Chargement...
Allez viens, on est bien !
Inscription / Connexion :
Google
Nouveaux Populaires Likes Favoris
plus
Tous les groupes Créer un groupe
Conditions générales d'utilisation Cookies



Équipier Polyvalent Domino's Pizza

Je bosse depuis 6 mois à Domino's à côté de mes études, je commence à connaître les ficelles de la franchise et son fonctionnement, aussi je serais ravi de répondre à vos questions qui, je m'en doute, sont nombreuses.

Let the game begin.
Équipier Polyvalent Domino's Pizza
Connectez-vous ou ouvrez un compte pour poster un commentaire.
Vos pizzas sont dégueulasses.
BoJack
op
@diabolow: C'est tout à fait exact, néanmoins en cas de grosse faim incontrôlée je trouve qu'on dépanne quand même
@diabolow: Franchement y en a des pas mal.
@BoJack: ya moin cher dans la dépanne
Salut, j'ai vu une video d'un livreur qui ouvre la boite de la pizza a une cliente et il y a sa grosse bite au milieu, elle commence à le sucer et se mets de la sauce et du fromage plein les joues et les cheveux puis la sauce blanche sort et tout le monde rigole.
Ma question est simple : D'où proviennent les champignons de Paris de vos pizzas?
@GimmeChoualter: Les champignons c'est signé dédé !
groland pizza12
Tu as déjà osé vendre une pizza à l'ananas ?
saian, prépare le ban
BoJack
op
@GraysonPoulet: Malheureusement je dois plaider coupable, d'ailleurs les pizzas à l'ananas sont mine de rien assez populaires ici, mais c'est peut-être propre à la Bretagne.
@BoJack: Ne salit pas la Bretagne comme ça, mécréant.
BoJack
op
@Lainconu: J'ai fais voeu d'honnêteté, aussi dure la vérité soit-elle à entendre.
@BoJack: Pizza ananas forever
@BoJack: Dans quel coin y-aurait-il des mangeurs d'ananas ?
BoJack
op
@Lainconu: Au moins quelques uns dans le bassin Rennais d'après mes observations !
@BoJack: Sûrement des étudiants bourrés qui ne s'en souviennent pas le lendemain.
BoJack
op
@Lainconu: C'est vrai que si ils les vomissent après on peut leur pardonner je te l'accorde.
Un tuto pour niquer le Domino's game? Du style réduction drastique?
BoJack
op
@Walkshadow: Se plaindre pour une connerie : on ne veux tellement pas faire de vagues que vous repartirez facilement avec un truc gratuit, néanmoins c'est bien casse couille.
@BoJack: Ce genre de bon conseil mamene
@BoJack: Un exemple peut-être ? C'est pour un pote.
BoJack
op
@MagicalBus: Prend ta pizza, mange là, et appelle le magasin en disant que ta pizza est immangeable ( trop de mozza par exemple ) le tout avec un ton outré et hop, il te la refont gratuitement ou alors bon de reduc du montant de ta pizza pour ta prochaine soirée !
@BoJack: Merci pour l'astuce. Si j'appelle et que je dis que j'aime pas les pizzas ça le fait ?
BoJack
op
@MagicalBus: Là sans rien te cacher tu prends un petit risque.
@BoJack: Merde, mon plan tombe à l'eau.
Est ce que toi aussi tu a fait des trucs degueux avec les pizzas commandées par des étudiants bourrés.
BoJack
op
@LeTenia: Seulement avec ceux qui commandent 2 minutes avant la fermeture.
@BoJack: crachas ou fromage de bite sale?
BoJack
op
@LeTenia: Saupoudrage de foutre
@BoJack: on est bien d'accord.
@LeTenia: Je crois que dans le jargon ils parlent de kiri
Tu livre des pizzas ? Tu baise des clientes ? C'est toi sur la photo ? t'aurais pas un tuto pour la découpe du carton ? ça va ?
BoJack
op
@OverBull: Alors oui, malheureusement la seule personne à poil qui m'ait ouvert la porte était un mec. Grosse déception de ce côté là j'en conviens. Sur la photo c'est mon maître spirituel, du coup pour le tuto c'est tendu mais je vais me renseigner je note, et sinon ouais plutôt bien et toi ?
Pour livrer des pizzas vous prenez des champions d'auto-tamponneuses qui ne connaissent pas le concept de priorité à droite ?

Nan parce que ma golf à comme un peu une sale gueule là.

