Une embrouille à la Split City
Cela a commencé en vacances cet été, 1 semaine en Croatie, enterrement de vie de garçon d'un de mes meilleurs potes. On s'est fait une sacrée semaine de débauche à Hvar. Au programme alcool du matin au soir, bringue tous les jours, un max de drague et de bons moments, vraiment super sympa !
Il y a eu des histoires d'un soir, complètement bourré, juste pour s'amuser, mais pour info, celib ! Mon seul regret était de n'avoir pas passé une seule soirée avec des locaux. Mais il y a eu cette fille Katarina. La première fois, sur son lieu de travail, un job d'été dans une boulangerie 24/24, croissant le matin et snack le reste de la journée, mais surtout des pizzas jusqu'à tard dans la nuit quand tu sors de boîte !
Premier regard, elle est incroyablement jolie ! Je suis par contre farci chaque fois que je passe devant, donc peut être pas sous mon meilleur jour, mais je la fais rire. Un soir je lui propose de venir passer une soirée avec moi. La fille est sérieuse, elle refuse mais me laisse son facebook. S’en est suivi un échange de messages légers, drôles et succins au début, mais de plus en plus sérieux. On décide de se revoir en dehors de son travail, je l’attends en bas de son appart proche du mien, elle descend. Il n’a pas fallu longtemps pour que la foudre frappe, je vois dans ses yeux quelque chose, on ne se dit rien mais on sent la même chose.
Jusqu’au dernier jour la bas, nous nous sommes vu et revu, toujours un peu en catimini car elle ne voulait pas que ses copines et collègues la soupçonnent de flirter avec un étrangers, elle ne voulait pas se faire coller une image de fille facile. Nous avons énormément parlé. On s’est embrassé le dernier jour et je lui ai promis de revenir la voir. « Tu parles !! » a-t-elle du penser…
Un mois plus tard je lui annonce avoir pris un billet pour aller la voir. Elle est au comble du bonheur et de la surprise ! Nous n’avions pas cessé de nous écrire durant l’intervalle, elle me demande plein de choses au sujet de « nous », me montre qu’elle veut s’engager, me demande ce que je pense de notre différence d’âges par exemple (elle a 19, j’ai 26).
1 semaine avant mon arrivée, je lui confirme l’hôtel dans lequel nous allons passer 5 jours inoubliables ensemble. Elle est distante, je la trouve bizarre, elle vient de commencer une école et a moins de temps pour moi. Elle m’annonce que finalement ses parents ne veulent pas qu’elle parte avec moi, qu’ils ne la prenaient pas au sérieux quand elle disait que j’allais venir etc. Elle reste très distante jusqu’à ce que je parte.
A mon arrivée là bas, je m’attendais à la voir à l’aéroport, finalement non, elle ne viendra me voir que plusieurs heures après mon arrivée. Je suis juste venu pour elle, m’enfin… Elle arrive. On se voit on s’embrasse instantanément et passons les 2 heures suivantes « en bouche à bouche » dans ma chambre, de vrais collégiens. Ça chauffe, mais je la respecte, nous n’irons pas plus loin, elle me confie que « le prochain » serait son mari. Elle doit prendre son dernier train à 20h, je la laisse filer.
Le jour d’après je ne l’ai pas vu du tout, elle est restée distante par rapport à mes messages. Le 3ème jour elle me demande de me retrouver à un café. Katarina est distante physiquement également et me parle que de ses appréhensions, que ce n’est pas possible entre nous… Je la rassure, lui dit que ce n’est pas le moment de se poser ces questions, qu’on commence une histoire et de se laisser du temps pour voir. Elle accepte de m’embrasser puis nous allons dans ma chambre. Ça chauffe, toujours plus. Elle me déshabille je lui dis que je ne préfère pas en repensant à ce qu’elle m’a dit la veille. Elle insiste « je sais que tu es un homme bien ». Je cède. Et recède également le lendemain, après une journée copiée-collée sur celle de la veille (appréhension-rassurée-moment super tendre-sexe). Je commence à tomber amoureux.
Je quitte la Croatie il y a 10 jours. Elle recommence à être distante dès l’instant où on se quitte. Je m’interroge et l’interroge du coup. De nombreux messages sont restés sans réponse, une trèèès grande majorité même. Ceux où j’essayais de la comprendre, ceux où je la rassurais, ceux où je m’énervais de voir à quel point des commentaires et likes sur facebook étaient plus importants qu’une réponse à mes propres messages. J’ai parfois mal réagis en m’emportant, en montrant trop de sentiments, je l’admets.
