Petit coup de gueule contre la logique des femmes...

Voilà je me baladais sur mon facebook quand tout a coups je tombe sur ça : On y voit une vidéo sur laquelle une femme essaye désespérément de mettre une housse de couette partager d'une page qui s’appelle "les femmes d'aujourd'hui la nouvelle génération" Ok cette vidéo peux avoir un but humoristique mais ce qui insupporte c'est de voir après des femmes s'indigner avec l'égalité des sexes et tout ça, en voyant une vidéo comme ça sur une page qui porte ce nom, ça donne l'impression que seule les femmes s'occupent de la maison blabla les même trucs qu'on nous rabâche dessus depuis des années sauf que justement la nouvelle génération est beaucoup moins misogyne et tolérante à ce propos, moi j'ai toujours mis moi même mes draps dès que l'age me le permettais je connais beaucoup d'hommes qui le font je ne vois pas ou est le problème pourquoi des vidéos comme ça sont publiés sur des pages comme ça, pour donner une excuse ? ça aggrave le cas je trouve...

Je trouve qu'il y a des inégalités hommes femmes évidement par exemple avec le salaire qui est un exemple récurent mais on ne parle jamais des inégalités des hommes, par exemple je vois aussi de plus en plus de vidéos qui dénoncent " l'agression de rue des femmes " Ok c'est dégueulasse mais les hommes aussi en sont victime, quand tu te balade dans le 93 que des wesh viennent te faire chier pour te demander des clopes c'est la même chose, et ne parlons pas de la séduction dans la société ou les femmes ont totalement le contrôle, ou le seul moyen de vaincre est justement d'être alpha et parfois macho (dat logique).

Bref c'est mon coup de gueule du jour n’hésitez pas a en parler je suis ouvert a tout argument.

Petit coup de gueule contre la logique des femmes...
Poster un commentaire
itazuka
itazuka
10 ans

Faut aussi arrêter de chercher l'égalité à tout prix, femmes et hommes sont différents c'est un fait. Par contre, il faut s'occuper des INJUSTICES, comme les salaires à poste égal ou la garde des enfants systématiquement donné à la mère même si celle ci est folle et irresponsable ^^

Reborn
Reborn
10 ans

J'avoue. Une pute ça gagne bien plus qu'un gigolo. Totale injustice.

Vesper
Vesper
10 ans

Je suis complètement d'accord avec toi il faut arrêter de voir l'inégalité de chercher le moindre truc, c'est comme les femmes qui disent que les hommes sont faible car ils ont jamais vécu un accouchement, mais merde elles ont déjà été un homme peut être ? je veut biens concevoir que ça dois faire très mal mais c'est quelque-chose d'incomparable nous ne sommes pas génétiquement pareil donc il faut arrêter avec ça !

Ethiliron
Ethiliron
10 ans

je te propose d'arrêter de faire popo pendant 9 mois et après tu te film entrain de tout lâcher et tu envoies la vidéos aux Femens
Comme ça tu pourras leurs dire que tu as souffert autant qu'une femme

Alkz
Alkz
10 ans
IMG
asaart
asaart
10 ans

Il faut aussi bien faire attention à ne pas croire en des différences fondamentales là où il n'y a que des différences culturelles.
Nos cerveaux sont probablement beaucoup plus proche que ce que bien des personnes ne l'imaginent (Bon après ça relève des croyances personnels (Il y a des études scientifiques évidement, mais je suppose qu'on n'est pas obligé de les croire sur parole), quelles sont les différences réelles, tout ça tout ça...)

itazuka
itazuka
10 ans

oui c'est vrai, mais les différences sont bien réelles, qu'elles soient culturelles ou innées. Leur origine est un autre débat que ce qu'elles impliquent dans la vie de tous les jours

Alkz
Alkz
10 ans

On reste proche car on reste des être humain. On est aussi différents car la femme mets au monde et l'homme regarde en chialant, et ça rien ni personne ne pourra y changer, peu importe la propagande égalitaire mékouille

C'est pas un message contre toi, pardon si c'en a l'air

asaart
asaart
10 ans

Pas de soucis, moi je ne fais quedire ce que je pense, j'ai pas de soucis avec le fait que d'autres personnes pensent différement.

