Histoire d'une trans
Loin d'être la transition la plus impressionnante ou avec les meilleurs résultats, mais je partage avant tout pour l'histoire qui va avec.
(Avant que les habituels cis outrés viennent gueuler, je précise que cette histoire concerne les personnes trans. Personne ne va tenter de vous persuader de devenir une fille, ne vous en faites pas.)
Ben je sais pas je l'a trouve plutôt bonne maintenant, donc si quand il se sont rencontrés, elle avait déjà une teuche et des seins, elle aurait pu lui cacher !
Y'a un bouton répondre.
Je pense qu'il/elle n'a pas encore fait l'opération, il/elle l'aurait dit sinon.
La plupart du temps, les trans sont honnêtes là-dessus, d'autant plus avec la personne qu'elles/ils aiment. Surtout qu'avec toute l'oppression qu'on se bouffe, on sait très bien que tout le monde ne supporte pas l'idée qu'on ne soit pas une vraie fille/un vrai mec de naissance.
Après, qu'on soit trans, cis, bi, gay, hétéro ou un jedi, y'a des cons et des connes partout.
En général les gens qui cachent être des hommes de naissance pour piéger les hétéros fragiles sont les travestis, qui eux ne s'identifient pas comme des femmes et font de ça plutôt un hobby/un fantasme.
Sinon il y a le bouton répondre en dessous de mes commentaires pour y répondre.
T'es pas obligé de répondre mais toi t'en es où dans le processus? T'as commencé les hormones? Tu comptes le faire déjà?
Je n'ai encore rien commencé. Je vais aller voir une association LGBT d'ici 1 ou 2 semaines et j'aimerai commencer la transition dès que possible, en espérant que l'argent ne sera pas un problème. :/
Je voulais justement attendre d'avoir déjà passé quelques mois de transition pour en parler sur choualbox, mais vu qu'on a commencé à parler d'un groupe LGBT avec certains et aussi que j'en avais marre de faire attention à la façon dont je formule mes commentaires sur cb, je me suis dis fuck this.
Et ne t'en fait pas, je suis très ouverte aux questions. Si je ne pouvais même pas être ouverte là-dessus, imagine comment ça serait pour tous les trucs que je risque de me prendre dans la gueule.
Okok. Je suppose que c'est pas remboursé ce genre de traitement.
Tu penseras au groupe gore quand tu te feras couper la zigounette.
C'est remboursé dans certains pays apparemment.
Sinon je ne sais pas si j'aurai le courage de me faire charcuter la chipolata, déjà parce que faut que le chirurgien soit très compétent pour un résultat décent, ensuite parce que ça reste un truc artificiel, contrairement à ce que j'ai là et pour finir... CA COÛTE ULTRA CHER.
Il y a des gens qui acceptent les femmes avec des zizis au pire.
T'es au Portugal toi nan? Un coup de truelle et c'est bon.
Sinon j'y repense là maintenant, c'est pas toi que les gens prenaient pour une choualette à cause de ton avatar avant? Mais du coup ils avaient raison, mais pas encore. Tu fous le bordel un peu tu sais?
En tant que grosse troll dans l'âme, j'avais pensé à cette idée de post mes boobs (avec le plug-in soutif, faut pas déconner) en disant que c'est ma copine, puis annoncer que c'est moi après que tous les homophobes et transphobes aient eu le temps de fap, mais maintenant que je suis spotted en tant que trans, c'est un peu mort. :(
En anonyme ça passe toujours.
(Faudra que je fasse gaffe aux prochaine box anonymes du cgw)
Avant d'aller voir ton assoc' LGBT va donc faire un tour dans la cuisine histoire de faire connaissance avec les lieux et préparer pas la même occasion un sandwich !
Non mais sinon blablabla, je sais pas si c'est courageux, non je pense pas, après tout tu cherches à être toi, ho et puis merde, pas le temps de rentrer dans des questions existensielles à 2 francs 6 sous !