Hier Katarina m’a envoyé le pire message après quasiment une semaine de silence, pour me dire que j’étais plus que parfait, mais que c’était fini, elle ne pouvait pas se projeter dans une histoire comme cela entre nous. Au-delà de l’impression de perdre une fille qui me plaisait en tous points et la déception de me dire qu’elle essayait de me faire croire en ses sentiments, qui n’étaient finalement pas vraiment là.
TLDR : une histoire de vacances, qui devient sérieuse, mais en fait on te largue quand même à la fin.
Dis toi plutôt que t'as rencontré une meuf terrible en tout point, que en plus tu l'as baisée, qu'elle a essayer de faire de son mieux (la preuve elle voulait pas coucher avec toi au début mais elle y est venue) mais qu'elle a senti le traquenard de la relation longue distance. Elle t'as donc evité la joie de la retrouver au lit avec un autre type.
Ça pouvait difficilement mieux se passer au final.
Assez objectif et effectivement c'est probablement le mieux, mais comment passer au dessus de tous ce qui a été dit, ce qui a été fait ? Ça semblait bien réciproque...
ouais ouais c'est sûr, mais essayer de se convaincre c'est une bonne stratégie je trouve. En tout cas pour moi ça marche.
Du coup je t'aide à trouver des arguments haha
Je suis d'accord avec bobbylamousse, ça va rester un souvenir exceptionnel cette expérience. T'en trouvera d'autres des filles. Dis-toi que c'est ce que tu pouvais vivre de mieux avec ton amour de vacances, elle ne t'as pas juste allumé et laissé en plan, elle s'est offerte à toi et a eu le courage de rompre plutôt que de laisser votre relation se dégrader (ce qui est inévitable en relation longue distance à son âge). Moi je la trouve belle ton histoire.
se faire coller une image de fille facile
C'est une fille facile / Pute / SDP / Insert name here. Elle baise avant de te larguer.
Normal.
En même temps si c'est une fille sérieuse comme elle dit, elle baise pas avec un étranger qu'elle va quitter 2 jours plus tard.
Ça s’appelle une salope ça.
Heureusement qu'il y en a des "salopes" alors, car dans ton monde de coincés du cul ca ne doit pas être l'éclate ...
Excuse moi de vouloir une copine qui se respecte, qui est fier d'elle et non de son cul.
Bebon espérait une relation durable avec une meuf qui lui a fait croire quelque chose qui n'était pas le cas. On ne parle pas de plan Q la.
Donc tu exprimes tes attentes en faisant une généralité ? C'est beau.
Maintenant si tu précises effectivement le fait qu'elle lui a fait espérer un truc puis l'a jeté effectivement c'est une salope, mais qu'elle ait couché avec ou non...
ps: tu n'as jamais eu de relation d'un soir (ou de quelques jours) ?
J'ai déjà eu des plan Q, mais vu que dans son texte il parlait d'une "relation durable", pour lui c’était pas juste du cul et bye. La il espérait quelque chose de sérieux et elle le savait qu'il espérait une relation comme ça. d’où le pourquoi c'est une salope.
Toi non plus je ne pense pas que tu voudrais d'une meuf qui ne se respecte pas en tant que Copine "sérieuse", comme tout le monde, on préfère une meuf qui se respecte et qui n'a pas été une crasseuse pour construire une relation.
Et ce n'était pas une "attente" de ma part mais plus un avis.
hahahahaha!
Le fameux "T'es un mec génial! C'est pas toi c'est moi...blablabla..."
...
...
Putain dur...brûle là mec.
TLDR : une histoire de vacances, qui devient sérieuse, mais en fait on te largue quand même à la fin.
Excuse moi, mais à quel moment ton histoire devient sérieuse ? Tu as voulu prolonger un amour de vacances, qui plus est à distance. Et pourtant tout le monde sait que ce genre d'histoire ne tient pas.
Et quand tu vis quelque chose de vraiment spécial avec quelqu'un tu essayes quand même... Elle m'a demandé de l'engagement, par des faits ou des paroles, par des questions sur nous... Cela me fait penser que ça devenait séreux.
Elle voulait surement y croire, c'est toujours plus facile quand c'est de loin, sans trop d'engagements. Et là, paf, tu redeviens réel en revenant en Croatie. C'est la que les vraies questions se posent : dans quoi je m'engage, comment ça va se passer, est-ce vraiment ce que je veux, etc... ?
