Racisme, violence, salut nazi... Un journaliste a infiltré Génération identitaire
Ainsi que le bar "La Citadelle" à Lille.
https://lundi.am/Comprendre-la-montee-en-puissance-de-l-extreme-droite-non-institutionnelle-en
Ça s'entraîne dans un club de boxe et ça s'équipe de gants renforcés pour aller frapper des meufs après les avoir aspergées de lacrymo.
Le pire c'est qu'ils doivent sûrement se sucer entre eux en se disant qu'ils sont des vrais "bonhommes".
Al Jazeera, chaîne de propagande Quatarie, qui vante le "progrès" devrait commencer par s’intéresser à ce qu'il se passe chez elle, ou il y a du retard à rattraper, ils pourront venir donner des leçons au peuple français lorsque ce sera fait. En attendant ça n'étonnera personne que les médias gauchistes français relaient ce genre de "preuves" du retour des heures les plus sombres, après tout le dernier sondage sur la persécution des juifs en France nécessitait un coupable, et on sait tous qu'il est beaucoup plus confortable de mettre ça sur le dos d'une extrême droite en fin de vie que de faire preuve d'objectivité.
tu racontes quelques salades dis donc, surtout quand tu déclares que l'extrême droite est en fin de vie
Question de point de vue, il me semble qu'on a des groupes plus inquiétants à traiter avant.
Pq une gradation ? Pourquoi vouloir évincer le problème en pointant le doigt ailleurs ? Que l'un soit + dangereux que l'autre ne veut pas dire que cela excuse l'autre
ah ba si, pour le coup on règle le plus gros problème en premier surtout voyant le manque de moyen de la police, après je dis pas que l’extrême droite n'est pas le plus gros problème mais bien sur qu'on fait une gradation des problèmes
"ah ba si, pour le coup on règle le plus gros problème en premier surtout voyant le manque de moyen de la police" Comme si c était si simpliste
"bien sur qu'on fait une gradation des problèmes" et la gradation de Flamme ne servait qu'à occulter le danger que représente l extrême droite par rapport aux extrémistes religieux ( en l'occurence des islamistes ) et rien d autre
je suis d'accord avec toi, mais justement comme tu le soulignes tes propos était trop simpliste, la gradation se fait et est utile, pas pour autant que je suis d'accord avec flamme
Explique-nous les raccourcis, histoire que, pour une fois, on puisse collectivement sortir grandi d'une conversation avec les extrêmes-droites.
mais ferme ta gueule petit con, sale nazi de gauche!
vivement la suppression des box avec liens, on s'en branle de tes convictions de gros porc, bobo anar
https://www.youtube.com/watch?v=noo1_wUGsIU
anar du fauteuil de geek de l'internet, pauvre enfant, j'ai sincèrement envie de te faire un câlin pour calmer tes hardeurs d'handicapé du cul de la vie
on va se battre samedi?
Non mais c'est un blague de lapin billy inapte à la vie réelle?
voyez ses titres
j'ai honte
En attendant une fois de plus ce n'est pas l'extrême droite qui tue des civiles dans les rues ce soir !
Et l'eau ça mouille ? Non franchement autant rester au Qatar, Al Jazeera aura quelques sujets BIEN plus grave là bas, à domicile.
Reportage d'al jazeera, ok merci, tout est plus clair et plus "limpide". J'ai cru à mediapart au début, mais c'est pire. Comment se fait il que nous autorisions la diffusion Combien de mort depuis la création de Génération identitaire ? Combien de morts en France depuis les attentats islamistes ?
Et quand Manu fait son salut nazi, personne pour le dénoncer ?
Et pourtant mediapart a fait un article sur cette chaîne
https://blogs.mediapart.fr/edition/mediterranee/article/250310/al-jazeera-et-les-freres-musulmans-un-melange-explosif
Sérieusement, avec tes convictions, ça te dérange pas de partager du contenu Al-Jazeehra?
Quand est partagé du contenu de FDS on critique tout autant. Le tout n'est pas le média mais de pouvoir le prendre tel qu'il se doit.
Pas visé du tout non, mais franchement le reportage d'aj jazeera pour dire GN c'est des méchants ils veulent pas de l'islam et des migrants c'est bon, 30 ans qu'on nous sert la même soupe. Et cette chaîne de propagande salafiste franchement.
Tu as vu le reportage? J'ai aucune sympathie pour AJ si c'est ta question, et je vois bien le jeu du Qatar qui essaye de renforcer son soft power en Europe. J'ai bien cela en tête lorsque je poste cette vidéo et je le fais sans complaisance vis à vis de ce jeu de realpolitik.
Seulement ici j'ai trouvé le reportage bien construit et les images+infos qu'ils fournissent ici sont intéressantes, et recoupent pas mal avec ce que j'avais lu sur le sujet.
FDS n'a jamais imposé une vision des choses et a toujours traité l'information d'un point de vue objective, comme devrait le faire les journalistes. La plupart étant des gauchos notoire, c'est cuit. Pierre Sautarel, diffusera toujours s'il est avéré qu'il a relayé une fake news par exemple, le contre point de vue et la vérité dans les faits, ni plus ni moins.
Fdesouche te force à manger du saucisson et boire du vin ?
Ou bien al jazeera diffuse t il les prières les plus rigoristes qui soient ? Un appel au djihad armé ? Car elle paie bien cette chaîne après tout.
"FDS n'a jamais imposé une vision des choses et a toujours traité l'information d'un point de vue objective"
D'accord.
Donc pour toi faire du fact checking sur une info d'une TV Al Jazeera c'est se sentir visé ? T'es vraiment pro système pire que Besancenot ma parole
ça y est la team iencli débarque. Non mais ce que je dis juste c'est que lapinbilly croira plus un truc fait par Al Jazeera sur les identitaires qu'un truc fait par la FI fait sur les anar
Merci de prendre le temps d'un commentaire dans cette nuée de vote neg. En effet, cela demande du temps très cher et je ne m'étalerai pas sur ma vie privée, mais entre le taf et la vie de famille, difficile de trouver un peu temps, :mais je ne t'oublie pas.
Tu ne dois accéder à ce site que si tu as au moins 18 ans ou si tu as l'âge légal pour visionner ce type de matériel dans ta juridiction locale, l’âge le plus élevé étant retenu. En outre, tu déclares et garantis que tu ne permettras aucun mineur à d'accéder à ce site ou à ces services.
En accédant à ce site, tu acceptes nos conditions d'utilisation.