Chargement...
Allez viens, on est bien !
Inscription / Connexion :
Google
Nouveaux Populaires Likes Favoris
plus
Tous les groupes Créer un groupe
Conditions générales d'utilisation Cookies



Berserk 2016 - Episode 1: vos avis ?

Plûtot satisfait de la 3D CGI, mais j'ai l'impression que ca va un peu vite.

Qu'est-ce que c'est que cette preview de l’épisode 2 ? Ils ont pas complètement sauté un arc (celui des elfes noirs avec la meuf papillon etc.).

J'attends la suite avec impatience. (L'opening est excellent.)
Berserk 2016 - Episode 1: vos avis ?
Connectez-vous ou ouvrez un compte pour poster un commentaire.
Commentaire supprimé.
Addict
op
@Plep: C'est à dire ?
Commentaire supprimé.
@Plep: Souvent quand ils bougent pas c'est beau, mais dès qu'il y a du mouvement...
@Plep: Ouais tout les plans qui sont dessinés quoi.
Assez perplexe, le rush en lui même ne me gène pas, il permet d'introduire direcement les personnage sans perdre trop de temps.
La cgi est tantôt correct et tantôt assez sale, et la direction est assez chelou dans les plans et les musiques.

J'attend de voir ce que va donner la suite qui devrait avoir un rythme plus cool.
Addict
op
@Boubouilles: Assez d'accord.
J'ai l'impression qu'ils rush un peu effectivement (attention petits spoils pour ceux ne connaissant pas du tout), on a déjà vu Isidro (la sorcière aussi mais pas dans la même pièce que Guts), et on saute quand même au moins 3 "boss" (celui du tome 1, celui qui gardait sa fille dans sa chambre et possédait un béhérit, et la fille papillon). Mais je pense qu'il veulent faire une série avec le plus rapidement possible tous les personnages principaux que l'on retrouve aujourd’hui c'est pour ça.

Bonne ou mauvaise idée? Si la série est bien j'aurai adoré voir toute l'histoire post golden age, mais j'ai toujours un peu peur de l'animation.

Sinon on sait combien il y aura d'épisode sur la saison?
Addict
op
@BipBip: Bonne quéstion j'espère que ce serait pas au format 25 ep. ca me ferais chier.

Je pense que l'animé vas être assez cool si ils font pas de grosses grosses elipses comme là (après c'est un épisode pilote, normal.)
J'ai vraiment été déçus, je trouve les plans horribles, la musique est pas vraiment adapté, ils aurait du garder Susumu Hirasawa qui avait vraiment réussi à garder cette ambiance que l'on apprécie tous dans Berserk. La 3D ça pourrait se comprendre mais j'ai vraiment eu l'impression que ça été créer par un stagiaire même si ça reste regardable lorsque les plans ne bougent pas. en gros, c'est une déception.
Partagé, à des moments c'est dégueulasse puis 20 secondes après c'est classe
J'aime bien le mélange entre cgi et dessin classique mais je trouve que pour les monstres ça retire tout le côté glauque et trash, les squelettes et l'arbre démon m'ont vraiment fait pitié ...

Et j'comprend pas pourquoi ils ont fait gutz aussi maigrichon, dans le manga et même dans les films il est beaucoup plus imposant, surtout qu'on vois bien qu'ils veulent nous montrer que Gutz est ultra badass ( ce qui m'a un peu soulé au passage.)

J'espère que ça sera mieux par la suite.

Chargement...
Chargement...
Chargement...