Coucou
Je fais dorénavant partie de votre confrérie... sauf que j'ai pas vraiment droit au chomdu, vue que j'ai démissionné sans droit...
Profite de l'été pour te requinquer et laisser tout ça derrière toi car 20 ans dans la même boîte j'imagine que ça marque forcément.
J''ai un peu vécu la même chose que toi mais au final tu verra que tu vas finir par rebondir.
Tu es dans la bonne tranche d'âge que recherche les employeurs, ni trop jeune ni trop vieux, tu as l'expérience de tes années et pas de trous dans ton CV donc ça devrait l'faire pour toi et je te le souhaite.
Bonne continuation
Complétement d'accord avec toi, au final je me fais pas trop de soucis, je sais que je suis bosseur, faut juste comme tu le dis, que je "décroche" un peu et réfléchisse bien à ce que je veux faire de mes 20 prochaine années.
Merci en tout cas !
Aprés 20 ans de service et un changement récent de proprio du magasin (grande distrib), j'en ai eu ma claque.
Je me suis dis qu'a 44 ans j'en avais raz le cul de me lever à 4h du mat 6j/7.
Et vue qu'ils ne font pas de rupture conventionnelle, ben je l'avais dans l'os, le seul truc qui pouvait me faire avoir droit au chômage c'était de voler un truc en magasin et me faire choper (faute grave) ou de frapper un employé (faute lourde minorée)
Mais c'est pas mon délire... si je décide de me casser, je me casse, je vais pas créer un bordel monstre pour ça. Je porte juste mes couille et assume.
De toute façon j'ai quelques économies, je suis trés peu dépensier, j'ai de quoi tenir sans soucis jusqu’à Janvier.
Là je laisse passer l'été, pour me refaire une santé, et je me ferais une petite formation dans un truc que j'aime bien en Septembre. Faut juste que je regarde comment accéder à mon statue CPF.
Je me doute un peu, mais l'ambiance malsaine, voire toxique, qu'est devenue la boite, font que j'en ai eu ma claque de bosser comme ça.
Dit toi que depuis le 1er Janvier 2024, date du rachat, il y a eu 17 démissions et 11 licenciements sur un total de 104 personnes... donc bon, c'était plus vivable.
C'est clair que c'est juste aberrant, mais merci ! Je vous le souhaite à tous également.
Tu ne dois accéder à ce site que si tu as au moins 18 ans ou si tu as l'âge légal pour visionner ce type de matériel dans ta juridiction locale, l’âge le plus élevé étant retenu. En outre, tu déclares et garantis que tu ne permettras aucun mineur à d'accéder à ce site ou à ces services.
En accédant à ce site, tu acceptes nos conditions d'utilisation.