Projet Pegasus : Emmanuel Macron parmi les cibles du Maroc
Allez, je met les perles :
"Un numéro qui, même s'il avait "fuité" entre les deux tours de la présidentielle de 2017 avec les "Macronleaks", continuait à être utilisé par Emmanuel Macron une fois à l'Élysée."
"Pourquoi le président et son entourage n’utilisent-t-ils pas le téléphone Cryptosmart ? "C’est très chiant, cela ne capte nulle part", répond un ancien collaborateur sous couvert d’anonymat. Qui ajoute : "C’est peut-être par fainéantise qu’on ne fait pas assez attention, mais aussi parce qu’on se surestime et qu’on se dit que personne n’oserait pirater le téléphone du chef de l’État français !""
C'est des bons.
Ce sketch... à coup sûr ils utilisent le même mot de passe pour tous leurs identifiants.
Ho bha non alors, pourquoi se faire chier a pirater le président, quand on peut pirater Gisele, 73 ans, habitant la Creuse...
quel mot de passe ? C'est chiant alors on en mets pas. Et on vire le verrouillage automatique.
Je suis sur que le MDP de son compte sur geranium.com peut se revendre tres cher !
Ca se trouve, on est juste trop con et on a cru que ça ne pouvait servir QU'A pister des terroristes, du coup on l'a pas pris.
perso je pense qu’on a nos propres outils et qu’on avait tout simplement pas besoin de leurs services. Quand on voit les implications des pays européens dans PRISM et les autres projets de ce genre. Mais on verra bien ce ne sont que des suppositions
Quand tu ecoutes le prédisent francais pour savoir si il préfère le couscous avec ou sans merguez.
Tu ne dois accéder à ce site que si tu as au moins 18 ans ou si tu as l'âge légal pour visionner ce type de matériel dans ta juridiction locale, l’âge le plus élevé étant retenu. En outre, tu déclares et garantis que tu ne permettras aucun mineur à d'accéder à ce site ou à ces services.
En accédant à ce site, tu acceptes nos conditions d'utilisation.