Yep, elles mettent au monde. est-ce que c'est vraiment une si grosse différence? Je veux bien croire que ça marque psychologiquement, m'enfin 1) Ça ne dure Que 9 mois 2) Y a surement bien des choses qui te changent beaucoup plus dans la vie, surtout les choses qui t'arrivent quand tu es gosses. 3) Et du coup, les femmes qui décident de ne pas enfanter, elles sont quoi?

asaart
asaart
10 ans

Sauf que si c'est culturelle, c'est un peu un serpant qui se mord la queue. On en viens à des conclusions qui découlent du fait que dans le passé des gens en sont venu à ces même conclusions. Après, la question c'est: Est-ce que c'est si mal d'entretenir ces différences entre les hommes et les femmes? Bon ba les égalitariens pensent que oui.

itazuka
itazuka
10 ans

C'est un autre débat ça... Puis moi je pense que les femmes doivent rester "féminines" etc., parce que sinon on risque l'invasion de pd

asaart
asaart
10 ans

Arf, j'avoue, c'est quand même un risque. En plus, si ça se trouve, si les femmes ressemblent trop aux hommes, ils pourraient réussir à dépasser leur dégout, être capable de culbuter de la donzelle et se mettre à se reproduire. Brr... ça fait froid dans le dos. Remarque, ils le font peut-être déjà avec des seringues, ça expliquerai que leur population augmente ces temps si.

kani
kani
10 ans

Les féministes ne veulent pas l'égalité homme femme, mais la supériorité de la femme.

NoFace
NoFace
10 ans

C'est vrai. Pour un cas extrême si on suit la logique :
Je m'embrouille avec un mec ça part trop loin on se bat.

Maintenant admettons qu'il y est une égalité homme/femme.

Une femme me casse les couilles, ça part trop loin on se bat.
On pari combien que les féministes vont crier ? "UN HOMME BAT UNE FEMME C'EST PAS NORMAL.." et crier à l'injustice. Pour moi la justice est la même pour tout le monde. Un mec viens m'insulter de fdp je lui en colle une, si je suis la logique une fille pareil.
Cependant nous ne sommes pas éduqués comme ça moi je ne frapperai jamais une femme même si ducoup c'est sexiste x) parce que c'est une femme je la tape pas. Les féministes veulent totalement la supériorité de la femme et non l'égalité femme/homme.

anonyme
anonyme
10 ans

Tout à fait! Si y'a bien un truc que je ne supporte pas c'le féminisme...

Oneirae
Oneirae
10 ans

Surtout que si tu lui colle une baffe, les féministes hurleront au scandale, mais que si c'est elle qui t'agresse, c'est "juste" une conne.

On aurait pas le droit d'être juste cons, nous aussi ?

Commentaire supprimé.

Munze
Munze
10 ans

La grande majorité des féministes se battent également contre les stéréotypes négatifs masculins. Par exemple, une meilleure reconnaissance des hommes violés (par des femmes en particulier). Les hommes ont donc tout intérêt à prendre part à ces débats.

rejossua
rejossua
10 ans

des hommes violés par des femmes c'est comme des hommes battus par des femmes....
Ce ne sont pas des hommes c'est tout

Arlak
Arlak
10 ans

Et moi qui pensais que l épreuve de philo était finie.

Commentaire supprimé.

anonyme
anonyme
10 ans

TL;DR mais tous les hommes et toutes les femmes n'ont pas forcément le même cerveau, heureusement.
Par contre c'est vrai que la majorité des femmes sont des chieuses ou des sdp et la majorité des hommes des bites sur pattes.

Munze
Munze
10 ans

Ouais mais justement, tu crois pas qu'il faut changer ça ? Pour moi c'est ça la définition du féminisme, c'est pas la supériorité de la femme et autre FEMEN ^^

anonyme
anonyme
10 ans

Je viens de prendre le temps de lire et de capter qu'au final mon commentaire a un rapport avec le titre mais pas avec le reste de la box, du coup j'ai l'air un peu con. :v

D'ailleurs je ne sais pas si tu as mal interprété mon commentaire ou si tu penses qu'on peut juste simplement changer la connerie humaine.
Et tu peux retirer le "Pour moi", la supériorité de la femme, ça ne fait pas partie de la définition du féminisme, donc on peut objectivement dire que ce ne sont pas des féministes.

