Si le film ne fonctionne pas, c'est parce que les gens sont racistes et misogyne, et facho, et ils puent des pieds
A la sortie du jeu "Hogwarts Legacy : L'Héritage de Poudlard" il y a eu un appel au boycott à cause des opinions de J. K. Rowling sur les trans. Rien n'y a fait et le jeu a très bien marché.
Ça prouve bien que si l'oeuvre est de qualité, les gens iront le voir ou l'achèteront. Dans le cas présent c'est une merde cinématographique et même les wokes ne se sont pas déplacés.
C'est toujours un peu drôle et un peu triste à la fois de voir des artistes ne pas accepter que leur œuvre/message se soit méchamment viandé. En général dans ce genre de cas c'est le public qui est accusé, soit d'incompréhension, soit de trolling mais je n'ai à ce jour jamais vu d'artiste pro admettre qu'il s'est planté. Bref l'idée aurait pu aller quelque part, la réal était au mieux soporifique et le sujet pas creusé donc c'est un flop mérité. Ah si les actrices se défendent plutôt bien à l'écran 'faut admettre.
T'en as jamais vu ? Et bien regarde une pro (Lady Gaga commente le Flop du Joker 2) :
"C'est très simple. Parfois, les gens n’aiment tout simplement pas les choses. Et en tant qu'artiste, vous devez être capable d'accepter que, parfois, les gens n'aiment pas votre travail. Vous devez continuer, même si les choses ne se passent pas comme vous le souhaitez. La peur de l'échec peut être difficile à gérer. Elle fait partie de tout ce bazar."
Si je devais pinailler je dirais que c'est pas vraiment elle qui s'est planté, m'enfin je suis pas à ça près. C'est plutôt plaisant ce type de réaction, j'ai beau pas être fan de l'artiste, respects à la dame.
Mhhhhh, l’échec total de cette grosse bouse me file une demi-molle.
Les larmes des wokistes sont un nectar dont je me délecte dès le petit matin.