Dernière game de promotion pour Gold IV

Dernière game de promotion pour Gold IV
Poster un commentaire
anonyme
anonyme
11 ans

Ce jeu n'a aucune justice.

anonyme
anonyme
11 ans

@Stormage: bizarre quand je dit / explique sa on m'insulte de noob ...

anonyme
anonyme
11 ans

@Odinseptim: Et bien ceux qui t'ont dis ça sont:
-Soit des abrutis
-Soit des gros chateux
-Soit ceux qui jouent en team et qui ont tous leurs potes qui jouent bien

Gundil
GundilQuinn
11 ans

@Stormage: ouin ouin chu le meilleur et je joue en bronz. J arrive pas a win ouin ouin jme fais perma troll ouin ouin. Fdp arrete de pleurer et achete toi des couilles plz

Ibew
Ibew
11 ans

@Stormage: Bah on va dire que ce jeu n'a parfois aucune justice, mais tout de même : actuellement je suis Gold et je me suis tapé mass soloQ pour en arriver là, en montant vraiment par carry. Personnellement je pense que si on est bon, on monte : là j'ai perdu à cause de cette merde mais je vais quand même monter Gold IV cette semaine je pense, dans la mesure où je carry la plupart de mes games...

anonyme
anonyme
11 ans

@Stormage: je dirai abruti + chateux

anonyme
anonyme
11 ans

@Gundil: Le rapport entre le fait qu'un mec soit afk dans ta team et l'achat de couilles ? Tes paroles sont inutiles et n'ont pas de sens, tu fais des rapprochements ridicules et invraisemblables. Allez ciao, j'évite de parler avec les gens qui ont une syntaxe et des propos à chier

anonyme
anonyme
11 ans

@Ibew: Ouais mais perso je m'étais remis aux classés, les deux premières games, le mid afk, et la troisième la livebox de mon pote a crash à 20mn alors qu'on menait (on revient ils étaient au nexus, et j’exagère pas), donc bon, la chance n'a peut être rien a voir d’après certains, pour moi si. Je dirais 70% skill/30% luck, d'après moi.

Gundil
GundilQuinn
11 ans

@Stormage: Tu sors des grandes phrases, tu te crois fort, tu whine comme un gosse. C'est à cause des gens comme toi que la communauté est pourrie. OMG C LA LUK KI TE FE UP A FON KOM UN PRO. SI GETE LUKI GE POURE JOUE CHE GAMBIT LOL. Ya pas de luck dans lol. Surtout pas au match making. Si tu win pas. c'est seulement de ta faute.

Ibew
Ibew
11 ans

@Stormage: À court terme la chance compte. Ca m'est arrivé d'avoir des gros streaks de défaite à cause d'afk ou de trolls. Mais à long terme, sur un grand nombre de soloQ, c'est le skill qui fait statistiquement la différence.
Une solution ==> tryhard

NoNo42
NoNo42Nidalee
11 ans

@Gundil: Mais t'es vraiment un gros boulet toi. Allez, c'est l'heure de la sieste, fais nous le plaisir d'aller faire un gros dodo. Tu te réveilleras plus serein

NoNo42
NoNo42Nidalee
11 ans

@Ibew: D'accord avec toi, c'est pour ça que c'est conseillé de jouer en duo Q. moins de risques

Ibew
Ibew
11 ans

@NoNo42: Là dessus par contre je suis pas d'accord : j'ai aussi joué pas mal de duoQ et maintenant je fais plus que des soloQ. En duoQ les match-ups sont souvent pourris, ça fait des sales trucs. Après j'ai peut-être jamais eu de chance mais j'ai abandonné les duoQ

NoNo42
NoNo42Nidalee
11 ans

@Ibew: Perso je joue peu, mais c'est conseillé, et deux lanes séparées. ou mid + jungle. ça permet de decal facilement a deux pour aider et carry les autres lanes. (enfin moi je dis ça je n'ai que peu d'xp, j'ai lu ça sur un guide eclypsia).