Munze
Munze
10 ans

Oui mais justement, je pense que le féminisme est là pour lutter contre ça, parce que se sont des stéréotypes qui sont éduqués et encouragé par notre société. Les femmes pensent autant au sexe que les hommes, elles sont juste éduquée à ne pas l'exprimer.
Malheureusement, il y a certaines personnes qui se disent féministes (et qui du coup pensent l'être) qui ont cette définition du mouvement. Et il y a tellement de courants différents dans celui-ci que parfois elles se battent entre elles /facepalm/
Edit : [csb] Je viens de me rendre compte que les commentaires sont en Mardown [/csb]

anonyme
anonyme
10 ans

Etre une sdp oui, mais être chiant c'est plus un truc génétique et ne penser qu'avec la bite un mauvais self-control hormonal je pense.
Et sinon pas tout à fait d'accord pour le fait que les femmes pensent autant au sexe. Y'a des femmes nymphos et des hommes asexuels, mais la testostérone a énormément d'impact sur la libido et a donc tendance à influencer pas mal là-dessus.

Munze
Munze
10 ans

Ok autant pour moi pour la testostérone, même si je pense qu'on peux aller au-delà des instincts naturels. Et je ne pense pas que les femmes sont programmées pour être plus chiantes que les hommes, c'est juste que les hommes ont les autorise moins à se plaindre parce que ça doit être fort et aller de l'avant (être actif) alors qu'une femme peut être chiante (un peu plus passif tout de même)

anonyme
anonyme
10 ans

Bah ouais, les mecs dès qu'ils ne font pas les machos ils se font traiter de fragiles.

Munze
Munze
10 ans

Ce raisonnement induit donc 2 choses :
- Les femmes sont chiantes parce qu'elles sont fragiles.
- Il serait donc temps de lutter contre ces stéréotypes qui emmerdent autant les hommes que les femmes, qui pour les premiers n'ont pas le droit à la sensibilité, et les secondes sont considérées comme fragiles.

anonyme
anonyme
10 ans

Tant que l'on ne se retrouve pas dans un monde où tout le monde est neutre et où l'individualité est significativement réduite, ça me va.
Puis quitte à faire une égalité, je préfère voir les mecs devenir comme les filles que le contraire.

Munze
Munze
10 ans

Ya pas de mieux ni de moins bien pour moi. Tout le monde à le droit de faire ce qu'il veut, que ce soit être mère/père au foyer, de marcher seul-e dans la rue ou de niquer tout les soirs de la semaine.

anonyme
anonyme
10 ans

Vous êtes vraiment autistes c'est pas possible d'être aussi con.

Vesper
Vesper
10 ans

Pourquoi ?

anonyme
anonyme
10 ans

1. J'ai pas envie de perdre mon temps
2. Tu m'as l'air d'être un cas déjà bien désespéré
3. J'en ai marre de passer mon temps sur Choulbox à me faire neg juste parce que je suis pas macho

Voilà pourquoi je vais te laisser dans la fange d'ignorance dans laquelle tu patauges.

Vesper
Vesper
10 ans

- Déjà je suis tout sauf macho je critique le fait que des gens dénoncent le fait que les femmes soient rabaissés a devoir changer les draps, faire la cuisine ect... tandis que d'autres poste des vidéos ou une fille n'arrive pas a mettre un drap housse a but humoristique sur une page qui s'appelle "les femmes d'aujourd'hui"

2 - argumente

anonyme
anonyme
10 ans

Tu confonds machisme et misogynie, et dire que le harcèlement de rue que subissent les femmes et "se faire taxer des clopes par des wesh" c'est la même chose, je trouve ça révoltant.

Vesper
Vesper
10 ans

Je me suis peut être mal exprimé c'est pas la même chose mais à entendre certaines personne ça n'existe que pour les filles, alors que ça existe aussi pour les hommes peut être moins mais généralement par les mêmes connard dailleurs, je connais un gars, militaire biens musclé qui s'es fais agressé par une bande de 10 wesh pour presque aucune raison, parce-qu’il passais par là, je t'assure que quand tu marche a coté d'un groupe de connard de wesh que tu soit homme ou femmes ils sont toujours là pour te faire des réflexions, pour les femmes c'est peut être "t'es bonne jveu te baiser ect..." et pour les gars c'est plus "prête ton phone" pour te faire agresser si tu refuse ou encore " achête mon shit" pour te faire agresser si tu refuse et évidement les mecs font ça toujours en surnombre évidement aucun respect de leurs pars homme ou femmes de toute façon c'est plutôt ça qui est révoltant...

anonyme
anonyme
10 ans

Tu crois que j'connais pas ça ? J'suis un mec aussi.
Mais personne nie que ça existe, d'ailleurs ça fait partie du même problème qu'avec les filles.

Je vois pas ce que ça change que ça existe aussi pour les mecs en fait.

