10 ans Marc-Vivien Foé
Cela fait 10 ans que Marc-Vivien Foé est mort sur le terrain du stade Gerland lors de la Coupe des Conféderations.
Le 26 juin 2003, au cours de la Coupe des confédérations de la FIFA, Foé s'écroula sur le terrain du stade de Gerland de Lyon (Olympique lyonnais) durant un match contre la Colombie, les yeux révulsés. Guy Roux en direct a déploré que le match ne se soit pas arrêté pour qu'on puisse s'occuper du joueur dont l'état semblait être grave, ainsi que la négligence des soigneurs qui l'ont fait tomber en le transportant hors du terrain. Transporté à l'hôpital, il meurt au bout de 30 minutes
Une autopsie a déterminé que la mort avait pour origine une crise cardiaque consécutive à une malformation congénitale (hypertrophie cardiaque).
désolé mais je don't give a fuck, un mort footballeur (en plus c'était pas particulièrement une star), même si j'adore ce sport, ça reste un fait divers.
Le mec est mort en plein match. Il était une idole au Cameroun ainsi que dans une grande partie des villes dont il a porté les couleurs (Lens, Lyon, Man city, etc.)
Tu ne dois accéder à ce site que si tu as au moins 18 ans ou si tu as l'âge légal pour visionner ce type de matériel dans ta juridiction locale, l’âge le plus élevé étant retenu. En outre, tu déclares et garantis que tu ne permettras aucun mineur à d'accéder à ce site ou à ces services.
En accédant à ce site, tu acceptes nos conditions d'utilisation.