Ca me parait logique comme raisonnement je trouve

anonyme
anonyme
11 ans

@Ibew: Non mais en normal (comme dit précédemment j'ai abandonné les classés :p), j'ai tout de même 15 à 20 victoires de plus que de défaites en jouant qu'à 2,3 ou 4 (jamais tout seul), seulement on a très souvent des afk avec nous et quand tes potes n'ont pas un skill exorbitant ben ça foire:/

anonyme
anonyme
11 ans

@Gundil: Tu m'as vu en jeu, tu me connais ? Non je crois pas, alors n'insinue rien sur moi s'il te plait, et au fait, tu vois comme c'est beaucoup mieux quand ta syntaxe est soignée ;)

Gundil
GundilQuinn
11 ans

@Stormage: Scuse moi de te commenter dans le métro. On est pas tous au chômage tranquillement à la maison à pleurer dans les jupons de choualbox comme quoi on est mauvais et que c'est la faute des autres si on arrive pas à sortir du ELO HELL.

anonyme
anonyme
11 ans

@Gundil: Mec, je suis au regret de t'annoncer que j'ai 17 ans et que je suis en terminale, tu me fais tellement de la peine de rien connaître à ma vie que j'en ris, et pourquoi j'aurais été au chômage, tu fais vraiment des rapports chelous, enfin bref, sinon d'être elo hell ou pas je m'en bats légèrement les couilles puisque je fais presque uniquement des normales...

Gundil
GundilQuinn
11 ans

@Stormage: Qu'est ce que tu donne ton avis sur des ranked alors? Occupe toi de tes oignons et arrête de pourrir choualbox avec tes whines surtout si t'as baissé les bras. Au moins t'as arrêté de polluer les ranked.

Ibew
Ibew
11 ans

@Gundil: C'est surtout toi qui devrais te calmer. Détends toi mec

anonyme
anonyme
11 ans

@Gundil: Aha, malgré ton affligeante méprise tu me réponds, allez je vais faire de même. Je donne mon avis sur les ranked parce-que j'en ai déjà fait donc je pense en avoir la légitimé, ensuite je m'occupe de ce que je veux (tes "insultes" sont étonnamment très enfantines, je pourrais faire de même en lâchant un vulgaire: "Occupe toi de tes affaires" mais ce serait tellement faible et sans profondeur...) et enfin je ne "whine" absolument pas, je constate juste que la chance (et la malchance) est très présente dans ce jeu, comme dans tout jeu de PvP d'ailleurs...

Je me permets de te demander ton âge, si bien sûr tu es d'accord, parce-que tes attaques sont excessivement inconsistantes pour une "grande" personne (de plus tu connais le mien).

Gundil
GundilQuinn
11 ans

@Stormage: La chance n'est aucunement présente. Seul la différence de skill entre les joueurs. Et le matchmaking est un algorithme mathématique très précis, encore une fois la chance n'a absolument rien à voir. Seul ton avis pathétique de joueur n'ayant aucun skill ni aucune détérmination est bel et bien la, à casser les couilles des autres en attendant des feel en retour. 90% de la communauté de lol est comme ça. Et tout ceux qui disent que la communauté de lol est toxique, le sont aussi! Toi particulièrement. Le jour où on verra des mecs poster : Yes enfin passé G4. Au lieu de omg ces fils de putes lucky ont encore eut trop de la chatte j'ai lose je suis maudit. , la communauté sera probablement plus agréable. En attendant les connards sont majoritaires et se feel entre eux au lieu d'essayer de s'améliorer objectivement et continue de compter sur la chance.

anonyme
anonyme
11 ans

@Gundil: Ton amour-propre (ou devrais-je dire ton orgueil) est sans faille à ce que je vois, bien que tu te ridiculises un peu plus à chaque message tu ne cèdes pas. De plus tu ne fais attention qu'à 10% de mes propos.
Décidément tu es bien pauvre en arguments, il est prouvé, et pas besoin d'être un intellect pour savoir ça, que la chance intervient et anime chaque chose, fait ou événement. Que ce soit dans le sport, au travail ou dans la vie de tous les jours, la chance entre toujours en jeu, je dirais à l'exception des meilleurs (5% de l'ensemble) qui surpassent le phénomène de chance. Et le matchmaking, tout le monde sait que leur algorithme est à chier, ayant aux alentours de 650 victoires je tombe très souvent avec des personnes n'en possédant que 250 et les personnes d'en face + de 1 000...
Encore une fois tu me juges sans me connaitre, "aucun skill", "aucune détermination", t'ais-je estimé sur quelque-chose qui m'est inconnu de toi ? Je ne crois pas t'avoir critiqué sur ta situation sociale ou sur tes aptitudes en jeu (qui me sont tout aussi inconnues qu'à toi).
Enfin je n'ai nullement quémandé de feel, encore une fois tes propos ne sont que brouillons juste bons à jeter.
Si tu daignes répondre à l'intégralité de mes propos, alors je te répondrai, sinon passe ton chemin, je ne perdrai pas plus de temps avec quelqu'un qui me porte des atteintes et qui peux à peine se défendre en retour.
Et si notre discussion se termine ici, sache que mon estime pour toi est devenue infime mais que je ne garderai pas de haine stupide envers toi (du style neg tous tes commentaires ou une autre connerie dépourvue de toute maturité).

