Je peux voir des gens morts
Yo Choualbox !
Bon, après des mois d'hésitation, la peur du newfag ou bien la flemme, je lance ma première box.
Alors voilà, y'a des trucs un peu étranges qui m'arrivent depuis pas mal de temps, j'espère que vous ne me prendrez pas pour un taré, je cherche des gens pour m'éclairer là dessus, n'hésitez pas à poser vos questions si ça vous intrigue ou même si ça vous intrigue pas et que vous voulez juste me poser une question sur le sens de la vie toussa toussa.
En 2005 quand j'étais encore gosse mon grand-père est mort, ça arrive, c'est les étapes de la vie vous me direz sauf que pour moi qui ai été élevé par mes grands parents toute mon enfance, ça m'a fait un choc. Il était très malade pendant quelques mois et a finit sa vie à l’hôpital où il aura tenu une semaine
La nuit de sa mort, j'ai fait un rêve, ce genre de rêve impossible à oublier, j'avais 10ans mais ça m'a tellement marqué, c'est un peu comme ta première pipe, tu l'oublies pas.
J'étais dans l'appartement de mes grands parents, le genre d'appart qui fait un couloir qui relie toute les autres pièces, certaines d'entre elles reliées par des portes etc... Il prenait toujours la même porte pour entrer dans le salon (3 façons d'y accéder), si bien qu'on en avait finit par dire que c'était sa porte attitrée, on y avait même écrit son nom dessus au marqueur avec mon frère avant de se prendre une grosse branlée par le daron.
Alors pour en revenir au rêve, j'étais dans cet appartement je courais, on me suivait j'étais pas serein, quelque chose me courait après, puis au loin dans le salon éclairé par une lumière blanche aveuglante qui donnait sur cette porte particulière, j'ai vu mon G-p, j'ai voulu le rattraper mais il est parti et a claqué cette porte derrière lui, impossible pour moi de l'ouvrir et j'ai été réveillé en sursaut. Je transpirais tellement que je savais même pas si j'avais pisser au lit. Il est mort vers l'heure où je me suis réveillé après mon rêve cette nuit là.
Depuis ça je le voyais souvent dans mes rêves, j'y avais jamais trop prêté attention, c'est des rêves, on rêve tous de tout et n'importe quoi mais depuis que je suis parti de la maison parental pour les études, les rêves me paraissent de plus en plus vrai et je fais des crises de somnambulisme.
Durant ma première année de fac, c'était super étrange, je me réveillais en plein milieu de la nuit parce que j'entendais une voix qui criait mon nom, avec le sentiment que quelqu'un se cache là, quelque part, cette impression de sentir quelqu'un d'autre dans la pièce, après j'avais un 9m² donc bon j'avais vite fait le tour de la pièce. En soirée et quand je me baladais dans les rues je sentais qu'on m'observais, qu'on me suivait. Mais tout ça en restait là, j'ai l'impression que plus je vieillis, plus ce genre de phénomènes s'aggravent.
L'année dernière c'est là que tout à commencer à vraiment me faire flipper. J'ai changé d'études, de ville et donc d'appart. Tout allait pour le mieux dans le meilleur des mondes, j'avais ma copine, des études qui me plaisaient... Jusqu'au moment cette Sdp m'a largué, me laissant comme un con et me faisant les pires coups de puterie possible (colle dans la serrure, tente de coucher avec mes potes, dissuader toutes les autres sdp de m'approcher et j'en passe). Au bout d'un moment j'ai pété un câble, s'en est suivit une petite dépression.
C'est là que tout a recommencé, je dormais pas la nuit j'entendais comme des plaintes dès que j'allais me coucher, sentiment de suivit partout où j'allais, jusqu'au jour je me suis réveillé et assis en face de moi se tenait une forme humaine assez blanche un peu quand on fait tomber du Talc en poudre dans le vide, même couleur. Pas moyen de distinguer sa tête, j'étais pétrifié, j'ai allumé ma lumière, cligné des yeux, ça partait pas, ça restait là à me fixer assis sur ma chaise de bureau. J'ai même pas réussi à ouvrir la bouche pour parler, j'avais envie de chialer comme une fiotte et puis d'un coup c'est parti, sorti en direction de la porte. Sans aucun bruit. Je savais pas quoi faire, autant vous dire que pour dormir après ça faut en vouloir.
Le lendemain j'ai appelé ma mère, je suis rentré au bercail et elle m'a prit un rdv chez une « réflexologue » .
