Les élections de mai dernier qui avaient vu le candidat vert gagné face au candidat d'extrême droite ont été annulées pour cause d'irrégularités dans le dépouillement.
http://www.swissinfo.ch/fre/autriche--la-justice-annule-le-résultat-de-la-présidentielle/42266524
TL;DR : "Ni fraude, ni manipulation du scrutin du 22 mai n'ont été diagnostiquées par les juges de la plus haute juridiction du pays mais [...] plusieurs dizaines de milliers de bulletins provenant du vote par correspondance avaient été dépouillés de façon irrégulière, soit en dehors des heures légales, soit par des personnes non habilitées. Une pratique jusque-là largement tolérée."
Ça serait vachement con que les gens aient changé d'avis entre temps, mais ça sent mauvais pour le premier gagnant même si d'après l'article il est irréprochable on peut imaginer qu'il perde beaucoup de votes par suspicion.
Enfin bon de quoi faire hurler pour sans doute rien les fan de complots, mais .. Et si le complot était de la part du perdant qui avait prévu sa défaite et donc de refaire les élections en le faisant passer pour un tricheur ? Hein ? Hein ? COMPLOOOOOT !!!
