Avant tout merci à Asterawyn, ton post ma donné envie de partager

C'est un bordel immense mais qui résume bien ma vie.
Le plus simple est de commencer au moment où tout a commencé. Même si c'était pas toujours facile j'étais en couple avec une fille depuis 4ans, mais depuis octobre de l'année dernière c'était le calme plat, aussi bien niveau sexe que relationnel, elle travaillait pas et même si j'étais pas à temps plein je payé tout, apart facture bouffe etc etc. Et jusqu'à décembre c'était de plus en plus dur, avec le confinement en plus c'était la guerre et j'ai perdu toute ma détermination à ce moment là, pour tenter de sauver les meubles j'ai voulu tenter de redonner un coup dans la relation en lui proposant du libertinage...

Nous sommes alors en janvier, et elle était ok pour rencontrer séparément pour nous avons 25ans à ce moment. Je me renseigne je regarde et je cherche et finalement je tombe Ur un couple et la femme veut bien me voir pour "discuter" bref à ce moment tout bascule pour moi.

Je revis, j'ai découvert une personne drôle avec qui la discussion est simple ont rigoles et je passe une super journée, pour vous dire le meilleur moment de cette journée c'est le fait qu'elle a mis 3 heures à manger son DoMac tellement ont été bien. Et fin de la rencontre, c'était clairement la meilleure journée depuis des années.

Puis Retour à la vie maussade, mais avec un changement ont s'envoie des snap H24 pour dire de la merde ou autre et surtout ont arrive après quelques semaines à ce voir toutes les semaines pas pour le sexe mais juste pour être ensemble je suis heureux lorsque je suis avec elle, mais ma copine elle le supporte plus, me fait la misère à la maison, elle ce trouve un taff, me demande de rembourser la nourriture que je prends dans le frigo et qu'elle c'était acheté pour elle...

Début mars je vais voir un psy que mon amie (donnons lui le nom de Marie) ma conseillé. Et la c'est le drame, je lâche tout je chiale et elle me pose la question fatidique, "Mais vous Mr kiki, que voulais vous ?" J'en sais rien et même aujourd'hui je pense à cette question H24, je dors plus, je mange plus, c'est génial comme régime -7 kg en 2 semaine.

Ça c'était en Mars, Avril c'est la rupture, mon ex me demande de choisir entre elle et Marie, je lui dis merde, je pouvais plus vivre comme ça avec elle, et trop bon trop con elle reste vivre avec moi dans mon appartement jusqu'à trouver autre chose résultats elle est partie ce samedi.

Sauf que maintenant elle me manques, j'ai une pièce vide dans mon appartement et je pense à elle, j'ai plus la force de faire quoi que ce soit j'ai pas envie de continuer.

Car à côté il y a Marie, mon amitié est vite devenu de l'amour, par mon manque d'attention, de bon moments et autres j'étais si seul avec mon ex que je suis tombé amoureux de ce que Marie me donnait. Et encore aujourd'hui je l'aime comme jamais j'ai aimé, mais une autre facette de ma personnalité à fait surface et je la maîtrise pas du tout, la jalousie, pas de son mari, mais de tout les hommes, même si elle en voyez que 1 par mois et que c'était souvent moi... À chaque rencontre j'étais malade, ça me rendais malade.

Et en juillet, elle m'a avoué m'aimer aussi, pas comme un ami mais un vrai amour. Je la vois tout les jours elle et son mari qui est aussi devenu un super pote, tout les soirs c'est game sur game ensemble. Mais voilà, ce sentiment est toujours là, au fond de moi et même si elle a stoppé les autres hommes car son mari et moi sommes parfait pour elle (à ces mots) bah il font encore des rencontres couple par moment et elle, acceptes de discuter avec des mecs sur snap, et même si étonnamment ma jalousie en a rien à faire de son mari, tout les autres ça me consume à petit feu, et ma relation elle aussi.

Ça fait du bien de l'écrire et même si c'est pas clair, ma vie ne l'est pas du tout.

Tldr: je suis tombé amoureux d'une femme libertine et j'assume pas son côté libertine.

Poster un commentaire
Daboulganiech

T'ouvres la porte et tu fuis, parce que si elle est libertine assumée, elle le sera longtemps, et toi, ça va te cramer à petit feu. D'autant plus qu'elle est mariée, donc je ne vois vraiment pas comment tu pourrais trouver ta place dans ce merdier.
A mon avis (qui n'engage que moi), tu t'es entiché de cette "marie" parce que tu étais dans une relation qui était devenue toxique, et qu'elle t'a apporté de l'air.
Même si c'est toujours plus simple à dire qu'à faire, passe à autre chose, joue pas au mec qui veut la garder comme amie, ça marchera pas, elle est trop ancrée dans une période de ta vie.
Y en a d'autres, sois pas pressé, prends le temps de t'occuper de toi, tout seul.