Donc Kurochanyan, je te souhaite, mais sincèrement, bonne chance pour ta transformation ! Tant que tu es heureuse et que tu as un bien-être absolu, et que tu sois quelqu'un de bien ! Rien d'autre compte !
Non mais je dis ça, car je me doute que le chemin sera long et parsemé d'embuche, c'est pas en 2015 qu'on te croisera à l'eurovision (joke).
Courage ?
Non bonne vie ! Et sois heureuse !
Heu non c'est l'inverse non ?
(je pige pas trop ta métaphore du pain... J'suis pas boulanger :/ La mie à l'intérieur, la croute exté non ? Du coup c'est la croute qui est plus complexe à change vu que c'est la 1ere chose que tu remarques lorsque tu vas acheter ton pain... Non ?)
Mais oui tu les auras tes miches !
(ha oui tu parlais anatomiquement ok ! Non mais ok là c'est plus clair ! Je pensais plus à "l'état spirituel" moi).
Hahaha bitch pls go g/cgw !
Par contre... Hahahahaha tu es bien une fille dans l'âme du coup !
PUNAISE MAIS OK ON EST DES GROS, je sais pas, oui des pervers, mais punaise ce n'est pas parceque nous le sommes que l'on se paluche sur chaque photo du g/cgw, sur chaque choualette postant sa photo dans un trombi , ou que nous sommes sérieux lorsque nous vous disons : TITS OR GTFO !
Il y a un gros gouffre entre nos ecrits et notre façon de penser (souvent)!
INTERNET
Non mais arretez avec vos préjugés à 2balles !
Hey je n'ai pas dis ça, j'ai vécu dans un rôle de mec pendant tout ce temps, donc je comprends très bien les mecs contrairement aux goudous extrémistes anti-hommes.
Et même moi j'ai déjà balancé des tits or gtfo ou des commentaires beauf dans un but totalement ironique et humoristique (ce n'est pas le cas de tout le monde malheureusement) et ça ne me dérangerait pas d'en refaire encore.
J'avais déjà de petits signes très tôt. Je me souviens qu'à l'âge de 12 ans, en colo, y'avait un jeu de déguisement et mes potes m'avaient dit de me faire passer pour une fille parce que j'avais un peu l'air d'une fille dans ma façon d'être. Puis avec la puberté à 13 ans, le fait que je mue, que j'ai les poils qui poussent et les muscles qui gonflent, tout ça me dérangeait.
Je te c/c ce que j'ai dis à une choual qui me l'a demandé par mp pour le reste:
En gros, je ne me suis jamais vraiment identifiée comme un mec. Depuis la puberté, je suis de plus en plus distante des autres garçons et de mes potes et on a rarement les mêmes délires à part pour les jeux-vidéos et les manga. Puis avec le temps, j'avais de plus en plus cette envie d'être une fille, coupée par des périodes de "Faut que j'arrête d'être une gonzesse, je vais me couper les cheveux et faire de la muscu." (le déni de base d'une trans, en gros). J'ai même tenté désespérément de faire fonctionner une pseudo hypnose censée transformer en fille pendant 1 journée (si ça venait à fonctionner, je le ferrais tous les jours).
J'ai vraiment commencé à ne plus considérer ça comme un simple fantasme quand j'ai eu ma première petite amie il y a 3 ans. Je me suis rendue compte que je voulais être la fille du couple (je m'amusais toujours à lui dire qu'elle était le mec du couple), que j'aurai vraiment aimé essayer ses robes et aussi elle m'a fait la remarque que je m'entendais mieux avec ses copines que ses copains. Après m'être faite plaquer, je n'avais plus besoin de me forcer à jouer le rôle de l'homme pour plaire à une fille hétéro, mais j'étais trop anéantie par la rupture pour me soucier de ma vie.
Avec le temps c'est devenu de plus en plus une obsession, mais ça me faisait peur pour tous les problèmes liés, puis j'ai rencontré une trans et c'est grâce à son aide que j'ai trouvé le courage de m'accepter.
