Un des pilotes coincé à l'extérieur du cockpit (A320)
"J'étais parti faire pipi et ça c'est terminé en suicide trql."
Source : http://goo.gl/oKGm7F
ce qui est étonnant, si c'est vraiment ce qu'il s'est passé, c'est que normalement il est possible d'ouvrir la porte du cockpit de l'extérieur grâce à un code, justement, si jamais le pilote qui est seul fait un malaise par exemple...
Donc a priori, le pilote qui est resté dans le cockpit aurait eu un malaise et son collègue parti pisser ne connaissait pas le code de la porte ? Si ça s'est réellement passé comme ça, c'est tellement ridicule...
Depuis le 11 septembre y'a 3fonction sur la porte, unlock, normal (ouverture avec code pour les supérieurs) et lock.
Il y a un code que tu tape de l'extérieur. Mais il faut que quelqu'un valide ton entrée à l'intérieur du cokpit, il y a une caméra pour vérifier qui veut entrer.
En gros il faut deux validation pour entrer dans le cokpit.
plus depuis le 11 septembre , le code ne fonctionne uniquement en cas de malaise d'un des pilotes et que l'autre est a l'exterieur .c'est le seul cas de figure ou le code marche pour ouvrir la porte .
Il y a 2 codes : 1 qui bip 1 fois le cockpit : et la les pilotes on un bouton pour ouvrir ou non . Et un deuxieme code d'urgence si personne na répondu au 1er code : tu le tape, ca bip 30 secondes, si personne ne répond la porte s'ouvre. Ici le copilote, a volontairement appuyé sur le bouton lock pendant le bip des 30s pour ne pas ouvrir. A savoir qu'il existe normalement un "pied de biche" pour ouvrir
Y'a un syndrome qui donne l'envie de se suicider pour se sauver mais aussi sauver les autres avec toi.
J'avais cru comprendre qu'il leurs fallait plusieurs semaines avant de pouvoir analyser les données "correctement" en ayant qu'une seule des deux boites
pour en tirer des conclusions définitives ouais, mais là ce sont les premières interprétations liées aux sons enregistrés.
Pas besoin de plusieurs semaines pour écouter les sons enregistrés.
hier j'ai zappé TF1 pendant 20sec et j'ai entendu dire ce type dire ce que tu as écris plus haut.
Voilà.
C'est tout....
je l'ai entendus à la radio, après c'est possible que ce soit le même mec que j'ai entendu
J'ai lu que c'était le commandant de bord sur Boeing 777 et président du syndicat des pilotes.
Invité au 20h ===> Parle 15sec
C'est bien un gros probleme d'internet, là sans savoir tout le monde dis, c'est un suicide, TF1 publie la photo du type, sous entend c'est un FDP etc ...
Dans 3 mois tout le monde aura oublié l'histoire et ça se trouve imagine que c'etait un malaise ... Le dementi il sera où lui par contre !?
Donc voila, maintenant les infos erroné sont rapides a arriver, les dementis c'est autre chose !
C'est les radicalistes pro-plagiste qui ont voulut faire un acte fort en détruisant une montagne, comme d'autre ont détruit des immeubles !
ALLAHPLAYA
Le scénario est exactement le même que celui du vol 470 LAM de la Mozambique Airlines dont l'avion avait été volontairement crashé par son pilote.
La thèse du suicide semble la plus fiable aujourd'hui.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Vol_470_LAM_Mozambique_Airlines
Et aussi le vol 990 EgyptAir, même si tout le monde n'est pas d'accord sur ce cas.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Vol_990_EgyptAir
Les similitudes avec le vol 470 sont frappantes. Le procédé et le but sont les mêmes. L'unique différence c'est que le commandant du 470 avait choisi une descente brutale en faisant piquer du nez son avion.
On peut pas dire la même chose du vol 990.
On est même pas certain que ce soit un suicide...
En mathématique, le nuage de nombre permet d'exprimer des probabilités que l'on ne comprends pas. Comme une variable constante. Elle est la seule proba qui reste lorsque une équation a atteint sa phase terminale, ie toutes les variables (paramètres ayant une influence sur le système étudié) sont connues. Cette image permet de mieux comprendre ce qui suit; Nous ne pouvons avoir de réponse exacte que si nous connaissons, comprenons et recoupons tous les éléments, les variables liées à l'affaire qui nous intéresse. Ici par exemple, il faut connaître l'identité de tous les passagers de cet avion, personnel compris, il faut savoir ce qu'il transportait, il faut analyser la vie des 2 pilotes.... J'ai écris c'est quelques lignes à mes amis fdp qui font des conclusions ou estimations trop rapides. Je vous aime.
Dommage que tu aies un air condescendant et que tu fasses autant de fautes. comprend intéressent* écrit* ces
Apparemment il est possible de verrouiller le cockpit de l'intérieur, donc le pilote (ou copilote) qui s'est retrouvé à l'extérieur du cockpit ne pouvait rien faire...
rien à voir. Je suis devant le stade vélodrome bro'. Ahah je vais accrocher mon écharpe de Lyon. Tu crois que ça va leur plaire.?
Tu ne dois accéder à ce site que si tu as au moins 18 ans ou si tu as l'âge légal pour visionner ce type de matériel dans ta juridiction locale, l’âge le plus élevé étant retenu. En outre, tu déclares et garantis que tu ne permettras aucun mineur à d'accéder à ce site ou à ces services.
En accédant à ce site, tu acceptes nos conditions d'utilisation.