Jimbolamouche

@Daboulganiech: rien à ajouter. Et avec un peu de chance, en allant voir ailleurs, ça va peut être te la faire basculer sur toi. Mais n'y compte pas trop quand même.

kikikill
kikikill
2 ans

@Daboulganiech: le truc c'est que je suis déjà tellement mal au fond de moi que je sais que si je la perd elle... C'est fini, je me lève plus le matin, elle est ma joie de vivre et mise à part la fois dans le mois où j'en suis malade, je suis heureux, ou je pense l'être... Je sais pas en fait

Daboulganiech

@kikikill: C'est ça, tu sais pas, parce que tu te raccroches complètement à elle, et t'es en train de vivre par procuration. Est ce que ça vaut le coup d'être malade une fois par mois pendant des années ou malade un bon coup pendant 1 semaine avant de décider de te reprendre en main ?

kikikill
kikikill
2 ans

@Daboulganiech: Franchement je sais pas, elle est géniale et j'ai envie de personne d'autre

Daboulganiech

@kikikill: Evidement que tu sais pas, sinon tu n'aurais pas posté ici. Je t'ai donné mon avis, il n'est sans doute pas une vérité absolue, juste une vision de ton cas.

levrettetamere

Est-ce que tes boules touchent celles de son mari ?
Si oui, je pense que j'ai une mauvaise nouvelle pour toi.

kikikill
kikikill
2 ans

@levrettetamere: T'est vraiment un con... Mais merci de me faire rire, et non jamais eu de contact

levrettetamere

@kikikill: Pas de soucis... je ne voudrais vraiment pas être à ta place à vrai dire.

anonyme
anonyme
2 ans

Commentaire supprimé.

Quartz
Quartz
2 ans

@friedrikh: Je sais pas si je serais aussi catégorique que toi, pour le coup l'amour c'est quand même hyper subjectif. Si tu apprends à ton gosse tout petit que l'amour c'est de mettre des gros gnons à ta femme, ou aller voir ailleurs toutes les semaines sans t'en cacher, pas sûr qu'il ait le même point de vue en grandissant. Je grossis les traits mais l'amour pour moi c'est plus un état dans lequel tu te trouves en présence (ou absence) de quelqu'un, pas forcément une question d'exclusivité et de possessions. Voilà voilà

kikikill
kikikill
2 ans

@friedrikh: je crève pas de faim, et je suis pas d'accord, j'ai aucun problème avec le fait de ne pas vivre avec elle, je la vois tout les jours, j'ai une relation avec elle, elle mange chez moi, la seule chose que j'ai pas c'est que l'on dors ensemble, alors pour moi la notion d'exclusivité à pas vraiment de sens, même si je la comprends, car c'est paradoxal... J'ai aucun problème à être que deuxième dans ça vie... Mais tout les autres me rende malade...

kikikill
kikikill
2 ans

@Quartz: je suis exactement dans cet état d'esprit avec elle, elle prend soin de moi et je lui rends, j'ai cette sensation de confiance et de tranquillité avec elle, c'est la seule à me calmer et a me rendre meilleur

Commentaire supprimé.

Quartz
Quartz
2 ans

@kikikill: Après j'ai pas la recette magique, dans un sens c'est soit toi qui plie en changeant ta façon de penser, soit elle, mais vu comme tu décris la situation je pense pas que le 1er pas viendra d'elle donc à toi de voir quelles sont tes attentes, si tu es prêt à renoncer à certains de tes principes pour elle, il faudra tenir pour le restant de votre relation. Et à l'inverse ça pourrait aussi bien renforcer vos liens, dans tous les cas tu gagnes et tu perds quelque chose...

kikikill
kikikill
2 ans

@friedrikh: Ah mes yeux il l'aime, c'est pas juste une SDP pour lui

kikikill
kikikill
2 ans

@Quartz: Hum, tu as raison c'est justement la tout le dilemme, elle a fait un premier pas, elle rencontre plus de mec seul, juste des couples pour son mari

Quartz
Quartz
2 ans

@kikikill: Bah c'est pas vraiment l'effet que ça fait, ça m'a l'air d'être quelque chose que tu subis plus qu'autre chose vu la façon dont tu en parles.

Monio
Monio
2 ans

Si tu aimes Marie et que elle t'aime, cherches pas plus loin. Un jour ça pourra devenir autre chose ou pas, mais en attendant pose toi et respire.
Et du coup comme elle est libertine, elle te mettra pas une misère si l'envie te prend de voir comment ça se passe ailleurs. Se sentir aimé ça aide vraiment à se reconstruire.

kikikill
kikikill
2 ans

@Monio: Avec elle, la meilleure image c'est la pyramide, grâce à elle je me reconstruit, mais à chaque fois qu'ils sont avec des gens ça m'effrite, alors oui elle tient à moi elle a même totalement changé ça façon de faire elle recherche pas d'autres hommes, et les rencontres couple c'est uniquement pour son mari (qu'il soit pas l'aisé) et elle a fait ça pour moi, et j'ai l'impression de demander le bras alors qu'elle m'a tendu la main

Cette page est réservée aux ADULTES

Tu es sur le point d'accéder à un site web qui contient du matériel explicite (pornographie).

Tu ne dois accéder à ce site que si tu as au moins 18 ans ou si tu as l'âge légal pour visionner ce type de matériel dans ta juridiction locale, l’âge le plus élevé étant retenu. En outre, tu déclares et garantis que tu ne permettras aucun mineur à d'accéder à ce site ou à ces services.


En accédant à ce site, tu acceptes nos conditions d'utilisation.