VU du 03/05/2024 : Guillaume Meurice suspendu

Poster un commentaire
KuZartMoBrick0

L'autre qui dit qu'il n'est pas de droite , LOL !!!!

MitchB
MitchB
2 mois

AUS !

KutHoer
KutHoer
2 mois

Propagande climatique : ✅

KuZartMoBrick0

@KutHoer: Bah c'est le service public gros !

Pigcell
Pigcell
2 mois

@KutHoer: Tu penses c'est des conneries ?

KutHoer
KutHoer
2 mois

@KuZartMoBrick0: En effet... C'est triste

KutHoer
KutHoer
2 mois

@Pigcell: J'pense qu'il y a un juste milieu. La c'est juste de la bonne propagande, qui prépare les gens à une nouvelle entourloupe style nouvel impot/pass (sans compter voiture elec obligatoire et j'en passe...)
Comme dit : le service public dans toute sa splendeur

Pigcell
Pigcell
2 mois

@KutHoer: Tu peux à la fois croire aux discours alarmistes sur la situation climatique. Tout en étant critique face aux "solutions" qu'on t'imposes.

KutHoer
KutHoer
2 mois

@Pigcell: Ca efface pas le fait que c'est de la propagande...

Pigcell
Pigcell
2 mois

@KutHoer: Oui si tu veux mais ça change quoi ?

KutHoer
KutHoer
2 mois

@Pigcell: Mais c'est quoi cette question... "Ca change quoi"...
Si pour toi, le fait qu'il y ai un matraquage bien lourd, ne te gène pas... C'est ton choix.
Par ailleur, j'ai juste soulevé le fait que la vidéo en question en était truffé.
J'te rappel juste la def de propagande pour qu'on soit bien claire : Action systématique exercée sur l'opinion pour lui faire accepter certaines idées ou doctrines, notamment dans le domaine politique ou social...
Et la, le fait que ce soit de la propagande, saute aux yeux.
Du bon vien matraquage qui vas servir à justifier une nouvelle entourloupe comme dit plus haut...
Alors pour répondre à ta question : ca change quoi? Et bien ça change rien. C'est de la PROPAGANDE

KutHoer
KutHoer
2 mois
GIF
GIF
Pigcell
Pigcell
2 mois

@KutHoer: Le mot propagande n'est pas forcément négatif, normalement à chaque élections tu reçois de la propagande électoral dans ta boite aux lettres, t'en fait pas tout un plat.
Et on est pas sur de la propagande qui vient d'un parti unique, qui contrôle l'espace médiatique afin de rester en place style URSS.

Et encore une fois, ce n'est pas parce qu'on fait accepter à la population la réalité du changement climatique qu'il faut se résoudre à accepter n'importe quoi.

KutHoer
KutHoer
2 mois

@Pigcell: Toute la propagande qu'on peux appercevoir dans cette vidéo, est essentiellement diffusé par france 2. Service publique... Qui a un gros poid dans l'espace publique, vitrine du parti unique ;-) afin qu'il puisse rester en place... ;-)
Bref, je sais bien faire la différence entre ce que tu nommes propagande/publicité electoral distribué dans ta boite aux lettres, que par ailleurs tu n'es pas forcé de consulter... Et cette propagande/mattraquage climatique qu'on te glisse à chaque journal TV et autres vidéos comme ici partagé. On ce tape quand même 3m40 (dont bien 1m30 de propagande climatique) avant de tomber sur l'info du post concernant Meurice.
Alors OK, c'est pas ta faute, t'as pas fait le montage etc. Mais bon... La propagande fait son petit bout de chemin pdt ce temps.
Et forcément ça marche. Rien qu'à lire ta derniere phrase "...on fait accepter à la population la réalité du changement climatique..." en dit long sur l'endoctrinement que ce genre de vidéo peut avoir sur la population. De la pure propagande (et contrairement a toi, je ne la vois pas positive)

Petite question qui n'a rien a voir, mais ça me chatouille, donc je te la pose quand même : tu t'es fait vacciner combien de fois contre le covid?

Dens
Dens
2 mois

Ce montage de gaucho mdr

WNKNGWHTWLF

Encore...

RiX78
RiX78
2 mois

@WNKNGWHTWLF: en même temps il avait été prévenu … et il récidive sur le même thème. Il va se faire virer : une forme de consécration ?

WNKNGWHTWLF

@RiX78: la justice a considéré qu'il n'avait pas enfreint la loi. Point. Le reste est la peur du hashtag de la part de la direction de Radio France... mais quand on est suffisamment con pour confondre le rejet d'un homme (qui, oui, est juif, mais la vanne ne portait pas sur ses croyances) et l'antisémitisme...

Cette page est réservée aux ADULTES

Tu es sur le point d'accéder à un site web qui contient du matériel explicite (pornographie).

Tu ne dois accéder à ce site que si tu as au moins 18 ans ou si tu as l'âge légal pour visionner ce type de matériel dans ta juridiction locale, l’âge le plus élevé étant retenu. En outre, tu déclares et garantis que tu ne permettras aucun mineur à d'accéder à ce site ou à ces services.


En accédant à ce site, tu acceptes nos conditions d'utilisation.