Gundil
GundilQuinn
11 ans

@Stormage: Beaucoup de bla bla pour pas grand chose au final. Je ne retiendrai qu'une seule chose : tu le dis toi même, la chance ne compte pas pour les gens qui sont dans les 5% des meilleurs. Selon les statistiques de LoL (Fin de Saison 1, un peu vieux, mais toujours selon les objectif de Riot), je cite : Platinum (Top 0.2%) - 1900 and above (3v3: 1700+, pre-made 5v5: 1750+) / Gold (Top 3%) - Between 1520 and 1899 (3v3: 1490-1699, pre-made 5v5: 1500-1749) . Etant donné l'augmentation du nombre de joueurs depuis la fin de la saison 1 et de l'augmentation de popularité de league of legends. On peut estimer à 5% de joueurs en Gold League. Donc tout ceux qui pensent être capable de valoir gold, la chance ne devrait pas les influencer. La majorité des joueurs qui whine sont bronze/silver/gold. Je pense que tu saura, de ton air hautain et aristocrate qui sait bien parler, faire la déduction toi même de ce à quoi je veux en venir. Si tu pleures à cause de la chance, tu mérites pas de monter.

Gundil
GundilQuinn
11 ans

@Stormage: Et l'algorithme du matchmaking de LoL est très bien, à l'exeptions de facteurs très différents dans une même premade ( Haut elo avec debutant, ect ect ). Le niveau des joueurs ayant un grand nombre de partie ( plus de 250 ) sera relativement homogène. Et ceci à tout niveau, il suffit de voir qu'en ayant monté lvl 12 avec un smurf en solo, je tombe déjà avec des lvl 30 en face. Tu ne peux pas comparer le nombre de parties avec le skill du joueur, il n'y a aucun lien étant donné les différente courbe d'évolution des joueurs.

anonyme
anonyme
11 ans

@Gundil: Beaucoup de blabla ? Excuse moi de structurer mes phrases.
Débutons par un exemple très simple:
Un individu nommé Mr.X souhaite devenir cadre dans une grande entreprise et il part d'en bas; à l'école, il a de très bonnes notes, il accède à une grande université où il fait de brillantes études et décroche un doctorat, enfin il rentre sur le marché du travail. Jusqu'ici tu attestes que cet individu est très bon et qu'il mérite amplement sa place à un statut social élevé. Il parvient à être embaucher en tant qu'employé dans une grande entreprise, la promotion le guette, dans un mois il sera promu cadre. Seulement voilà, diverses situation peuvent survenir indépendamment de son talent individuel (et ce à presque n'importe quel moment de ton existence):
-Il lui arrive un très grave accident et il devient alors paraplégique
-Un proche du PDG de l'entreprise (famille ou ami) obtient l'emploi à sa place
-Il est atteint d'une grave maladie l’empêchant d'exercer
-Il s'accroche avec un collègue mal intentionné et ce dernier l'affronte en justice ou se débrouille pour que Mr.X soit licencié
-Et tant d'autres faits et événements qui peuvent le faire chuter alors qu'il avait les qualités requises et faisait parti des meilleurs
Maintenant cet exemple est largement discutable mais il illustre très bien les choses qui peuvent arriver dans une partie indépendamment de ton "skill":
-Un AFK
-Troll (quoique j'en ai eu très peu personnellement)
-Un ou plusieurs des membres de ta team fail
-Ta livebox s'éteint (true story)
-Et cetera..
Tu me diras, on a qu'une seule vie alors qu'on fait plusieurs games, seulement, crois le ou non, chacun de ces facteurs précédents se sont réalisés à 4 parties classés d'affilées (sauf le troll) pour moi et à environ 65% de mes games il y a une lane qui fail, très rares ont été les games où tout les monde avait un bon score.
Alors si le platine/gold n'est réservé qu'à ceux qui deviennent pro ou ceux qui s'impliquent à un tel point que LoL occupe plus de la moitié de leurs journées, en gros, ceux qui font énormément de games, alors je leur laisse.
C'est pourquoi je dis que ce jeu est injuste pour reprendre mes propos. Même si tu as un bon score, que tu joues bien, tu peux perdre par la faute des autres ou d'événements absolument étrangers à ton skill, ceci est, au cas où tu ne l'aurais pas deviné: La chance et la malchance. Mais bon c'est le soucis des jeux en team play, c'est le skill/chance (j'y tiens) de la team en entier qui fera la différence, et non pas ton skill personnel.
Enfin tu te permets de remettre en cause le facteur chance (qui est partout) et maintenant tu remets en cause le facteur "expérience", ceux ayant un nombre de games plus conséquent auront forcément quelques avantages de plus que ceux ayant moins de games, ce qui est variable selon les personnes je le conçois mais de manière très large c'est le cas.
Trois facteurs entre en compte: Le skill, la chance et l'expérience (ce dernier n'influe plus dès ~500 victoires d'après moi)
Après si tu penses que j'écris tout ça parce-que je whine (pour reprendre ce terme qui apparemment te tiens à coeur) de ne pas être gold, tu fais fausse route. C'est juste que j'aime débattre, je le fais d'ailleurs assez souvent sur choualbox e tu vois que les arguments sont plus intéressants lors qu'on ne se contente pas d'un "fdp achete toi des couilles". Mais en tout cas je ne suis absolument pas un chômeur dépourvu de skill qui whine de ne pas être gold ;)

