Petit exploit personnel

Ça fait des jours que l'insomnie m'empêche de me réveiller tôt le matin, je me réveille donc vers les 12h/13h et cela me donne le sentiment, d'1 : d'être une grosse merde. 2 : de pourrir mes journées.
J'ai beau arrêter les écrans, me défoncer au sport, lire deux heures avant de me coucher, dormir par terre ou sur un lit douillet (oui je dors par terre sur un tapis de sol) rien à faire, cette insomnie qui touche des milliers de gens me frappe de plein fouet, encore une fois.

Cette nuit, après des heures de lecture, notamment "La densification de l'être" que je recommande, j'entends ma voisine (que j'ai jamais vue) ramener un mec chez elle (qui semble bien plus âgé mais osef), 10 minutes plus tard j'entends les premiers gémissements.
Étant seul depuis un moment, le fait de les entendre ken à 5 mètres de moi m'enfonce un peu plus dans ma solitude et ma misère sexuelle, qu'ils aillent se faire enculés. Les petits cris de ma voisine (cette coquine) dure au max 2 ou 3 minutes, tant mieux. Le temps avance et je décide de me mettre au pieu avec un petit podcast pour tenter de m'endormir en m'évitant de rester seul avec mes songes. 15 minutes plus tard, j'entend un grincement répétitif au delà de mon podcast et je constate que ma voisine est repartie pour un second round, la salope.

Ça me fou les nerfs pour le coup. Quand j'entends le mec jouir comme un gros porc, une idée me vient subitement en tête. Plutôt que d'attendre bêtement que le sommeil arrive avec mes voisins qui me rappelle à quel point je suis seul, je décide de mettre en application directe ma lecture du soir, à savoir l'entrainement à l'aguerissement physique et mental. Ça fait des semaines que j'ai arrêté la course à pied (le fractionné plus précisément) car mon insomnie chronique m'empêche de courir le matin (je cours que le matin).

Et v'là t-y pas qu'à 4h du matin, sur un coup de tête, je me sors de la chaleur de ma couverture d'un pied déterminé et ferme pour niquer mon insomnie et mes baiseurs de voisins et enfin reprendre le cardio. Je m'habille et speed, prend mon sac avec un bouteille d'eau et c'est parti mon kiki.

Courir dans les rues désertes de Paris la nuit, c'est quelque chose. Personne sur les trottoirs, aucune voitures, c'est putain de calme, très agréable.
J'arrive à mon spot de course, surpris d'être à peine essoufflé, j'ai rien perdu en cardio, c'est putain de cool. J'arrive à ma piste de course dans le noir, avec la lune comme éclairage.
Je voulais tenter un truc, impossible de ne pas sortir de ma zone de confort après ma lecture, j'enlève ma veste et mon t-shirt pour essayer de battre mon précédent record torse nue par température négative (je m'intéresse au froid depuis que je connais Wim Hof, allez voir aussi) à savoir plus de 12 séries de sprint sur la longueur de la piste (genre sprint à fond sur les longueurs et course normal dans les virages).
En pleine course, je m'étonne de mes capacités, le froid n'est pas gênant et je cours putain de bien malgré l'absence d'entraînement. Je termine par en faire 16 en constatant que je pourrais encore en faire plus. Je m'arrête là, me rhabille et prend le chemin du retour, toujours en courant.

Je rentre chez moi, après 1 heure à courir comme un connard dans le froid la nuit, je monte les 6 étages à pied easy, apprécie le silence de mes voisins, prend une douche froide (qui pour le coups m'a paru tiède par rapport à d'habitude) et me couche, satisfait de ma petite virée nocturne et du bien être que cela procure.

Bon je suis pas sûr que sa soigne mon insomnie (ni ma solitude sexuelle), mais putain que ça fait du bien. Bref, je vous recommande de vous dépassez, sortir de votre zone de confort ou faire un truc inhabituel quand ça va pas, ça vous change les idées.

Tl;dr : impossible de dormir, mes voisins baisent (sans moi), je décide de courir torse nue par température négative et de battre mon record après un long temps de pause à 4h du mat. Pourquoi pas ?

Poster un commentaire
Sandman
Sandman
5 ans

C'est cool le chômage n'empêche. Bravo ceci dit.

SmartKer
SmartKer
5 ans

@Sandman: être indépendant, c'est encore mieux !

anonyme
anonyme
5 ans

@SmartKer: "Etre indépendant" c'est la version cool pour dire "je suis seul, help !!"

