D’épouvantables ringards. Voilà ce qu’on est à Canard PC, avec notre test unique de Baldur’s Gate
j'me souviens ya quelques années j'avais vu le gameplay de la beta qu'il y avait ou jsais plus quoi, j'avais trouvé ça lent et chiant. Là je l'ai cracké (bouuuuuu honte à moi) ya une semaine histoire de voir si c'est bien, pendant quelques heures (3-4h peut-être) j'ai eu du mal, ya énormément de trucs c'est écrasant tellement ya beaucoup d'infos... Mais malgré ça, j'ai persévérer, j'ai tout comprit, et bah je suis absolument accro, le jeu est une masterclass absolue. L'immersion c'est du jamais vu, la quantité de contenu j'ai jamais vu ça de ma vie, la difficulté est là, sans être impossible, le rp est incroyable, tout est incroyable en fait. J'ai déjà posé 60h de jeu dessus là, je sais même pas où j'en suis dans le jeu, en terme de scénario même après 60h là j'ai limite l'impression d'être encore dans le prologue, j'pense que le jeu a une durée de vie + que titanesque, et cela sans nuir à la qualité ne serait-ce qu'une seconde.
Franchement je suis sur le cul pour l'instant, je regrette de l'avoir cracké. Une chose est sûre, dès l'instant où je finis ma première partie, je l'achète sur steam et je rejoues de nouveau
Tu ne dois accéder à ce site que si tu as au moins 18 ans ou si tu as l'âge légal pour visionner ce type de matériel dans ta juridiction locale, l’âge le plus élevé étant retenu. En outre, tu déclares et garantis que tu ne permettras aucun mineur à d'accéder à ce site ou à ces services.
En accédant à ce site, tu acceptes nos conditions d'utilisation.