Etats-Unis : les professeurs de Floride vont pouvoir être armés en classe
Et quand il y aura le 1er prof qui pétera un plomb, ils autoriseront sûrement les élèves à venir armés pour pouvoir se défendre au cas où...
la vrai question ici, c'est... es que les gens chargé de l’entretient et du ménage seront armées eux aussi?!!
Ben oui, rajouter encore plus d'armes en circulation! Putain, mais qu'ils sont cons ces fils de pute
comme je l'ai dit plus bas... C'est sur base du volontariat. Ce qui veut dire que si les profs ne sont pas pour, ça ne changera rien à la situation actuelle, ou au nombre d'armes !
Mais bon, on va certainement me répondre qu'aux usa, tous les profs veulent être armés...
Ça en rajoutera forcément au final, c'est juste une question de probabilité, donc si, ça changera la situation actuelle, c'est une évidence.
Les profs ne sont pas une et même personne et vont tous décider individuellement, donc ça changera le nombre d'armes (et surtout la localisation de certaines de ces armes, dans des école), quoi qu'il arrive.
c'est vrai que...
Surtout que les gamins jusque maintenant n'ont pas attendus une loi ou une autorisation. Maintenat que les profs pourront, pourquoi pas eux se siro't ils !
Pire, t'as bien quelques parents "pequenaud" à tendance "redneck" qui vont obliger leurs gamins à s'armer histoire de se protéger de leurs méchants professeurs...
En fait oui, même si j'attends quand même des chiffres du nombres d'enseignants "pour" z'etes loins d'avoir tort sur l'augmentation du nombre d'armes...
L'un n’empêche pas l'autre, c'est juste qu'on est certains à trouver cela assez grave et dangereux.
Je pense que tu peux le comprendre et je pourrais pas te dire non plus ce qu'il va se passer, j'en sais rien.
Après je ne me berce pas d'illusion, je suis français et citadin, j'ai une forte prédisposition à être contre, forcément.
Combien de temps avant qu'un prof tire au plafond pour avoir le silence ?
Combien de temps avant qu'un prof tire sur un élève difficile ?
Je prend les paris
Mon pronostic
- 4 mois
- 11 mois
enjoy
c'est deja le cas, les gamins tirent au fusil d'assaut pendant les cours d'armée (je me souviens plus du nom exact de la matière) qui est principalement proposé dans les lycées pauvres pour recruter des soldats seconde classe noirs ou hispaniques pour l'honneur et la gloire de la patrie américaine.
sauf que là ils auront du répondant en face, en exercice à balles réelles.
Si tu survie en cours, tu survivras au Vietnam, semper fi
en fait, battle royale c'est un film d'anticipation, personne ne s'en était rendu compte
Sur base de volontariat, après une formation de 144 heures.
65 voix pour, 47 contre. Qu'en pensent les professeurs, premiers concernés ? Car c'est une loi qui autorisé, mais est-ce que les profs font partie des pour ou des contres ?
Le problème de ce genre de loi c'est pas qui est pour ou contre mais les résultats.
On s'en fiche de l'avis des profs, des politiques, des flics, etc... La seule chose qui compte c'est quoi faire pour garantir au maximum la sécurité des élèves et des civils, et c'est pas en rajoutant plus d'armes que tu résous le problème des armes
non, ça je sais... Mais si les profs sont contres, ça fera pas plus d'armes, d'où mon interrogation.
Comme si c'était une entité unique "les profs".
Le fait de l'autoriser est en soi une erreur, car ça ne peut qu'augmenter la légitimité d'en porter une peu importe les circonstances (notamment sur ton lieu de travail avec des enfants), et ça augmentera de facto le nombre d'armes en circulation.
Tu ne dois accéder à ce site que si tu as au moins 18 ans ou si tu as l'âge légal pour visionner ce type de matériel dans ta juridiction locale, l’âge le plus élevé étant retenu. En outre, tu déclares et garantis que tu ne permettras aucun mineur à d'accéder à ce site ou à ces services.
En accédant à ce site, tu acceptes nos conditions d'utilisation.