Cette personne m'a pris en charge dès le lendemain, séance de destress avec le ptit massage qui va avec et on a parlé. Parlé de ce genre de phénomènes qu'on va qualifier d'esprit, elle a l'air tellement convaincue de ce qu'elle raconte que je sais plus quoi en penser, j'ai l'impression de devenir complètement taré. J'aurais selon elle, une faculté de perception très rare chez les humains on va dire comme le 6ème sens des animaux. En entendant ça j'ai ris, j'ai eu aucun respect pour elle tel un gros fdp mais ça m'a soulagé.
Par la suite j'ai quand même essayé de m'intéresser au truc et faut avouer que je suis pas mal bluffé.
J'arrive à sentir les personnes qui sont présentes autour de moi (je sais pas trop si je dois dire vivant ou non ici). J'avais enfin réussi à me canaliser et éviter ce genre de phénomène qui me font toujours autant chier dans mon froc. Mais j'ai toujours pas essayé d'entrer en contact ou autre, rien qu'à l'idée j'en perd mes couilles. Le truc c'est que j'ai jamais été croyant en rien, la religion ne représente rien pour moi, les histoires de fantômes etc ça me faisait plus rire qu'autre chose.
Mais maintenant ça prend une autre ampleur, je me remet en question et je sais pas trop quoi en penser et j'arrive à voir mon grand-père parfois.
Voilà, merci d'avoir lu ma première box chelou, la bise !
TL;DR : j'arrive à voir et sentir des présences spirituelles, je sais pas si je dois y croire et j'en ai peur.
C'est pas très gentil tout ça hein, fais gaffe qu'il ne vienne pas te mettre son majeur fantomatique dans le trou de balle en représaille.
Ahhhhh les tumeurs au cerveau...
Sinon, sérieusement, des hallucinations sensorielles ça n'est pas anodin après un quelconque choc psychologique et si tu vas voir un vrai médecin peut être que tu ne seras pas le prochain à passer à travers les portes!
Le truc c'est que j'ai aucunement envie de prendre des médocs et après une connerie pareil, s'il me met pas sous traitement ou rendez chez le psy c'est que j'ai de la chance.
Et puis ton passage où tu te réveil et tu vois son "fantôme" c'est peut-être juste une paralysie du sommeil très forte...
le principe de la paralysie du sommeil, c'est que t'es paralysé (o rly), et en fait t'es dans un état où t'es moitié éveillé moitié endormi. Donc en gros, il aurait pas pu allumer la lumière ou se redresser etc.
Oui j'ai essayé de me renseigner sur le sujet mais j'arrivais à bouger, donc j'ai vite abandonné cette théorie.
Commentaire supprimé.
Je plussois, il faut consulter (passe par ton médecin généraliste d'abord). Tu es pas automatiquement classé chez les fous et comme tu sembles encore avoir le contrôle de toi tu vas pas être oublié en HP.
D'expérience, la plupart des phénomènes para-normaux sont explicables notamment par la formidable capacité du cerveau humain a créer des bugs (soit involontairement soit pour donner un sens à quelque chose qu'il ne comprend pas). Regarde cette vidéo pour mieux comprendre comment le cerveau est capable de faire des trucs de fou (en particulier à partir de 14:00 mais l'intégralité de la vidéo est intéressante)
http://www.deezer.com/playlist/87297331?utm_source=deezer&utm_content=playlist-87297331&utm_term=6718163_1446657632&utm_medium=web
Sinon moi c'est les déjà vu, et une NDE lors d'un jeux du foulard (bref j'ai vu un tunnel noir avec une ile sur l'océan avant de reprendre conscience, le jeu du foulard c'est con).
Tu va devenir marabout et nous déposer tes cartes de visites dans nos boite au lettres aussi ?
J'ai eu une amie qui prétendais pouvoir entrer en communication avec les esprits, pour moi ce n'était que des hallucinations. Un jour j'ai perdu un proche, j'étais mal et elle a tenté son numéro de fête foraine.. C'était horriblement car tout était faux.
Depuis j'organise des chasses aux sorcières et tout va mieux
PS: t'as une adresse ou lieu isolé ou t'aime aller ?
Ouai une amie à ma mère fait ça avec des cartes, je suis allé la voir pour me faire un avis là dessus, je suis reparti 10min après sans même la baiser. Je sais même pas s'ils se foutent de notre gueule ou alors s'ils y croient dur comme fer.