csb/off
BoJack
op
@Shoop: Ça fait parti du jeu malheureusement, après j'ai la chance de bosser dans une ville avec relativement peu de circulation donc pas trop de soucis de ce côté là.
Y a moyen de gratter la recette de la sauce de la pizza Cheesburger ?
BoJack
op
@Atmoz: Alors là sans problème, c'est ni plus ni moins une sauce burger de supermarché !
C'est quoi le prix de revient pour une pizza ?
BoJack
op
@Rowhin: Alors là je pense qu'il y a peu de choses de
plus rentables qu'une pizza, il me semble qu'une pâte coûte 35 centimes, et c'est pas avec la quantité d'ingrédients qu'on met dessus que l'on va à la ruine ça c'est clair. Je dirais 2/3 euros max par pizza.
@BoJack: Niveau rentabilité t'as les crêpes aussi qui sont pas mal ! Comme quoi quand c'est rond et plat ça rapporte.
@diabolow: Pas toujours, sur un trottoir ça rapporte pas tellement.
@Rowhin: tu prends la pizza la plus grande avec le plus d'ingrédients. En général, ça coûte au domino's un peu moins de 5€ donc imagine juste la petite qui n'a que tu fromage
Compte tenu des invectives furibondes envers la pizza à l'ananas, qu'as tu a dire pour ta défense, sur la pizza au Nutella ?
BoJack
op
@lemaurinois: Moi le sucré sur les pizzas j'ai du mal, mais je respecte ça. C'est plus les mecs qui prennent des pizzas sans sauce ou mozza que j'ai du mal à cerner.
On ta forcé à rentrée dans le rang en te coupant les cheveux?
BoJack
op
@Vijdan: Domino's est beaucoup plus souple que Macdo (j'y ai bossé également ) par rapport à ça, donc non !
Commentaire supprimé.
@PtitPapier @BoJack: en réalité je faisais référence à un épisode de horizon gull ou il cite un documentaire sur domino’s, assez strict sur le physique, l’episode c’est : l’habit fait le moine
BoJack
op
@Vijdan: j'irais mater ça par curiosité ahah !
Franchisé ou maison mère ?
T'es conscient que tu travailles pour des gros gros gros fils de putes ?
BoJack
op
@PunkyZlip: Franchisé, et honnêtement je fais vraiment ce taff pour me faire trois sous donc pour qui je travaille ça me passe bien au dessus, je préfère ne pas savoir
J'ai toujours eu l'impression que c'était du 100% surgelés les pizzas Domino's. Ca arrive comment les ingrédients ? Pate à aplatir, ingrédient dans des tupperware, ou la pizza arrive déjà prête à passer au four ?
BoJack
op
@Ptilait: Rien n'est jamais congelé justement à l'inverse de macdo par exemple, les pâtes sont fraîches dans 100% des cas dans une chambre froide spéciale, la pâte est sous forme de boule qui doit être modelée manuellement pour chaque pizza. Pour ce qui est des ingrédients, la plupart sont des produits dans des sachets en plastique comme ceux que tu peux acheter en grande surface, ils sont conservés au frais également . Les tomates sont fraîches et découpées le midi, et les fromages aussi donc honnêtement du côté des ingrédients c'est vachement clean et la pizza est toujours préparée à la commande, jamais avant.
@BoJack: T'as touché combien pour écrire ce commentaire ?
Tu travailles a celui rue de St Malo ??
BoJack
op
@Amauryto: Non je suis pas sur Rennes même, une petite ville juste à côté !
C'est vrai que le prix de revient de la pizza pour vous est de....1€ ?
Connais tu vraiment la composition de l'origan sur les pizzas, est-il coupé avec des feuilles d'oliviers séchées ?
(c'est moins cher)
Le concentré de tomates vient il toujours de Chine ?
(c'est moins cher aussi).
BoJack
op
@OasisTropico: Je pencherais plutôt pour 2/3 euros en coût de reviens, ça reste un bon business. Pour l'origan non pas avec exactitude je regarderais si tu veux. Et il me semble que la sauce tomate est espagnole.
@OasisTropico: Le cout de revient dépend de la grandeur et de la quantité d'aliments sur la pizza. Ca peut varier de la marguerita solo à 0.75-1euro et environ 3 euros pour la large extravaganza. Après différents facteurs rentrent en compte comme le salaire, le nombre de salarié ce jour-là, quel type de four, le local, etc. Mais normalement, ce sont les chiffres que je t'ai donné ! ;)
Est ce que tu slap? Ca se passe comment les rushs ? Le scooter l'hiver avec le gel c'est gérable? Comment tu gères la fatigue avec les cours?
BoJack
op
@Xenophontys: Non la stretch est le seul poste auquel je ne suis pas formé, pour les rush ça reste généralement gérable j'ai la chance d'être dans une équipe avec peu de turnover donc des collègues expérimentés tous efficaces à tous les postes. Les scooter en hiver forcément j'y vais plus doucement mais c'est pas problématique. Au début honnêtement je subissais vachement parce que je ne connaissais rien, mais depuis j'ai plus que doublé mes horaires de travail et je suis en mode automatique, donc pour la fatigue vraiment gérable et puis je suis en bts donc c'est pas sorcier les cours, ça se goupille bien !
En 6 mois, connaître toutes les pizza et quelques rues (comment saucer une pizza aussi) puissent te permettre de connaître les ficelles d'une enseigne telle que dominos pizza sachant que tu es chez un franchisé aussi !
BoJack
op
@NiM4: Non effectivement c'est clair que je ne connais pas toutes les ficelles loin de là et d'ailleurs ce n'est pas du tout mon objectif, c'est juste mon expérience que je souhaitais partager.
@BoJack: Alors pourquoi vendre comme si tu connaissais le système alors que pas du tout, du moindre très peu?
Après, ce n'est pas un boulot de rêve mais quand tu arriveras à slaper et faire 400-500 pizza soir tu pourras revenir avec ta boxe!
bisous!
BoJack
op
@NiM4: C'est très simple en fait : c'est parce que je m'en branle d'une manière générale et encore plus particulièrement de ton avis. Quelle vie de merde il faut avoir pour se vanter de slaper 500 pizzas franchement, tout le monde s'en bas aimablement les couilles.
@BoJack: Apparement, pas toi puisque tu veux qu'on se tape ta vie d'étudiante en écoutant tes récits grotesques qui supposent que tu connais tout du système d'une multi-pizza :D
Chargement...
Chargement...
Chargement...