Gundil
GundilQuinn
11 ans

@Stormage: Je pourrai reprendre chacun de tes messages en commençant par le début. Ce qui m'a interpellé, c'est les trois premiers messages qui sont affligeant.

Stormage
Ce jeu n'a aucune justice.

Faux, ce jeu à autant de justice que le reste de ce monde. Tout le monde est sur un pied d'égalité, ceux qui le souhaites ont tous les capacités (sauf handicap bien entendu) de devenir top ELO, soit avec le talent, soit avec l'expérience ou encore par la détermination. Mais en tout cas pas en se plaignant.

Ensuite ton second message répondant à Odinseptim :
@Odinseptim: Et bien ceux qui t'ont dis ça sont:
-Soit des abrutis
-Soit des gros chateux
-Soit ceux qui jouent en team et qui ont tous leurs potes qui jouent bien

Pourquoi serait-ce des abrutis? Parce qu'ils ont une autre vision du jeu que toi? Ton point de vue doit être passionant et surement que tu trouvera encore mille argument pour te justifier. Mais j'ai du mal à lier justice sur league et abrutissement.

Gros chateux: Je t'ai déjà prouvé par A+B que la chance n'influence pas le niveau des joueurs, ni leur capacité à monter de division.

Les mec qui se font plvl: encore une fois, quel est le rapport à la justice sur lol? Qui plus est il faut totalement dissocier soloQ de ranked team. Deux style de jeu très différents, peu de lien possible.

C'est à la base ces messages qui m'ont fait ressentir l'once de jalousie se trouvant dans ton coeur envers les gens qui ont de l'elo et qui le mérite. Mais je te remercie de savoir tourner une discussion à ton égard et de gentillement faire dévier le sujet.

anonyme
anonyme
11 ans

@Gundil: AHAHAHAHA !! MOI JALOUX !?? Bon je vais m'arrêter là parce que j'ai bien ris et que tu ne m'as rien prouvé du tout, j'ai assez d'expérience sur ce jeu pour affirmer que la chance est extrêmement présente dans ce jeu, comme dans tout le reste. Maintenant je te laisse m'inventer une vie et une personnalité tout seul ! ouin ouin j'en ai marre des gens qui se plaignent ouin ouin ils comprennent pas que seul le skill compte ouin ouin je suis un incompris !
Allez ciao je me serais bien amusé ;)

Odipanda
Odipanda
11 ans

welcome to LoL =) ahaha

Cette page est réservée aux ADULTES

Tu es sur le point d'accéder à un site web qui contient du matériel explicite (pornographie).

Tu ne dois accéder à ce site que si tu as au moins 18 ans ou si tu as l'âge légal pour visionner ce type de matériel dans ta juridiction locale, l’âge le plus élevé étant retenu. En outre, tu déclares et garantis que tu ne permettras aucun mineur à d'accéder à ce site ou à ces services.


En accédant à ce site, tu acceptes nos conditions d'utilisation.