Les effets du Ouija
Bonjour, j'aimerai savoir si quelqu'un à deja fait un Ouija, une amie m'en a parlé et disait que c'était extrement dangereux psychologiquement.
Merci !
Je ne connais rien de plus dangereux psychologiquement que de passer un repas du dimanche midi avec ma belle famille au complet.
D'habitude je crois pas trop à tout ça mais je déconseille juste de sortir ce genre de truc sous acide ou autres psychotropes puissant !
Ou alors au contraire je conseil aux mâle alpha n'ayant peur de rien (comme moi bien sur)
Spécialement le Ouija non, mais d'autres truc sur le spiritisme et le paranormal oui, ce qui est à la base un simple délire deviens réelle (dans ta tête), les discutions et le mental peuvent aller vraiment très loin.
Alors ça peut devenir passionnant mais attention les risques de bad trip aussi...
Y'a moyen que tu me racontes un évènement qui ne t'as pas marqué psychologiquement ? Si tu veux pas pas grave 'zin
WTF !!! j'ai écris un roman de ouf depuis 20 minutes et PAFF tout a disparue...
Désolé mais je vais faire un super concentré qui voudra peut être plus rien dire.
Soirée en foret en pleine nuit avec 4 potes, un qui a un camion qui fait office de chillout!
On prend LSD et champi, on viens à parler de brocéliande et folklor breton, le pote en camion sort un bouquin sur des histoires paranormal plus ou moins vrais qui font voyager nos esprits et raconter tout un tas de truc délirant. On a les boules d'aller pisser, il fait complètement noir mais on est des bonhommes alors on y vas quand même, mais tous ensembles (parce qu'on est pas con, on a tous déjà vue des films avec des serial killer), au final on s'est battue avec des arbres, des buissons qui pique, des toiles d’araignée en voyant absolument quedal et on a flippé nos races vue qu'on était perché et l'état d’esprit ou on était .
Alors moi j'en garde un super souvenir mais un pote a tapé un gros bad et il nous a bien fait peur genre possédé le mec !
Ah, ca m'a fait rire un peu même si en vrai ca doit être chaud. Merci beaucoup, la LSD sur de la musique ?
Je suis contre ces putains de saloperies, je déteste! Oui je crois à des choses qui me dépasse, et comme le dit un de mes meilleurs potes, les seul choses qui m'effraie sont celle que je ne pourrais jamais frapper.
Tout dépend si t'y crois ou non. T'es parti pour un bon bad avec des portes que tu ne voudrais pas ouvrir si tu y crois. Sinon bah...
Un plateau de Ouija c'est inutile.
Un carton, un marquer et un verre sont suffisant.
J'ai fait du spiritisme tout un été avec des potes, et franchement des fois y'a des trucs bizarres.
Bah enfaite, j'aimerai savoir si t'as fait un truc ressemblant fortement à un Ouija, à quoi ca a ressemblé. Tes impressions ect... Si bien sur ca te dérange pas
Bah on a fait notre propre plateau en fait, différent de celui que t'as mis en image.
C'est partit du fait qu'un de mes potes a ses parents qui sont à fond dedans. À tel point que leur table de salon c'est un planche de Ouija gravé dessus.
Donc un soir après avoir bu, on s'est lancé. On choppe un carton, on y écrit ce qu'il faut (lettres, chiffres, inri etc...), et on se lance.
On a mit facilement 2 heures avant d'avoir un résultat. On devait être une dizaine dont 5 participants. Et bah là, le verre a bougé. De la manière la plus fluide qui soit.
Avec l'alcool, on a cru que certains le faisait bouger et tout, donc on en rigolait.
Sauf que le surlendemain, on retente à jeun, et pareil le verre bouge. On teste pleins de moyen pour s'assurer que y'a pas de triches et on voit vite qu'à 2 avec seulement l'ongle de l'index qui touche, le verre continue de bouger fluidemment.
Ça a duré un été. À chaque soirée on sortait le carton et ça prenait 5 minutes avant que la séance commence.
Après, si t'as des questions je t'écoute.
Ok bah merci. Psychologiquement, t'as pas eu de problème apres, du style idée noire ect...
Nan jamais eu tout ça.
De gros coups de flippe, des moments de stress mais uniquement pendant qu'on le faisait.
Dès que ça partait trop loin, on stoppait la séance.
Moi j'aurai deux trois questions si ça t'embetes pas c:
Vous avez posé quoi comme questions ? Comment ça s'est déroulé, comment vous arrêtiez les séances ? Et tu veux dire quoi par partir trop loin ?
C'est sympa, surtout pour les soirées entre amis, et pour s'en faire de nouveau la nuit, quand t'es seul dans ton lit :D
J'en ai jamais fait, j'aimerais mais j'ai envie de faire ça proprement et je connais pas trop de personnes de mon entourage pour ça.
Mais j'ai de la famille qui a déjà fait, ma mère avec une table de ouija justement qui serait tombé sur l'esprit d'un proche décédé peu de temps avant.
Et mon grand-père, lui l'avait fait avec une table tournante.
En tout cas, ils n'ont eu aucun problème. A mon avis, le fait que tu sois bien dans ta tête joue énormément.
Je suis musulman et pour ce que j'ai vue (privilège?)sur les démons c'est bien l'une des rares choses avec laquelle je ne plaisante pas, mais pour te répondre si tu arrives a entrer en contact avec l'un'/l'une deux et que tu n'arrives pas à gérer la chose, et bien il y a de fortes chances pour que tu ne puisses plus t'en défaire car oui les démons n'aiment pas être dérangés et encore moins pour rien.
Une paralysie, oui déjà subie mais pour être honnête dès que j'ai pu bouger mon corps j'étais pas si choqué que ça, ça te fait quelque chose c'est clair tu vas as en mourir. Après si t'a t’arrive fréquemment là tu peux commencer à flipper.Les djiins sont une communautés je veux dire par là qu'ils sont peut-être aussi nombreux que les hommes j'ai juste qu'on ne peut pas les voir. Et sache qu'ils attaquent les peureux et les faibles d'esprits.
Bah j'en ai pas peur, mais je ne peut pas dire que je suis fort d'esprit ou du moins pas encore.
Tu ne dois accéder à ce site que si tu as au moins 18 ans ou si tu as l'âge légal pour visionner ce type de matériel dans ta juridiction locale, l’âge le plus élevé étant retenu. En outre, tu déclares et garantis que tu ne permettras aucun mineur à d'accéder à ce site ou à ces services.
En accédant à ce site, tu acceptes nos conditions d'utilisation.