Entre ca et les réflexologues, tu dois avoir un anus bien dilaté. C'est du charlatanisme pur et simple pour moi..
https://fr.wikipedia.org/wiki/Lecture_%C3%A0_froid
Plus précisément la partie sur l'effet Barnum et tu as ta réponse.
J'ai jamais claqué un rond pour ces personnes, c'était toujours des connaissances et c'est pas près d'arriver étant sceptique.
La dernière fois qu'un choual à parlé de choses étranges ou triste, il se foutait de notre gueule.
J'aimerai y croire mais c'est difficile.
je comprends, après chacun fais sa propre interprétation du truc c'est pas à moi d'ouvrir les yeux des gens ou quoi que ce soit, même encore maintenant je suis encore un peu retissant avec ces conneries
Humhum... comme dit précédemment, c'est une tumeur.
Plus sérieusement, je me dis qu'il faut rester "ouvert" à ce genre de chose. Il m'est arrivé des trucs louchent dans la maison où j'ai passé la moitié de ma jeunesse.
J'entendais quelqu'un marcher dans le grenier en pleine nuit, voire jouer parfois, toujours au beau milieu de la nuit et ça durait un moment... et une fois, j'ai juste gueulé "stop", et ça s'était arrêté pour la nuit.
Le bouton de la lumière de ma chambre qui s'abaissait et remontait 2-3 fois en un instant. La chaîne hi-fi qui s'allume.
Le pire a été les fois où j'ai pu apercevoir quelque chose. Une nuit, j'étais seul, devant l'ordinateur de ma chambre, et une brume est passé entre moi et l'écran et est passé par la porte et a disparue.
Je me suis posé des questions pendant un moment, à me demander si j'étais taré et un jour, j'étais avec mon neveu qui avait 4 ans environ, en bas des escaliers, je lui parlais et lui m'ignorait à ne pas me regarder (p'tit enculé) et du coin de l'oeil, j'ai vu une forme noire humaine et brumeuse, passer en haut des escaliers et là, mon neveu m'a dit "oh... t'as vu tonton ?". J'en ai finalement parlé et mon frère aussi avait entendu des trucs bizarres, y compris les pas dans le grenier.
Je pense qu'on a tous été témoins de ce genre de chose un jour dans sa vie, mais que notre cotés rationnel reprends le dessus.
J'ai eut trois expériences de ce genre.
Jeune on faisait des randos avec mon village on partait de la mairie, et on revenaient. A cotés de la mairie se situe l'église, une fois avec mon voisin, on est arrivé avant tous le monde et on a voulu rentré dans l'église, une dame en noire était dedans, assise tout devant, et de loin elle nous disait de rentrer avec une voix qui nous a fait faire décamper. 1 minutes plus tard il n'y avait personnes dans l'église.
La deuxième j'étais dans ma chambre, et j'ai sentis, et vu une main blanche se poser sur mon épaule, hallucination ou pas, j'ai mis dans années à rester seul dans ma chambre, sauf pour dormir.
La troisième c'est quand on nettoyait la vieille maison des parents, du patron de ma mère. Une vieille demeure bourgeoise, j'étais jeune, j'ai ouvert un tiroir, ou se trouvait de vieilles pièces de monnaies, étant assez intéressé par l'histoire, j'ai voulu les prendre/voler, et une voix très forte m'a dis "Pose ça", personne autour, pièce fermée, mise à part une porte à un mètre de moi.
Un pote a eut un truc encore plus glauque.
Un soir en rentrant de soirée en voiture, vers la maison de ses parents, ils passent en campagne. Il s'est arrêté pour prendre un auto stoppeur, il était en sang, et raconté qu'il avait eut un accident de moto. Il l'a déposé dans un terrain vague, le mec a disparu. Le lendemain en repassant au même endroit il n'y avait aucun accident.
Voilà mes histoires chelou, et celle d'un pote. Phantomes/Esprit ou pas, en tout cas si ces notre imagination, elle est très forte.
Mais les mecs pour nettoyer les routes sont de plus en plus efficaces faut pas croire !
Oui je t'avoue que là le niveau est pas mal
Moi aussi j'ai déjà vu cette forme. Dans mon appart, j'ai cru que c'était mon mongole de coloc qui venait me taxer une clope mais en baissant mon iPad j'ai plus vu un courant d'air brumeux.
Et bah moi j'ai rien de surréaliste qui m'arrive, une vie morne, une maison sage, des nuits calmes, des problêmes de contacts sur ma lampe de chevet. C'est tout.
" des problèmes de contacts sur ma lampe de chevet."
