les hommes resteront toujours des hommes

les hommes resteront toujours des hommes
Poster un commentaire
Schloren

Bon, les enfants, je ne veux pas savoir qui commencé... d'ailleurs qui a commencé ?!

Wendigo
Wendigo
1 an

mais vous êtes vraiment des... des... des mômes !

elouan
elouan
1 an

Peut-être se demander qui a permis de créer une poudrière au proche orient et pourquoi. Aussi, se pencher sur le pourquoi du soutien unanime de l'occident pour la maintenir. Enfin, étudier les procédés utilisés pour que ses populations ne s'en émeuvent pas.

Anli
Anli
1 an

apres je dis rien mais avant que les musulmans conquissent tout le moyen orient il y avait pleins de peuple diffèrent et civilisé

elouan
elouan
1 an

« De 1920 à 1948, de nombreux Juifs et arabes s'installent en Palestine alors que le Royaume-Uni exerce son mandat sur la Palestine mandataire : la population juive, qui était estimée en 1917 à environ 70 000 personnes, passe à plus de 650 000 au début de 1948. »
Merci l'ingérence occidentale.

anonyme
anonyme
1 an

Le levant, donc le Liban et la Palestine, ça a toujours été considéré par l'occident comme un ter-ter occidental. C'est un espace clé pour le commerce vers et depuis le Machrek, et c'est un avant poste-militaire. C'est pas pour que dalle que les croisades ont eu lieu. Si tu lâches cette zone, c'est porte ouverte à l'influence orientale en méditerranée.

Donc oui, l'occident a fait du monde sa propriété et cette zone là est maudite car elle est géographiquement stratégique.

Anli
Anli
1 an

je parle de plus envie encore

NSbabou
NSbabou
1 an

Faut revoir ton histoire......

Anli
Anli
1 an

ok je veux bien ta version

Cette page est réservée aux ADULTES

Tu es sur le point d'accéder à un site web qui contient du matériel explicite (pornographie).

Tu ne dois accéder à ce site que si tu as au moins 18 ans ou si tu as l'âge légal pour visionner ce type de matériel dans ta juridiction locale, l’âge le plus élevé étant retenu. En outre, tu déclares et garantis que tu ne permettras aucun mineur à d'accéder à ce site ou à ces services.


En accédant à ce site, tu acceptes nos conditions d'utilisation.