Il y a, genre "vraiment", des mecs qui pense pouvoir battre une championne d'une discipline qu'ils ne pratiquent pas de façon intensive, voir semi-profesionnel ?
Ca me parrait tellement absurde cette réflexion que quand je vois cette vidéo, je vois juste une meuf enfoncer une porte ouverte et un mec qui confirme que statistiquement, à niveau de préparation physique et d'investissement de temps égale, oui, un homme est statistiquement plus fort qu'une femme dans la plupart des activités physiques nécessitant de la puissance, mais que niveau endurance c'est plutôt kif-kif.
Ouha les bras m'en tombent, je suis choké, non paposib', jé jamé vu sa !
Bin Kesstucrois ? Bien sûr ya des glands pour penser ça, comme ya des connasses pour dire que la clim a été inventée pour les hommes de 70 kg
"J'ai une vitesse de fou, et des réflexes identiques à ma vitesse.
J'ai juste à l'attendre qu'il me charge, l'esquiver et lui donner des bonnes patates dans la tête.
Je le lâcherai pas à la moindre erreur, le gorille est fini.
T'auras toujours des puceaux d'ici pour penser que c'est impossible.
Rien n'est impossible avec de la volonté déjà les amis, et de 2) c'est pas avec votre corps de lâche que vous allez faire quoi que ce soit.
N'importe quel homme un minimum entraîné peut vaincre un gorille avec un couteau déjà. À main nue c'est pas forcément plus compliqué ça demande juste de la technique."
Alors imagine par rapport à un être vivant biologiquement moins costaud...
Mazaurette elle ouvre sa gueule sur tout , surtout si vous êtes un hommes , c'est rarement bon pour eux , tous méchants , allez ferme ta gueule .
Dans un extrait de quotidien, on sait pertinemment qu'il va en sortir une grosse connerie, ce n'est pas du hasard, c'est de l’expérience.