Car tu avais l'air de savoir plus ou moins ce que tu voulais, d'être sûr de toi. Et à 26 ans, c'est normal. Elle, n'en a que 19, c'est qu'une gamine qui s'amusait. Ne lui en veut pas trop, c'est de son âge.
Merci mec ! Je pense que c'est le meilleur conseil à me donner... Oui j'étais sûr, mais surtout assez sûr d'elle par ce qu'elle m'avait dit et montré... Mais je lui ai déjà pardonné, je ne peux pas lui en vouloir de m'avoir fait vivre cette belle histoire même si elle finit mal.
Mais de rien, voyons !
Exactement, garde ce souvenir comme une belle histoire le temps d'un été ;)
Mec, j'étais à Split aussi cet été, vers le 20 Août.
J'ai pas tout lu parce que j'ai pas le temps, mais j'espère qu'à-côté de ça, t'as quand même apprécié le bled, et que t'as fais le pub crawl
Ça c'est fou j'y étais le 20 août aussi !! Oui j'ai bien profité, sauf le retour là bas, lis tout et tu comprendras pourquoi ;-)
Est-ce que t'as aussi trouvé que les Croates (impression générale, évidemment) était malpolis et très cons? J'ai fait l'Interrail, Budapest et Prague avant Zagreb et Split, y a pas photo
C'était ambitieux de vouloir quelque chose sur du long-terme avec une fille jeune et qui habite dans un autre pays, j'espère que t'es pas surpris par la finalité du truc
Alors franchement je les ai trouvé assez sympa en général, sauf les lieux touristiques où c'est des vrais cons !
Je dois t'admettre que je suis quand même surpris, peut être parce que je suis un grand naïf en amour, mais quand même elle m'a vraiment laisser penser des choses par ce qu'elle m'a montré et dit...
Tu fonces un peu trop vite, un mois après bim tu reprends un billet d'avion, tu me diras c'est peut-être une des seules façons de faire marcher une relation à distance comme ça, mais ça a dû la brusquer. Le principe des relations de vacances, c'est que ça reste en vacances
Moi la seule question qui me vient à l'esprit, c'est : les meufs de cette tranche d'âge sont-elles toutes comme ça ? Putain j'ai eu 3 ex et les 3 étaient des casses-couilles dans le genre de ta Katarina a jamais savoir ce qu'elles voulaient.
Sans déconner, j'vais finir PD, bande de sales putes.
Mais si cela avait fonctionné, tu aurais pris des billets tous les mois ?
Elle a 19 ans, la vie devant elle, habite un autre pays, apparemment belle ... t'as de l'espoir quand même de croire qu'elle t'attende à chaque fois.
C'est une fille simple, très croyante, elle voulait vite s'engager car elle sortait d'une relation de 2 ans et demi. Tout était là pour que ça marche. Des allés et retours j'aurais pu en faire, C'est assez proche (1h30 de vol) et il y a plusieurs vols par semaine !
Peut être c'est possible, mais comment le savoir, elle ne répond plus, m'a bloqué de whatsapp...
En meme temps, elle a 19 ans, elle a commencé une école et toi tu veux qu'elle se barre avec toi ?
En même temps je lui ai rien demandé... C'est devenu sérieux et ce genre de question sur notre avenir, c'est elle qui me les posait !
Mais elle te disait genre, j'ai envi de venir en France avec toi, de laisser mes parents et ma vie ici et tout ?
Non pas encore, mais elle me posait des questions sur notre avenir à court et plus long terme, genre quand elle allait passer son exa en février, pendant ses 3 ans d'études après... Elle m'a quand même dit "le prochain mec avec qui je coucherai sera mon mari" et l'a fait ensuite ! Je m'accroche peut être à rien, mais j'avais bien l'impression qu'elle voulait du sérieux..
Commentaire supprimé.
Je dois m'excuser de quoi, de l'originalité de mon histoire ou bien du fait que tu lises toujours les mêmes trucs ?
Tu ne dois accéder à ce site que si tu as au moins 18 ans ou si tu as l'âge légal pour visionner ce type de matériel dans ta juridiction locale, l’âge le plus élevé étant retenu. En outre, tu déclares et garantis que tu ne permettras aucun mineur à d'accéder à ce site ou à ces services.
En accédant à ce site, tu acceptes nos conditions d'utilisation.