SmartKer
SmartKer
5 ans

@Mobster: nan là par contre rien à voir...
Pourquoi se faire chier avec le salariat quand tu peu bosser 10x moins et gagner 2x plus ?

IMG
anonyme
anonyme
5 ans

@SmartKer: Il gagne 10000 euros par mois, découvrez son secret !!

SmartKer
SmartKer
5 ans

@Mobster: travailler sur des pubs à la con avec un tarif parisien. C'est moche mais tu brasse et t'as du temps libre, tout bénef.

Ptilait
Ptilait
5 ans

@SmartKer: Des pubs à la con ? Genre ?

SmartKer
SmartKer
5 ans

@Ptilait: Déjà pour moi toutes les pubs sont à mettre dans le "à la con", mais si tu veux des noms, le dernier en date c'était Audi, avant Parrot, encore avant Starlink (Ubisoft). Je bosse pour des agences qui bossent sur ces pubs, moi je suis simple prestataire dans la vidéo (montage et effet spéciaux). Je déteste ce taf, mais faut bien faire des sous.

Ptilait
Ptilait
5 ans

@SmartKer: Pourquoi tu déteste ça ?

SmartKer
SmartKer
5 ans

@Ptilait: travailler longtemps derrière un écran sur... des pubs quoi. J'ai vraiment besoin d'aller plus loin ? C'est tout ce que je déteste, tout ce que ça représente derriere. Mais même quand je fait pas de pub ça me soule quand même. Y'a plus aucun sens dans ce que je fait. Et la perte de sens dans ton activité principale, c'est grave docteur.

Miore
Miore
5 ans

@SmartKer: Du coup tu bosses à distance ?

SmartKer
SmartKer
5 ans

@Miore: ça arrive yep.

anonyme
anonyme
5 ans

@SmartKer: Il y a moyen que tu glisses un dickbutt sur ton prochain travail ?

SmartKer
SmartKer
5 ans

@Mobster: j'ai déjà penser à insérer des images de cul à la Fight Club, mais je tiens trop à mes clients.

TeemoSiffredi

@SmartKer: rooh la planque

Zvanit
Zvanit
5 ans

En lisant je pensais que tu t'étais décidé à aller la baiser ta voisine, quelle déception !

SmartKer
SmartKer
5 ans

@Zvanit: Sorry, pour une prochaine cool story peut-être.

anonyme
anonyme
5 ans

csb: Ça me rappelle la fois où on avait fait une session Georges Hébert avec des potes à la fac. 45' de trail en forêt par -2° totalement à poil, de nuit (juste chaussures, chaussettes et frontale). J'étais aussi surpris de ne pas souffrir du froid plus que ça, moi qui suis plutôt frileux d'habitude.

Le seul inconvénient c'est la bite qui vient fouetter contre la cuisse à chaque foulée($), les couilles étant suffisamment ratatinées pour pas gêner. Pas tellement de solutions à part se la tenir de temps en temps pour soulager, notamment dans les descentes où ça tabasse. Solution court-termiste cependant puisqu'en se réchauffant, elle reprend une taille normale et fouettede plus belle quand tu la relâches.

Pour l'anecdote, au moment de rentrer, le seul point d'accès au chemin du retour était barré par un bus de touristes en stationnement. Après un moment planqués dans un bosquet à se demander comment faire pour traverser, et le bus ne semblant pas décidé à repartir, nous décidâmes de bondir éclairés par les phares du véhicule tel un troupeau de gibier sauvage pour regagner notre point de départ.

On a tenté de faire au plus vite mais je me demande encore combien de personnes nous ont vu.

Atmoz
Atmoz
5 ans

Fallait te toucher un peu en entendant les voisins... ça t'aurais aidé à dormir, pour sûr !

SmartKer
SmartKer
5 ans

@Atmoz: la branlette du soir ne fait plus aucun effet...

PrRatman
PrRatman
5 ans

@SmartKer: peut être que deux branlettes du soir aideront

SmartKer
SmartKer
5 ans

@PrRatman: je préférerais un moyen plus sain que de m'exploser la bite chaque soir.

Senten
Senten
5 ans

Je suis resté à la maison ce matin à cause de mes insomnies. C'est vraiment de la merde. Bordel!

