La punch line que vous n'oublierez jamais

On a tous une punch line qui nous a marqué, dite par un pote, un collègue ou la famille, et qui nous reste en tête 15 aprés. Voici la mienne.
A la cantine du lycee y'a fort longtemps, et là je vous parle d'un temps où le self n'existait pas et où on était 8 par table a attendre le charriot de bouffe. Bref, a notre table on était 7que des mecs. Un midi le conseillé améne une gamine de notre age, un peu coincée, et lui dit de se mettre à notre table. " soyez sympa avec elle les gars".
Là direct mon pote lui dit:
- tu t'appelles comment ?
- Laetitia
- t'as des petites main Laetitia, ca doit bien branler

...La glace était brisée.

A vous

Poster un commentaire
Montliffe

Au boulot il y a quelques semaines un de mes collègues avec un accent de paysan à couper au couteau répond à un appel "Ouais, ouais ? Allô, ouais. Oui, pour ton devis j'ai pas eu le temps de te répondre, je suis à l'hôpital là. Oui, à Saint Gaudens en service réanimation... Oui, j'ai failli crever quand j'ai vu tes prix sur le devis. Aller ciao."

Tads
Tads
1 an

@montliffe L'arrrrrrriege

Pseudobligatoir

@Montliffe: "Le negociateur"

fabrikabrik

@Montliffe: deep Comminges c'est magnifique

Jimbolamouche

Etant devenu fraîchement ingénieur, un de mes potes se "foutait" de ma gueule en disant systématiquement que je faisais des avions (alors que mon boulot avait absolument rien à voir). On est à table avec deux autres potes à un bar, et on parle des moteurs à huile (à l'époque un mec avait un moteur avec ça il me semble (ou bien c'était autre chose)). Et là mon pote me lance:
- et toi Jimbolamouche, tu penses qu'avion ça peut tourner à l'huile?
- Ben écoute, ta mère tourne bien à la vaseline!

DatGrosMael

@jimbolamouche oof

anonyme
anonyme
1 an

@Jimbolamouche: On a parlé de la punchline d'un pote, pas de la seule fois où t'as insulté la mère d'un type et que t'es encore trop fier de ta grosse sortie 15 ans plus tard.

Jimbolamouche

@LeChasseur: sois pas vinaigre parce que j'ai des potes.

Nibbler
Nibbler
1 an

donc ton pote a une petite bite ?

Mari0
Mari0
1 an

@Nibbler: cqfd

Kryo
Kryo
1 an

"t'es perdu comme un fils de pute le jour de la fête des pères"
celle ci me fera toujours marrer.

MayAstrid

Mon homme qui a été serveur et qui imite son ex-collègue marseillais devant un touriste trop pressé : "oh, t'es en vacances, t'y as le temps!"
Donc parfois quand je rumine trop et que j'ai l'impression d'être en retard dans la vie par rapport à mes connaissances (niveau carrière, famille, argent, etc), j'ai dans ma tête mon homme qui me dit avec un accent du sud: "Oh, t'y as le temps!"

petitechaise

un pote qui répondait de temps en temps à la question « salut, ça va ? » un « qu’est-ce que ça peut te foutre ? » qui me terminait à chaque fois.
le matin, à froid, alors que tu demandes ça machinalement et sans forcément attendre de réponse…

Pseudobligatoir

@petitechaise: Ah ! J'ai presque le meme automatisme le matin au boulot , c'est "non connard!"

DatGrosMael

Pas une punch mais plutot une devise que j'oublierai jamais. Un prof a moi au lycée. Il disait. Jeunes gens, "etre adulte cest tous les jours se faire violence".

Sivilus
Sivilus
1 an

@DatGrosMael: Violent mais hélas Réel.

LaBonine

''Elle a des meules à faire caler les machines à traire! '' le pote m'a sorti ça tranquille en parlant de sa soeur. Plié en deux pour 5 minutes...

