NSFWLe vaginisme, parlons-en !
Bonjours à vous ! je me suis crée un autre compte juste pour cette box afin de ne pas être reconnus par certains.
Enfin bref,QU'EST-CE QUE le vaginisme ?
http://www.cngof.fr/la-sexualite/320-le-vaginisme-qu-est-ce-que-c-est
Sachant que je vis actuellement avec une fille qui a exactement ces symptômes, je me suis dit pourquoi ne pas donner mon expérience ?
Quand ont s'étaient mis en couple, elle avait 21 ans et moi 20 ans, le coup de foudre !
Quelques mois d'amours sont passés, le jour J, quelques préliminaires ( je pouvais plus d'attendre quand j'ai su le jour annoncé )
Je commence à me rapprocher pour la pénétré, je la sentais assez tendue avec un sentiment de " fait le vite qu'on en finisse ".
Dès que c'etais terminé, elle n'était pas vraiment bien, douleur au bas ventre et à l'intérieur de son vagin.
Elle me dira plus tard qu'elle en avait vraiment envie mais qu'elle perdait tous ses moyens et que les douleurs engendrés pas les vas-et-viens été beaucoup trop douloureux pour apprécié le rapport,
même avec ses ex.
A ce moment là je ne saviez pas ce qu'elle avait, madame non plus d'ailleurs.
Auparavant elle était aller voir un sexologue, car ce problème avais des répercussions sur sa libido.
Même l'examen du gynéco ne trouvez rien d'anormal et que "c'est dans la tête". ( très difficile d'y aller a cause de la douleur fait par ce dernier )
Elle a eu beaucoup de pression plus jeune avec ses ex, à vouloir toujours réessayer, ça augmenter la douleur,donc l'appréhension pour la prochaine fois,
ce qui provoquera des contractions plus forte et donc une douleur toujours plus intense, etc...
Néanmoins elle pense que c'est simplement son 1er rapport vers l'âge de 14 ans avec une personne de 16-18 ans assez grand, que vient le problème ( il a du aller comme un bourrin...)
Évidemment, il y a eu des tensions, disputes et avec toutes ses tentatives pour l'aider, elle en avais marre et voulais juste continuer sa vie sans le sexe.
Après plusieurs recherches ( consultation avec d'autre sexologues, utilisation du kit Velvi, anesthésiant local,on a trouvé des reportages sur des kinésithérapeute périnéal
( pour les vieux et les femme enceinte en gros ) qui pouvais guérir ses symptôme sexuel.
Cela fait 5 ans maintenant que nous sommes en couple, bien que notre vie sexuel ne se résoudre qu'à des fellations de madame.
( le vaginisme fait quelle n'aime pas que mes mains s'approche de son vagin de peur que je m'introduise par surprise )
Évidemment il y aurait l'anal mais ça faut voir avec madame et/ou moi.
Actuellement madame a rdv toutes les semaines pour des exercices de contraction du périnée, des proprets au niveau de l’incération mais toujours du mal avec les parois utérine.
Et vous, connaissez-vous des gens qui sont aussi atteinte ?
Ma 1re fois a était avec une nana qui avait ce problème (porte de derrière pour les rapports), on est resté en PQ pendant un moment et sur la fin après l’avoir mis en confiance, en prenant beaucoup de temps et surtout la volonté de progresser on est arrivé à avoir des rapports vaginaux (position elle au dessus, elle avait le contrôle total). Elle a pleuré quand c’est passé et surtout qu’elle a apprécié.
J'ai rencontré 3 filles avec ce problème.
La 1ere était vierge, elle avait beaucoup d’appréhension. Les premières fois, la pénétration étaient impossible, les muscles du vagins était tellement contractés qu'ils étaient complètement durs. C'est son osthéo qui l'a aidée. En prenant son temps et en la mettant en confiance (par les mots et les gestes), elle n'avait quasi plus de problème.
La 2eme avait eu une très mauvaise expérience avec son premier mec. Elle était exactement dans le schéma de la box. C'était un plan cul, on n'a couché qu'une fois ensemble donc pas vraiment moyen de faire quoique se soit. J'ai des nouvelles régulièrement, elle a toujours le même problème mais consulte un psy (pour autre chose mais elle lui parle aussi de ça).
Enfin la dernière, c'est un peu le même cas que la 1ere, quasi aucune expérience, pas mal d'appréhension. En prenant notre temps et en la mettant en confiance aussi, ça s'est débloqué tout seul et après nickel.
Je ne connaissais pas.
De ce que je comprends, c'est un problème d'ordre psychologique qui se manifeste physiquement par des douleurs. Est ce qu'elle est capable de se masturber, utiliser des sextoys et éprouver du plaisir de cette façon ? Ou bien toute penetration de quoi que ce soit et même si elle en maîtrise la vitesse et la force, lui est impossible ?
Elle utilise un vibromasseur mais elle se stimule seulement le clitoris donc elle arrive à se satisfaire comme ça , pas de tampon pour les règles, aucun pénétration au risque de douleurs à cause de l'appréhension.
Ma première copine. Je me suis mis avec à 17 ans, j'ai rompu à 22 ans, j'étais toujours vierge (mais ce n'est pas pour ça que j'ai rompu). Elle avait une peur panique de tomber enceinte, rien que le fait d'avoir du pré-sémi sur les mains, si elle allait aux toilettes après, elle avait des angoisses pendant plusieurs jours.
En effet, maintenant que tu le dis et que je me relis. J'ai fait la confusion entre "lepsychologique empêche physiologiquementa pénétration" (donc vaginisme) et "le psychologique empêche toute notion de pénétration". My bad
Tu ne dois accéder à ce site que si tu as au moins 18 ans ou si tu as l'âge légal pour visionner ce type de matériel dans ta juridiction locale, l’âge le plus élevé étant retenu. En outre, tu déclares et garantis que tu ne permettras aucun mineur à d'accéder à ce site ou à ces services.
En accédant à ce site, tu acceptes nos conditions d'utilisation.