Vesper
Vesper
10 ans

Les gens qui prétendent que seul la femme en est victime que c'est de la faute des hommes blabla, ce genre de discours qu'une personne va avoir après avoir vu ce genre de vidéos de "harcèlement de rue"

anonyme
anonyme
10 ans

Ah non j'suis bien d'accord, le machisme c'est un truc dont les hommes ET les femmes sont responsables et qui les dessert tous les deux !

EdShot
EdShot
10 ans

Merci, je désespérais de voir une réaction intelligente sur cette page.

asaart
asaart
10 ans

Intelligente? J'ai beau être d'accord avec le fond, je trouve moyennement utile des commentaires à base de "Vous avez tord, j'ai raison, mais vous ne valez pas la peine que je vous explique pourquoi".

Je caricature mais si il en a marre de s'expliquer, pourquoi est-ce qu'il poste ça? C'est pas un sujet particulièrement façil à apréhender, je trouve ça assez contre-productif d'être méprisant.

(Bon après, c'est pas comme si ça n'arrivai à personne de râler sans arguments de temps en temps ^^, d'autant qu'il en donne quelques'un par la suite.)

asaart
asaart
10 ans

"et ne parlons pas de la séduction dans la société où les femmes ont totalement le contrôle, ou le seul moyen de vaincre est justement d'être alpha et parfois macho (dat logique)."

Arf, j'étais presque d'accord!
L'autre solution pour "vaincre" selon moi, ça peut aussi être de se rendre compte qu'il n'y a pas que le sexe dans la vie, et que si les femmes ont "le contrôle" c'est juste parce que la plupart des mecs pensent que le sexe est nécessaire à leur survie (alors que bon, ça ne fait pas de mal certes, mais je trouve un peu triste que ce soit le but ultime dans le vie de bien des personnes). Et puis bon, "totalement le contrôle", c'est quand même relatif vu le génie de manipulation que bien des hommes mettent en place!

Après, personne n'a une vision parfaite de la société, c'est quand même difficile de savoir qui a raison.

Vesper
Vesper
10 ans

Nan pas forcement pour le coup du sexe car la plupart des mecs gentils cherchent a la base juste avoir une copine pour avoir un peu d'attention et pas forcement pour le sexe et ils ce retrouve généralement en friendzone, c'est cette frustration qui pousse les mec a se dire " pour draguer il ne faut pas être gentil " donc commencent a draguer pour le sexe et s'appercoivent que ça marche et continuent ( biens sur l'exemple est poussé a l’extrême c'est heureusement pas dans tout les cas comme ça )

Munze
Munze
10 ans

La femme a le contrôle, parce qu'elle est sexualisé par la société. Si les hommes arrêtaient de prendre chaque nana pour un objectif sexuel, elles n'auraient pas autant de pouvoir sur eux. Ensuite, tu sais que les filles moches elles se font rejeter aussi ?

asaart
asaart
10 ans

Well... Ça revient au même pour moi. Plein de gens s'imaginent qu'on ne peux pas être heureux sans avoir une copine, et sont honteux tant qu'il n'en ont pas eu une dans leur vie. Une fois encore, c'est pas un mal de vouloir une copine, mais se dire qu'il faut changer son comportement parce qu'on arrive pas à en avoir, c'est considérer qu'avoir une copine est quelque chose de vital. Alors que... ba non. Oui il y a des filles qui veulent juste être ton amie. Ba... c'est déjà plutôt cool non?

(Haa, une conclusion bien miévreuse ^^)

Commentaire supprimé.

Reborn
Reborn
10 ans

La logique des femmes.
ERROR 404.

Vesper
Vesper
10 ans

Bon c'est très connu mais voici le manuel pour les comprendre

IMG
Reborn
Reborn
10 ans

Je préfère ce livre là.

IMG
RenanM79
RenanM79
10 ans

Volume I seulement ...

RenanM79
RenanM79
10 ans

Y'en a qui l'on lu ! :)

IMG
Cette page est réservée aux ADULTES

Tu es sur le point d'accéder à un site web qui contient du matériel explicite (pornographie).

Tu ne dois accéder à ce site que si tu as au moins 18 ans ou si tu as l'âge légal pour visionner ce type de matériel dans ta juridiction locale, l’âge le plus élevé étant retenu. En outre, tu déclares et garantis que tu ne permettras aucun mineur à d'accéder à ce site ou à ces services.


En accédant à ce site, tu acceptes nos conditions d'utilisation.