JohnJambon

C'est pas grand chose mais elle me fait rire encore aujourd'hui, ma mère qui balance un "baisse les yeux quand tu me regarde" à quelqu'un avec qui elle était en train de se prendre la tête et un peu plus, elle lui sautait à la gorge.
C'est naze mais la situation tendue et elle qui sort ça, complètement sérieuse, j'ai juste éclaté de rire et la situation s'est calmée du coup.

Miore
Miore
1 an

Et du coup elle branle bien ou pas ?

Oclaf
Oclaf
1 an

Une fois je passais à côté d'un collègue, il faisait un travail physique, torse nu au soleil, clairement en train d'en chier. Il grommele "Putain j'aurai dû faire le métier de mon grand-père". Tout naïf que je suis, je lui demande quel métier faisait son grand-père. "Il enculait les curieux". C'est con mais ça m'est resté tellement c'était bien sorti (et j'avoue l'avoir sorti à d'autres stagiaires deux ou trois fois depuis).

skoeell
skoeell
1 an

"si t'allez t'enfiler des poignets de porte dans le cul pour voir"

Offerzo
Offerzo
1 an

Une nana débarque dans le bureau excédé et dit :
- c'est quoi ce bordel, Mr Jean Bernard dit m'avoir envoyé un mail y a 5 minutes et je l'ai toujours pas reçu !
Ce à quoi mon collègue répond dans le plus grand des calmes :
- c'est normal y a des perturbations sur la ligne 7 aujourd'hui

Elentari

C'est con mais quand je faisais une connerie plus jeune, je prenais pas une fessée ou une claque, mais souvent un coup de pied au cul par ma mère.

Faisant du 41, tu le sentais passer.

Et du coup, chaque fois, elle me menaçait de, je cite : "Tu vas prendre mon 41 fillette au cul si tu continue"

Le 41 fillette m'a marquée.

Mandalore

Ma sdp qui nous dit qu'elle a réussi à fermer une boite. Réponse de mon frère :
"Ouais, contrairement à ta grande gueule..."

J'ai ri.
Et ce soir là, je n'ai pas baisé.

cabes
cabes
1 an

des ptites expressions que certains de mes potes en campagne utilisaient "prends ta pillule !", "jsuis défoncé comme un coin de table !" "vieille topine !" et bien d'autres... ça m'a tjrs fait rire ce genre d'expressions

DiverticuleAxia

Un prof d'histoire géo et éduc civique qui pour répondre à une élève qui était pas d'accord avec lui et s'appuyait sur un tableau de stat dans le bouquin du sujet qu'on étudiait :
" Les statistiques c'est comme les mini-jupes, ça cache l'essentiel"

J'ai aussi un pote du sud, prêt de Narbonne, qui une fois ma sortie une expression de chez lui que je ne connaissais pas. Je sais plus ce que j'essayais de faire parce que du coup l'expression a été réutilisé a outrance tellement ça me faisait marrer, mais par exemple, tu essais de faire partie un feu de fortune et ça prend pas, et tu as un connard derrière avec son accent la qui te gueule "mais trempe y le cèpe !" Comme si ça pouvait tout régler. (Je précise qu'au sein même de sa bande de pote d'enfance il y a débat si on parle du champignon ou de la partie de la vigne)

fabrikabrik

"jean Baptiste quand il se déguise en pute on dirait sa mère"

Cette page est réservée aux ADULTES

Tu es sur le point d'accéder à un site web qui contient du matériel explicite (pornographie).

Tu ne dois accéder à ce site que si tu as au moins 18 ans ou si tu as l'âge légal pour visionner ce type de matériel dans ta juridiction locale, l’âge le plus élevé étant retenu. En outre, tu déclares et garantis que tu ne permettras aucun mineur à d'accéder à ce site ou à ces services.


En accédant à ce site, tu acceptes nos conditions d'utilisation.