Oui bah ca commence comme çà; il s'agit d'un spectre malveillant ! ( ou la phase mal serrée sous le socle et qui fait plus contact .)
Ou le nombre de fois ou le fil un peu autonome de ma lampe se perde sur un pied de table,chaise,pied,tournevis,vis. Mais bon ça fait pas peur c'est juste chiant pour lire.
Wow, je pensais en avoir lu et vu des trucs incroyables ! Fantômes, esprits, tweet de nadine morano... Mais bordel Dracau ! Tu lis des livres ? :o
tg newfag ,la tadition le veut.
Sinon comment ça c'est passer tes premiers rêves érotique avec ton grand-père ? Ce n'était pas dérangeant ?
Bon après j'ai moi de même eu une aventure étrange enfin je ne sais pas si l'on peut dire que c'est lié mais un Vendredi alors que j'avais cours avec mon prof de projet en STI2D il se sentait pas bien donc une fois le week-end passer on apprend qu'il ne sera pas la jusqu'à vendredi ,donc tout content ont profite des après-midi au calme et le Jeudi soir venu je n'ai pas réussi à dormir j'ai fait nuit blanche et puis le lendemain j'apprend à moitié dans le comma en cours que mon prof était mort d'un arrêt cardiaque chez lui ,c'était un peu un pote et ils nous amusaient avec ses expressions et sont côté raciste... RIP Mr.Barberi
Une mère qui te prend instantanément un rendez-vous chez un réflexologue "qualifié" dans des trucs médiums. Tout est normal.
Une fois j'ai regardé le four en pensant qu'il devait être à peu près midi et l'aiguille venait juste de passer à 12h00, know that feel
Ce qui est sûr c'est que l'autre coté existe. Je suis 100% méga uber rationnel mais après avoir vécu des soirées fun viens on appel les esprits + témoignage encore plus costauds et flippants... ça existe et mieux vaut ne pas trop y penser... si tu peux les voir et que ce n'est pas une maladie psychique tant mieux (à toi d'en faire quelque chose d’intéressant voir lucratif), après il convient de définir ce que maladie psychique veut dire, est-ce parce qu'on n'a pas encore trouvé la raison, le comment et le pourquoi ? voila voila en gros take care et te suicide pas au gaz, pense à la planète
PS : si tu peux demander a Mickeal pourquoi sa bite s'appel vérité, jamais compris la joke
Oui ça aussi je pense que ça existe, en lien avec un monde parrallèle, mais après tout ce qui est appel des esprits etc, j'ai pas trop envie ça me fait déjà bader d'en voir sans que je les appelle alors bon...
Oui en effet je cherche pas mal de réponses, maladie psychique, psychiatrique ou simple "don".
Merci bien t'inquiète pas, j'ai jamais trop adhérer aux idées de tonton Adolphe.
Rep PS : il m'a susurré à l'oreille que c'est parce que la vérité sort toujours de la bouche des enfants mais il avait pas l'air de déconner
T'as reçu le starter pack de John Constantine, tu as des facultés psychiques qui te permettent de voir les morts. J'en profiterais pour baiser les fantômes.
J'ai aussi quelques expériences dans ce domaine là, mp moi
Il m'est arrivé plusieurs fois de me faire étrangler par des ombres durant mon sommeil.
Durant mon sommeil, il m'est arrivé de rêver mais de voir à la 1ere personne. Et il m'est souvent arriver de voir une ombre passer devant ma porte de ma chambre et ensuite s'approcher de moi, jusqu'à agripper ma gorge. C'est alors que tu essaies de te débattre en l'insultant de fdp de sa mère, mais impossible de bouger. Jusqu'à que tu commences à prier tes défunts proches pour te protéger.
Voila, j'ai failli me faire violer par un fantôme durant mon sommeil...à 3 reprises
Ouais c'est le terme scientifique pour donner du rationnel à l'irrationnel.
Sauf qu'il y a des explications du pourquoi ça se déclenche et ça n'implique pas de forces surnaturelles, juste un bug du cerveau.
Les musulmans ont un truc comme ça, ça s'appelle le Djinn, un pote de classe m'en a parlé à l'époque, c'est un esprit qui vient tester ta foi, et qui justement t'étouffe pour que tu pries le coran, enfin un truc comme ça.
Bon ils ont répondu a ma place, je connais pas mal de gens qui font la même chose que toi. Et je me suis renseigné, faisant des études de sciences, ça n'a rien de quelqu'un de mort qui revient te hanté et de mettre des oade dans l'anus.
