Chargement...
Allez viens, on est bien !
Inscription / Connexion :
Google
Nouveaux Populaires Likes Favoris
plus
Tous les groupes Créer un groupe



Connectez-vous ou ouvrez un compte pour poster un commentaire.
Est-ce rendre service au féminisme dont on se revendique quand on pose ses nichons nus littéralement derrière une marque tel une actrice de seconde zone pour une pub de lait dans les années 90 ? Ou l'appât du gain est t-il plus fort que tout chez les artistes d'ores et déjà millionnaires ? En tout cas les porcs comme moi te remercient pour cette belle photo Angèle
@Enlongetenlarge: le sac est vide, c'est une métaphore pour nous nous dire qu'elle a aucune personnalité et qu'elle suit juste les recommendations de son agent, les seins nus c'est pour rappeler que malgré les millions elle a su garder les pieds sur terre et rester une pute au service des marques comme toute influenceuse qui se respecte. Franchement vous êtes lourd faut arrêter de voir le mal partout
Je comprends pas, il me semble qu'elle a dit être contre l'objectivisation de l'image de la femme. J'ai du louper un truc
@Lamatraque: "l'objectivisation" de l'image de la femme ne serait pas l'acte de penser "BOOBSSSSSSSSS " pour une simple photo publicitaire plutôt que penser qu'une femme "s'objectivise" car elle fait une simple photo en montrant ses boobs ?
@Myosotys: Si tu veux être dans le déni des pulsions instinctives des Humains et de l'effet que ça a sur les passages à l'acte d'achat, contacte le monastère le plus proche
@Myosotys: Poster ses « boobs » gratuitement dans un acte d’exhibition, pourquoi pas je vois pas le problème. Chacun est libre. Poster son corps pour faire du clique au bénéfice d’une marque qui nous a payer pour le faire, là c’est de l’objectification de la femme. Vois-tu la différence ?
@Lamatraque: peut être que là elle est bien payée, alors ça change tout. Le féminisme, c'est comme les femmes : c'est paradoxal et contradictoire, mais c'est comme ça qu'on les aime.
@Myosotys: ça se discute en effet. Mais montrer des boobs ça fait vendre, quelque soit le produit. Cela aurait été une photo sans marque, on pourrait plaider la démarche artistique. Mais là c'est moins évident.
@Enlongetenlarge: Donc si je te comprends bien le problème c'est l'argent? Si elle aurait fait cette pub à poil mais gratuitement, dans ce cas là ça resterait dans son schéma de penser féministe?
@fork: Oui. Je te renvoi au commentaire de OasisTropico ci dessus qui répond à ta question !
@OasisTropico: fuck commentaire perdu, je résume.
Je précise que je ne sais pas réellement quoi penser.
"Objectifier" est différent de "s'objectifier".
Cas extrème, une femme qui veut faire payer pour du sexe, libre à elle. Proposer à une femme de payer pour du sexe, non.
Stopper l'ojectification ne veut pas forcement dire de plus voir de boobs dans les pubs, mais de ne plus sexualiser la femme (et les boobs) à outrance.
@Enlongetenlarge: Haha je ne pensais pas que le raisonnement de l'objectivisation pouvait être aussi simpliste. En même temps avant ce post dés que je voyais un nichon je perdais tous mes moyens. Je ferai un peu plus attention dorénavant!
J'la baiz
C'est vraiment pas ma came.
elle est connue?
Ca fait un moment qu'elle s'est dévoilée pour le coup.
@MilkyBlue: Proof ? C'est pour mon voisin, merci.
@KmickaZ93: j'parlais de cette photo, c'est vieux. Avant le COVID pour te dire.
@MilkyBlue: avant qu'elle devienne féminazi ?
@MilkyBlue: yes ça date, étonnamment j'en ai jamais entendu parler de cette photo avant aujourd'hui
D'habitude elle est mimi mais là elle a une tête de camée



A Voir
Chargement...
Chargement...
Chargement...