Chargement...
Menu Groupes
Bons Plans
Connectez-vous ou ouvrez un compte pour poster un commentaire.
sebordel intensifies
@Divico: Non je suis d'accord, le 8e arrondissement c'est l'enfer et faut vraiment être un mongole pour se déplacer en voiture à Paris.
@Sebordel: Tout le monde se moque de moi et me traite de fou parce que je n'ai pas mon permis voiture pourtant...
@PunkyZlip: Je ne l'ai pas non plus et j'arrête pas d'expliquer qu'à Paris ça ne sert à rien : impossible de se garer, coût de l'assurance, à moins d'avoir un garage privé tes rétros se font exploser en une semaine, tu circules plus lentement qu'un vélo, les provinciaux paniqués d'être là conduisent n'importe comment, embouteillages, etc. T'as tout mon soutien !
@Sebordel: J'ai opéré l'évolution qui me paraissait la plus logique dans cet écosystème Vélo > Scooter > Moto.
Mais ceux qui refusent d'évoluer m'ont toujours poser de gros problèmes, le problème vient de moi disent-ils en empoignant leur téléphone et se dépêchant de passer au rouge.
@Sebordel: C'est juste que les provinciaux ont encore de l'humanité et font attention aux autres en voiture. Une fois que t'as compris qu'il suffit d'être un connard avec 25 degrés de champ de vision et pas de rétros, t'es prêt à conduire dans Paris
@Sebordel: hum " les provinciaux paniqués d'être là conduisent n'importe comment "

quand on respect pas les règles du code de la route dans votre coin , on la ramène pas trop sur le reste du pays...
@Skyline: c'est également ce "détail" qui ne me laisse pas de marbre, car la dernière fois ou je suis monté à Paname en bagnole, c'était par obligation pour le taf, pas par choix, et je n'étais pas paniqués mais simplement (et rapidement agacé) par ces abrutis de Parisien, surtout ceux EN DEUX ROUES, qui pratiquent le même code de la route qu'en Inde!
@GoldenFist: sauf qu'en inde ça a toujours été comme ça , comme au maroc etc...
à Paris , ça n'a jamais cessé de baisser dans la qualité de conduite.
en plus de la mentalité , ils n'ont pas de respect sur la route et ça se retrouve dans le reste du monde.
Quand je vais à l'étranger , on me dit que je suis "bien sympa " pour un "français" enfin pour un parisien....et quand je leur dis que je n'en suis pas un ...la réponse "tout s'explique !"
bref mentalité de merde , conduite de merde , qu'ils restent la bas et tout se passera bien ailleurs !!
Ce commentaire a reçu trop de votes négatifs.
@Skyline: @Wendigo: @GoldenFist:

Oh descendez d'un étage les bouseux, j'ai pas dit que tous les provinciaux ne savent pas conduire, mais les provinciaux paniqués d'être là. Et quand tu es le seul à agir différemment sur la route tu es un danger, quand bien même tu connaîtrais le code sur le bout des doigts.

À Rome on fait comme les Romains, vous êtes suffisamment nombreux à le rappeler aux Parisiens en vacances dans vos villages en terre glaise.
@Sebordel: j'ai envie de d'uriner cordialement au visage pour ton insolence.
@GoldenFist: J'ai vécu suffisamment longtemps à Paris pour ne plus être dérangé par la pisse et son odeur !
@Sebordel: HA HA putain j'avoue...
@Sebordel: "les bouseux" ...ton message m'a fait souffler du nez !
ton message est un bel exemple d'une mentalité en perdition.

