Chargement...
Allez viens, on est bien !
Inscription / Connexion :
Google
Nouveaux Populaires Likes Favoris
plus
Tous les groupes Créer un groupe
Conditions générales d'utilisation Cookies



erreur taxe d'habitation

Hello, certains ici ont-ils déjà reçu une taxe d'habitation alors qu'ils sont sensé être exonéré car en dessous du seuil de revenus ?
Connectez-vous ou ouvrez un compte pour poster un commentaire.
C'est un peu comme le père noël ce truc, tout le monde en parle de l'exonération, mais personne ne la voit ?
@kodi: C'est que t'es pas assez pauvre ça. Sale riche va !
Ils m'ont déjà fait le coup, il faut les contacter, ils sont plutôt cool : ne risquent pas d'être virés quelque soit la connerie qu'ils font et ce n'est pas leur argent, et ils ne sont pas payés au résultat.
Alors oui, ça arrive qu'ils se plantent.
@OasisTropico: les logements concernés sont même pas les même dans la version papier reçu que dans la version pdf sur impots.gouv. Ca fume sévère à la trésorerie
@KsiiKsii: bah ils vont te dire, c'est pas moi, c'est l'ordinateur, entre la version numérique de la déclaration et leurs bécanes à eux sur place, les infos ne sont pas transmises (ils me l'ont dit aussi). Donc dépose un courrier de réclamation en expliquant bien tout, dans la boîte aux lettres de ta perception ou en main propre, ou via internet.
@OasisTropico: j'ai immédiatement envoyer un mail depuis la messagerie des impots en espérant un retour rapide
@KsiiKsii: on passe en général par la messagerie des impôts et ça va bien la plupart du temps. Presque chaque année on a une couille dans nos avis ...
@KsiiKsii: J'ai eu des problèmes 2 années de suites dans la même situation que toi, j'ai fait un mail pour leur rappeler qu'avec moins de 1000€ par mois à 2 c'était pas ouf de payer 1000€ de taxe d'habitation et j'ai été exonéré totalement à la suite du mail au bout de 2-3 semaines.
J'ai déjà reçu la redevance tv et ça a été bien chiant de la faire annuler.
Reçu cette année une taxe habitation pour un appart pour lequel j’ai un locataire. Mail via messagerie sécurisée sur impots gouv pour signaler erreur et en 3j j’avais reposé que erreur et que ils allaient corriger. Plutôt efficace dans mon cas.
Chargement...
Chargement...
Chargement...