Salvia Divinorum Vol. 2
J\'avais pas eu l’occasion de la poster sur choualbox, alors je me rattrape.
Je me souviens encore de cette vidéo où le mec badait tellement qu\'il est passé par la fenêtre..
Je me rapelle, une fois, en teuf j\'en avais eu de la x50... C\'est... Inexplicable.
Faut quand même être con pour se montrer dans une vidéo de défonce aussi distinctement.
Je suis prêt à parier que si on leur demande dans 10 ans ce qu\'ils en pensent, ça rigolera moins !
Sauf que le goût y est degueulasse, et qu\'il faut soit la fumer à haute température (240° il me semble, donc dans un Bang) soit la mâcher (le plus efficace). V\'la ton envie de gerber après.
Le moyen le plus efficace de la consommer c\'est bang + Briquet tempête (Flamme bleu ) suivi d\'une bonne apnée!
Ne fonctionne pas en Vaporisation, joint ..
Par contre vaut mieux avoir un bon pote pour veiller sur vous et bien se renseigner sur la plante et ses effets avant car ça envoie très loin (surtout les extraits) !
Commentaire supprimé.
\"En France il n\'y a aucune loi qui interdit la vente, la possession ou l\'usage de Salvia divinorum. Pourtant, cela ne signifie pas qu\'aucune poursuite pénale ne soit possible pour la vente de la plante. Le code de la santé réprime en termes généraux la vente \'substances présentées comme ayant les effets de substances ou plantes stupéfiantes\'. Expliquer que la salvia est une drogue licite qui permet d\'avoir les mêmes sensations que celles recherchées avec des stupéfiants est une infraction punissable de 5 ans d\'emprisonnement. En bref, cela signifie qu\'il est parfaitement légal de vendre des plantes stupéfiantes qui ne sont pas classées en tant que telles, tant qu\'on ne donne aucune information sur leur usage et leurs effets stupéfiants!\"
nul
Tu ne dois accéder à ce site que si tu as au moins 18 ans ou si tu as l'âge légal pour visionner ce type de matériel dans ta juridiction locale, l’âge le plus élevé étant retenu. En outre, tu déclares et garantis que tu ne permettras aucun mineur à d'accéder à ce site ou à ces services.
En accédant à ce site, tu acceptes nos conditions d'utilisation.