Bonne lecture de ce pavé. :D
Faudrait que je fasse un AMA mais j'aimerais commencer les hormones avant.
Mes parents ont beaucoup de peine, ne s'y attendaient pas du tout, n'arrivent pas à me considérer autrement que comme leur fils et se font beaucoup de soucis pour mon avenir.
Mon maïs je ne lui demande pas sa réaction, je le mange.
Plus sérieusement, mes amis, qui sont tous des chouals, ont des réactions assez variées, allant de l'ami d'enfance qui m'appelle "mec" 50 fois par jour et rajoute une trollface à la fin des phrases où il me parle au féminin (alors que la trollface devrait être dans les autres), jusqu'au fan de Poutine qui m'accepte totalement et admire que je sois prête à faire la transition et est assez à l'aise pour balancer des blagues sur le fait que je sois trans, en passant par ceux qui restent indifférents.
Ça commence à être l'heure ou je mélange les lettres ! Je voulais bien sur dire : Et tes amis ?
Tu pourrais lire les autres commentaires de la box quand même ! Tiens : http://choualbox.com/VyAV9#comid2361613
" Saaam
@Kurochanyan: T'es au Portugal toi nan? Un coup de truelle et c'est bon.
Sinon j'y repense là maintenant, c'est pas toi que les gens prenaient pour une choualette à cause de ton avatar avant? Mais du coup ils avaient raison, mais pas encore. Tu fous le bordel un peu tu sais?
2 points, il y a 1 jour . répondre . signaler
—
Kurochanyan [A]
@Saaam: Ouais je vais demander à José de me faire un vagin en ciment. Et oui on me prenait pour une fille et c'est plutôt une bonne chose en fait. :D
Même si à l'époque je répondais que je n'en suis pas une (et je le regrette)."
Ça ne répond pas trop sauf si tu veux vraiment un vagin au ciment et là j'ai un ami qui peut te faire un prix.
Vous êtes compliqués les gonzesses, au lieux de me répondre directement tu m'envoies un lien que je ne comprends rien.
Ça parle de ciment, de vagin, de troll et j'en passe.
Bon tu fais chier, tiens:
"Sinon je ne sais pas si j'aurai le courage de me faire charcuter la chipolata, déjà parce que faut que le chirurgien soit très compétent pour un résultat décent, ensuite parce que ça reste un truc artificiel, contrairement à ce que j'ai là et pour finir... CA COÛTE ULTRA CHER.
Il y a des gens qui acceptent les femmes avec des zizis au pire."
Puis je ne suis pas si compliquée, j'adore les maths (oui, les maths ne sont pas compliquées, ce n'est que de la logique pure et de la réponse unique). Sinon ça me fait rire, tu me rappelles ma grand-mère qui m'a sortie que j'étais pire qu'une femme tout à l'heure. :') (elle ne sait pas encore que je suis trans, on essaie de retarder la date où elle va mourir d'un arrêt cardiaque)
Ça coûte si cher que ça ? Pcq bon si tu veux te sentir femme à 100% tu va devoir faire cette opération...
T'en fais pas, les hormones ont tellement d'effets sur le corps et même un peu le cerveau, que même avec un zizi je n'aurai probablement pas de problème à me sentir femme, même sans me faire opérer.
D'ailleurs ma prochaine box sera sur les effets des hormones, je posterai ça demain probablement.
Sinon voilà, la bannière est là. :D
Putain pourtant tu le sens H24 ton zboub.
Ça colle au sac, au gigot, ça s'enmele ça bouge etc...
Bonne chance pour l'oublier celui là
Tu ne dois accéder à ce site que si tu as au moins 18 ans ou si tu as l'âge légal pour visionner ce type de matériel dans ta juridiction locale, l’âge le plus élevé étant retenu. En outre, tu déclares et garantis que tu ne permettras aucun mineur à d'accéder à ce site ou à ces services.
En accédant à ce site, tu acceptes nos conditions d'utilisation.