Un oiseau s'est pris notre porte fenêtre hier soir. Il était bien assomé !
On lui a donné un peu d'eau, et on l'a mis en hauteur pour le protéger du chat.
Au bout d'une heure, il est reparti sain et sauf
On veut en savoir plus, comment ça elle te balance des oiseaux morts sur ta caisse cette folle ??
Un (nouveau) délire parmi tant d'autres...
Faudrait suivre, j'ai précédemment fait deux box sur elle lel !
(okay je viens de lire ta box d'il y'a 8 mois, putain de merde je suis content d'avoir tjs eu des bonnes relations avec mes voisins.
En vieillissant je me suis assagi mais ayant le sang chaud de base ce genre de comportement me ferait vriller... Quelle pute putain)
La même ici, les corneilles du quartier ne se font pas prier pour laper l'eau que je mets à leur disposition.
