Chargement...
Chargement...
J'accepteCe site utilise des cookies pour vous assurer d'obtenir la meilleure expérience sur notre site. En savoir plus