Chargement...
Allez viens, on est bien !
Inscription / Connexion :
Google
Nouveaux Populaires Likes Favoris
plus
Tous les groupes Créer un groupe
Conditions générales d'utilisation Cookies



Nous avons des capacités importantes de renseignement qui nous permet de croire que Poutine passera à l'offensive. [...] Nous pensons que la Russie attaquera l'Ukraine dans les prochains jours et ciblera la capitale Kiev.» - Joe Biden

Nous avons des capacités importantes de renseignement qui nous permet de croire que Poutine passera à l'offensive. [...] Nous pensons que la Russie attaquera l'Ukraine dans les prochains jours et ciblera la capitale Kiev.» - Joe Biden
Connectez-vous ou ouvrez un compte pour poster un commentaire.
(ouais jme fais chier un vendredi soir, bonuit)
Atmoz
op
@Diji: Pas grave, il y a du niveau la...
Les Américains tout les 2 jours depuis 4 mois :

"Nous sachons que la Russie va attaquer dans les 48h"
Atmoz
op
@DayranaGosht: Perso, au delà de tout ce qui se passe dans cette région, c'est le truc qui me trigger le plus en ce moment.
Et voyant la situation et l'instabilité du Donbass depuis si longtemps, je suppose qu'ils savent très bien ce qu'il font, et qu'ils savent aussi très bien qu'en ajoutant quelques gouttes d'huile sur le feu, il y a possiblement bien un moment ou ça va partir en sucette, et qu'il pourront de nouveau se présenter en sauveurs du monde libre !

Après, j'suis absolument pas anti américain ou pro-russe... loin de la !
@DayranaGosht: maintien de la tension pour légitimer leur scénario. Encore deux jours et ils ont trouvé de l’antrax…
@DayranaGosht: c'est pas comme si la Russie n'avait pas déjà attaqué un bout d'Ukraine qui s'appelle le Dombass et qu'il y avait eu 13000 morts. Il vont peut être finir par avoir raison tôt ou tard les américains.
@OasisTropico: Quand est ce que la Russie a attaqué officiellement l'Ukraine dans le Dombass?

Tu parles sans doute plutôt du fait qu'ils ont fournis arme et véhicule aux séparatistes, avec probablement quelques stratège militaires pour coordonner le tout, mais finalement on retrouve la même chose chez les pro européen qui sont fournis par la France et les USA.

Sans parler que les 13 000 morts sont issue des deux camps et non un simple massacre en règle.
Oui bah c'est comme les armes de destructions massives en Irak , on les attends toujours ..
@KuZartMoBrick0: ils ont les factures.
Atmoz
op
@KuZartMoBrick0: Tout comme leur discours actuels sur l'invasion imminente de l'Ukraine.
Cette "guerre de communication" de la part des USA semble durer depuis mai 2021. L'offensive Russe avait été annoncée en décembre, pour être reportée en janvier, et maintenant en février.

A l'instar de certains voyants ou des Simpsons, (cette réf dans ce genre de box ptn !) il est clair qu'à force d'annoncer ça, il devient alors possible que les USA puissent un jour nous dire "hey youropi-ann pipol, z'avez viu, nou avion rayson !"

Vivement le prochain épisode sur l'est de l'Asie et le pacifique...
@Atmoz: Ton imitation est a couper le souffle ;)
Cette image c'est celle de l'annonce du grand me songe devant l'OBJ comme quoi l'Irak cherchait à concentrer du plutonium pour faire des armes de destruction massive.dans sa main c'est sensé être du plutonium enrichit.
Bref, a force de crier au loup les américains...
Trump était beaucoup moins con que Biden j'ai bien l'impression
@kodi: C'est pas qu'une impression, si tu considérer l'ingérence américaine comme un soucis mondial.
@kodi: il était brutal et bourrin, et c'est exactement comme ça qu'il faut se comporter avec les dictatures, (Russie, Chine, Corée du Nord) c'est pour cela que ça se passait bien.
Si tu commences à parler droit de l'homme, droit des peuples à disposer d'eux-mêmes, démocratie et libertés, t'es un peu comme un gars qui parle des bienfaits du tofu à un barbecue : on ne va pas t'écouter.
@kodi: Trump avait une obsession sur son pays, il a fait beaucoup de mal aux ricains par contre la géopolitique et les intervention ailleurs que sur son sol c'était pas son truc.
Sans dire que les US étaient tombé dans le totalitarisme parce que j'ai pas les.conaissances pour dire si c'était le cas où non, nombre de régime totalitaire se replie sur eux même et non que très peu de contacte avec le reste du monde ça veux pas dire que leurs dictateur sont moins "con" que Biden (qui a quand même l'air d'être une sacré blaireau)
C'est la fiole de crème anglaise qu'il tient qui lui fait dire ça ?
Chargement...
Chargement...
Chargement...