JO 2021 - Athlétisme : intouchables mais controversés, les records de Florence Griffith-Joyner (morte à 38 ans) embarrassent toujours le monde du sport

Poster un commentaire
Silveroc
Silveroc
2 ans

Y a que moi qui comprend pas ce genre de vision du sport et des records ? Je comprend qu'un record soit un objectif à dépasser, un graal, mais arrivera forcément un moment où il sera inatteignable (ou bien on autorise le dopage, les modif, en avant toute, mais même comme ça, on ne fera que reculer l'inéluctable.

JP_Foucault

@Silveroc: oui tu poses une vraie question, certains estiment même que les "limites" humaines ont été atteintes en matière d'athlétisme et que ce sport risque un lent déclin. D'ailleurs de plus en plus de gens se tournent vers des disciplines alternatives type cross trail au lieu de l'athlé traditionnel, de la à y voir un signe

Anerpile
Anerpile
2 ans

Ses records auraient été effacés jusqu'au dernier dans un monde normal mais on vit dans un monde sacrément merdique où on dope les enfants aux hormones de croissance. Je parle de petits sportifs dont les parents et l'encadrement n'ont aucune race, pas de nains comme Messi.

Commentaire supprimé.

Humu31
Humu31
2 ans

Sans oublier la transformation musculaire et la performance de dingue à l'époque de Ben Johnson, les plus anciens s'en souviennent encore ! Même le grand Carl Lewis qui ne tournait pas qu'au jus de citron, n'a rien pu faire contre le monstre.

Cette page est réservée aux ADULTES

Tu es sur le point d'accéder à un site web qui contient du matériel explicite (pornographie).

Tu ne dois accéder à ce site que si tu as au moins 18 ans ou si tu as l'âge légal pour visionner ce type de matériel dans ta juridiction locale, l’âge le plus élevé étant retenu. En outre, tu déclares et garantis que tu ne permettras aucun mineur à d'accéder à ce site ou à ces services.


En accédant à ce site, tu acceptes nos conditions d'utilisation.