Vous savez comment les gens ont tendance à se foutre de la gueule des OC de l'univers de Sonic, avec tout ces personnages peu originaux et qui pullulent dans les tréfonds de DeviantArt ?
Undertale n'a pas encore atteint ce niveau, mais est en bonne voie.
Sauf que là les gars ne font pas leur petit perso dans leurs coin (encore que certains, putain, à la lecture de la page tu ressent le niveau de cringe du bonhomme, en faisant en sorte que deux personnages aient un gosse ou autre), mais leur version entière du jeu.
Je vous file le lien d'un wiki regroupant la plupart des trucs qu'ils ont développés au fil du temps, que vous vous fassiez une idée :
http://undertale-au.wikia.com/wiki/Undertale_Au_Wikia
Pic related, c'est tout les Sans étant "canon" dans leur univers à eux.
Une question me hante : pourquoi DeviantArt et Tumblr s'obstinent à détruire ce qui est déjà réussi par un excès systématique d'imagination ?
"pourquoi DeviantArt et Tumblr s'obstinent à détruire ce qui est déjà réussi par un excès systématique d'imagination ?"
C'est exactement ce que j'allais commenter à la seconde où j'ai lu le titre de ta box. Une bien triste vie de vouloir étaler sa merde sur tout ce qu'on trouve beau... Mais bon, j'imagine que si ça leur plait, on ne peut pas vraiment les blâmer, d'au tant plus que l'oeuvre originale restera, malgré toutes ses "dérivées", intacte.
Tous les fandoms ont une grosse partie cancer et UnderTale n'y échappe pas, c'est même probablement l'un(e?) des pires en fait. Le tout c'est d'ignorer un peu cette partie là. Après j'pense quand même qu'on est encore loin de Sonic, j'ai pas encore vu d'OC squelette en train de s'enculer, même si ça ne saurait tarder !
"pourquoi DeviantArt et Tumblr s'obstinent à détruire ce qui est déjà réussi par un excès systématique d'imagination ?"
Ce n'est pas un excès d'imagination, c'est de l'appropriation directe de l'oeuvre pour y faire vivre son cringe au travers et le "forcer" à se faire aimer par les autres.
"Regardez moi je suis un personnage de votre jeu ultra populaire du moment, c'est comme ça que j'existe, les gens aiment l'original, ils vont donc m'aimer moi aussi" - Un gros déchet
Personellement au depart je trouvais ça marrant les AU.
Mais serieusement au bout d'un moment soit c'etait pris au serieux (alors qu'on parle d'undertale quand meme), soit c'etait juste foireux.
Parfois ce n'etait meme pas original (mention speciale à Storyshift alias "not underswap")
Pour l'avenir je suis pas sur que ca finisse comme sonic vus que la hype commence a redescendre (il suffit de voir l'etat du g/undertale)
Pour moi, le plus gros probleme, c'est que ce cancer de la communauté plombe totallement la réputation de ce jeu
