Selon le principe de la constitution d'Atlantis, l'amendement N°24 constituait à la liberté de danser la Zoumba en toute quiétude. Malheureusement le système gouvernementale locale avait alors décidé de mettre fin à cette amendement qui était en vigueur depuis l'affaire Aquaman V Ariel. Les atlantes n'étant pas content, ils dansèrent la zoumba dans les rues d'atlantis en guise de protestation. Mais comme c'était interdit désormais ils finissèrent tous en prison ce qui entraina encore plus de manifestions.
Tout cela c'est passé en - 1394 avant Steve Jobs. Si vous voulez en apprendre plus sur la question, je vous conseille d'acheter Pathfinder : Wrath of the Righteous qui est actuellement à - 50% sur steam. Il y a des demi-orcs, des elfes, des humains, des gnômes, des dhampirs, des aasimars et quelques autres vous verrez.
40 classes disponibles disposant chacune de 6 sous classes.
Et en plus de tout cela vous avez le choix entre pas 1, ni 3, ni même 5 mais 8 chemins mythiques mon bon monsieur (ou ma bonne dame) !
Autant de chemins qui permettent de personnaliser votre expérience comme bon vous semble. Sachant que les 8 chemins mythiques sont autant de spécifications mécaniques que de choix scénaristiques différents. Vous vous doutez bien que le choix de l'ange, du démon ou du trickster n'aura pas les même répercussion scénaristiques.
Tout cela semble trop beau pour être vrai ? Ca ne l'est pas et c'est ça qui est beau.
...
Atlantis vous disiez ? Je ne vois pas de quoi vous voulez parler.