Ma mère travaille avec des schizophrène et c'est similaire à ce que tu dis. J'ai des potes aussi à qui il est arrivé des trucs pas mal chelou.
On a (apparemment) tous une part de schizophrénie en nous renseigne toi sur ça aussi !
Y a des histoires documentées par des scientifiques de renom sur les gens avec une sensibilité accrue aux phénomènes du genre. Ton histoire de rêve avec ton grand père est extrêmement courante en fait.
Tout comme "nouveaupseudo" quelques commentaires avant moi.
C'était un voisin, il vivait seul, on était au courant de rien. Un jour il nous a demandé si on entendait pas des bruits suspects parfois, comme des appels à l'aide. On a répondu que pas du tout et on lui a demandé pourquoi il nous posait de telles questions. Du coup il a déballé son sac, il entendait et voyait des choses depuis plusieurs années et on était les premiers à qui il se confiait. Mort 3 jours plus tard dans son sommeil.
Imagine une schizophrénie poussant une(des) personnalités tuer physiquement la personnalité qui en a parlé
J'ai aussi été témoin de phénomène comme ça, (voir mon père bien vivant le jour de sa mort, ou des spectre blanc), en effet certaines personnes sont plus sensibles que d'autres pour percevoir ça, mais dis toi juste que tant que tu les emmerdes pas, ils te feront rien, après à toi de voir si tu veux développer ça, en passant chez un medium, ou qqch comme ça.
Comment j'aurais voulu être toi fieux putain !!! Avoir un sixième sens c'est pas rien :)
Tu ferais mieux de te préoccuper de ta première pipe car crois moi un jour tu vas l'oublier !
Salut, si je me trompe pas, les trucs louches t'arrive d'avantage en t'endormant/réveillant ? Tu devrais faire une recherche sur la paralysie du sommeil. Un état intermédiaire où l'on peut sentir des présences, halluciner et que l'on a pas le contrôle de l'ensemble de ces capacités motrices. Ça arrive d'avantage (et c'est généralement plus intense) aux gens jeunes/déprimés/fatigués/stressés.
"J'arrive à sentir les personnes qui sont présentes autour de moi "
c'est à dire?
C'est à dire si je suis dans une pièce avec des personnes, où je ne vois rien, je pourrais te dire à peu près combien de personnes s'y trouve, ça sert à rien mais ça fait toujours son petit effet. ah oui je vais dire "mort" comme vivant.
Yo, me femme est branchée sur ce genre de choses aussi, qui sont difficile à croire pour le commun des mortels, moi y compris, mais qui sont là. C'est clair que beaucoup de gens inventent un paquet de conneries à ce sujet pour se faire du fric principalement, mais dans ton cas on dirait bien que tu as développé des capacités que beaucoup de personnes cherche à développer à base de méditation yoga certain arts martiaux etc.. Parmi les entités que tu perçois il y en a des bonnes et des mauvaises, les mauvaises ne peuvent pas faire du mal physiquement mais sur du long terme peuvent faire chier les personnes faibles, genre la spirale de la dépression. Si tu veux en savoir plus et apprendre à contrôler ton "truc" je te conseille de contacter un geobiologue, quel est le lien tu me diras? Les geobiologue travaillent sur les énergies et en plus des études "scientifiques" sur les courants d'eau souterrains, les champs électromagnétiques et autres et l'impact que ça peut avoir sur les personnes ils sont ouverts à ce genre de phénomènes et ont développé des techniques pour gérer tout ça. Il n'est pas question de religions ou de fantômes, c'est une question d'énergie et de sensibilité. C'est un peu comme les personnes électro sensibles, qui supportent pas les ondes des téléphones,wifi.. certains y sont sensible, la plupart s'en branle, ça ne se voit pas, mais c'est là.
t'aurais jamais du en parler, mon cousin, paix a son ame, avait eu des expériences similaires, enfin on (la famille) le savait pas, jusqu'au jour ou il nous en a parlé, 1 semaines plus tard il est décédé dans son lit sans "raison" (crise cardiaque apparemment, chelou a son age)
Tu ne dois accéder à ce site que si tu as au moins 18 ans ou si tu as l'âge légal pour visionner ce type de matériel dans ta juridiction locale, l’âge le plus élevé étant retenu. En outre, tu déclares et garantis que tu ne permettras aucun mineur à d'accéder à ce site ou à ces services.
En accédant à ce site, tu acceptes nos conditions d'utilisation.