nice try
@Skyline: tg le bouseux.
@Sebordel: En vrai c'est pas pour prendre ta défense mais les fils de putes de Toulousains ont aucune leçon de conduite à donner à qui que ce soit. On voit plus d'accident sur le périph que de cligno dans les ronds points. Y'a pas qu'à Paris que le code de la route est une sorte de guide comme dans Pirates de Caraïbes.
@Amumu: C’est comme ça dans toutes les grandes agglomérations. Contrairement à Angers où les gens sont gentils et patients, sans compter que tous les soirs les gens se rendent sur les bords du Maine sous le regard du château afin de prendre un verre de vin en respirant le grand air après une bonne journée. Je ne sais pas comment vous faites pour vivre autant entassé les uns sur les autres, venez vous détendre et vivre.
@Amumu: C'est gentil de prendre ma défense !
@Amumu: le problème ne vient pas que de la conduite ...mais de la mentalité et de l'éducation...
des personnes qui roulent comme de la merde t'en as dans chaque ville...la ce que vient d'écrire Sebordel...c'est l'exemple type qui dénigre les autres au lieu de mettre dans un premier temps les parisiens et ensuite le reste des personnes qui viennent sur panam...dans le sens : "c'est pas nous c'est les bouseux..."
à la base j'étais d'accord avec lui sur le fait qu'avoir une voiture sur paris...c'est chaud (prix/parking/casse/assur/bouchon....) mais faut pas oublier d'ou vient le problème original... O_o
@Skyline: Bon vu que t'as pas l'air de comprendre : je dis des trucs débiles pour vous faire comprendre à quel point ce que vous dites est débile. Oui les gens de province stressés roulent nerveusement parce qu'ils ne sont pas habitués à une telle affluence, oui c'est le bordel à Paris, oui il y a des parisiens cons tout comme il y a des cons partout. Mais c'est le bordel sur les routes pas parce que les Parisiens sont plus cons que les autres ou moins prévenants comme tu sembles le penser, mais tout simplement car il y a bien trop de monde et que le plan urbain n'est absolument pas adapté à une telle quantité de trafic.

T'as été le premier à parler de mentalité de merde chez les parisiens, c'est bien pour ça que je rentre dans ton jeu en parlant de bouseux pour te montrer que les cases c'est débile mais c'est visiblement trop subtil. Faudra quand même qu'un jour vous veniez à Paris sans a priori et loin des quartiers de touristes. Allez faire un tour à Belleville, au Père Lachaise, à la Butte aux Cailles. Vous seriez surpris de voir que les gens s'appellent par leurs prénoms et se paient des godets bien plus souvent que dans la plupart des villages que j'ai vu dans ma vie, et c'est pas faute d'en avoir vu.
@Jarod: Bah en fait mon domaine de compétences professionnelles n'aidant fait de mon parcours j'ai pas beaucoup d'autres options à l'heure actuelle mais c'est sûr que si j'avais l'occasion de retourner pécorer loin de tout se bordel de cons...
Même dans des coins paumés tant que j'ai un accès suffisant à cette civilisation de dégénérés j'vais étaler ma propre merde dans le trou du cul du monde dès que c'est viable.
@Jarod: Et dis toi que Valérie Pécresse a fait appel 2 fois de la décision de Hidalgo de piétonniser les bords de Seine. Car c'est mieux d'avoir des bagnoles qui roulent que de pouvoir se poser au bord de l'eau...
@Sebordel: comment tu explique que dans d'autres grande ville et grand pays tu ne retrouves pas forcément cette mentalité ?
sans même parler de conduite , à l'étranger les populations aiment bien les français mais pas les parisiens...ça donne une idée de la réputation...
j'ai compris ce que tu voulais dire mais remettre tout les problèmes sur le fait qu'il y ai trop de monde et que le plan urbain est à chier ... :/ c'est pas un peu easy ?
je vis dans une capitale dans un autre pays europeen et crois moi les gens sont nettement plus civilisé que sur Paris.
@Skyline: Dans d'autres grandes villes françaises je ne vois aucune différence avec la prétendue mentalité parisienne. Après oui, en France on est généralement de gros cons sans respect donc c'est pas étonnant d'avoir l'impression que ça se passe mieux à l'étranger.

Et je sais pas où t'as voyagé, mais quel que soit le continent j'ai jamais entendu une remarque sur les parisiens en particulier. Sur les Français oui, sur les parisiens non. Au contraire même, si tu sors des pays européens proches les gens aiment bien les parisiens puisque c'est la seule ville du pays qu'ils connaissent. Si je te demande de citer une ville autre que la capitale au Pérou, en Corée ou en Birmanie, y'a peu de chances que t'aies la réponse. Bah c'est pareil pour eux, à l'étranger les gens connaissent Paris, et la limite Bordeaux pour le vin et le Mont St Michel pour les Japonais.
et l'orage à Paris, il tonne ?
22 points
nsfw
@Nibbler: demande de ban
1,5km en 15-20min , Kylon peux confirmer et ce fut le meilleur quart d’heure de ma vie.
@Cast0r: il prend cher 15-20 minutes Kylon ?
@CaptainWaffle: C’est lui qui m’a payer avec un délicieux repas gourmand croquant.
@Cast0r: tu l'as pécho ?
Sauf au mois d'août quand ils se sont tous barrer en vacances
Y'a que les banlieusard débiles pour prendre leur voiture sur Paris.
Autres
Chargement...
Chargement...
Chargement...
J'accepteCe site utilise des cookies pour vous assurer d'obtenir la meilleure expérience sur notre site. En savoir plus