Chargement...
Menu Groupes
Bons Plans
Connectez-vous ou ouvrez un compte pour poster un commentaire.
Je fais partie de ces fdp qui spawnkill régulièrement, pas à chaque fois mais souvent. C'est assez ingérable quand tout une équipe si met. J'ai jamais trop regardé si les team pro le font ou si c'est trop de risque.
@Madfap: Les teams pros le font, elles font tout les coups de putes possibles
@Madfap: Fdp est le therme exact en effet,j'ai tendance à insulter quand je meurs de cette façon .
PS : Les team pro ne le font généralement pas je pense .
@CpTAInKoinKoin: Après je pars du principe que le jeu ne le bloque pas et permet de bien contrer. Je vois mass pro le faire en stream, sur le stream de Macie Jay lui ne sk pas mais souvent ses mate le font. Du coup si ils le font à l'heure niveau en ranked je me dis qu'ils le font aussi en compèt à vérifier.
Ensuite il y a des spawn mieux que d'autre à faire, et tuer un gars qui spawn kill est faisable aussi. D’où l'utilité des drones et de la communication.
@Madfap: ah je dis pas qu'il y a pas de façon de l'éviter , je dis juste que c'est une strat de pute . Mais oui des 'pros' le font quand ils sont en ranked mais pas en pro league je pense .
@CpTAInKoinKoin: Je regarderais quelques matchs histoire voir tout ça. Après ce que j'aime pas c'est les mecs qui campent à un endroit pour bloquer un pan de mur ou autre. Enfin comme tu dis c'est une strat parmi tant d'autre.
@Madfap: l'heure niveau ? wtf
Autres
Chargement...
Chargement...
Chargement...
J'accepteCe site utilise des cookies pour vous assurer d'obtenir la meilleure expérience sur notre site. En savoir plus