SmartKer
SmartKer
5 ans

@Senten: faut lui faire la peau à celle là ! Tellement difficile de s'en débarrasser.

retsilA
retsilA
5 ans

Va donc regarder la lune tu reverras pas ça avant quelques temps

SmartKer
SmartKer
5 ans

@retsilA: j'ai vu un quart de lune, pas d'éclipse orange. Déçu...

retsilA
retsilA
5 ans

@SmartKer: Dommage pour toi

retsilA
retsilA
5 ans

@SmartKer: Deutsch qualität

IMG
SmartKer
SmartKer
5 ans

@retsilA: mais putain pourquoi on a pas la même à Paris ? Quelle pute celle là aussi.

retsilA
retsilA
5 ans

@SmartKer: Ça faut regarder sur les internets

SmartKer
SmartKer
5 ans

@retsilA: Internet ? Connais pas.

timmylamoule

@SmartKer: je suis en région parisienne (sud paris) et en courant ce matin (5h30) c'était bien dégagé et on la voyait comme @retsilA

SmartKer
SmartKer
5 ans

@timmylamoule: mais putain moi j'avais que le quart ! En plus je l'ai bien regardé pour être sûr. Bug dans la matrice ou alors trop tôt peut être ? (ou alors trop con)

timmylamoule

@SmartKer: si t'es dans Paris même, ça m'étonne pas qu'avec la couche de pollution tu vois rien :(

Puke
Puke
5 ans

Désolé. T'aurais dû frapper, on t'aurait invité.

SmartKer
SmartKer
5 ans

@Puke: J'aurais dû VOUS frappez pour tapage nocturne. Tu peux faire encore plus de bruit quand t’éjacule ? C'est vraiment ignoble.

Puke
Puke
5 ans

@SmartKer: j'avoue que je suis bruyant. Mais ça me dérange autant que toi !

JeaNLuC
JeaNLuC
5 ans

Question de réveil, forcément si tu te lèves à 12h/13h tu vas pas t'endormir comme les poules, même si tu es très actif. Quand tu t'endors vers 4/5h réveille toi vers 8 ou 9h, au bout d'un moment tu vas dormir le soir, t'en fais pas.

sumchuck
sumchuck
5 ans

J'ai couru une fois à la montagne tôt le matin en short et tee shirt, bah j'ai fini ma journée au lit complètement mort

SmartKer
SmartKer
5 ans

@sumchuck: J'aimerais tant faire la même expérience. Le mec du premier plan, Wim Hof t'apprend à escalader des sommet à poil ou à rester plus d'une heure dans l'eau glacé (tu meurt ou bout de quelque minute normalement). C'est une technique de ouf qui hack ton système immunitaire, et avec de l'entrainement, t'es putain de plus résistant. C'est vraiment de la frappe, je vous invite à lire ses bouquins ('tout ce qui nous tue pas" ou mater ses docus (et non, ce n'est pas un charlatant)

IMG
sumchuck
sumchuck
5 ans

@SmartKer: Oui j'ai déjà vu un documentaire sur lui, il est surhumain c'est fou

boulbi
boulbi
5 ans

@SmartKer: *"Hof prétend avoir développé le contrôle de son corps et avoir une concentration extrêmement élevée de graisse brune, que l'être humain développe dans les environnements froids. Selon lui, lorsque la graisse brune est activée, les mitochondries entrent dans la circulation sanguine et modifient le métabolisme de la graisse blanche pour générer de la chaleur5.

Il prétend aussi pouvoir contrôler son système immunitaire."*

ok...

levrettetamere

Tiens, est-ce que tu as déjà pensé à décaler vers l'avant ton heure de coucher ?

C'est à dire, si si t'endors habituellement vers 5h, va te coucher vers 6h, lève toi une heure plus tard, et continue comme ça de jours en jours pour essayer de revenir à une heure " normale ", ça marche chez pas mal de gens.

SmartKer
SmartKer
5 ans

@levrettetamere: non plus, le décalage ne marche pas. La j'ai fait nuit blanche, c'est même pas sûr que j'arrive à remettre le compteur à 0.
J'ai justement vu une story Instagram de Mr.Poulpe, lui aussi fait des insomnies et cherche un remède, y'à plein de personnes qui lui ont suggéré la chaîne de Benjamin Lubszyski, j'vai essayer ça.

Cette page est réservée aux ADULTES

Tu es sur le point d'accéder à un site web qui contient du matériel explicite (pornographie).

Tu ne dois accéder à ce site que si tu as au moins 18 ans ou si tu as l'âge légal pour visionner ce type de matériel dans ta juridiction locale, l’âge le plus élevé étant retenu. En outre, tu déclares et garantis que tu ne permettras aucun mineur à d'accéder à ce site ou à ces services.


En accédant à ce site, tu acceptes nos conditions d'utilisation.