Chargement...
Allez viens, on est bien !
Inscription / Connexion :
Google
Nouveaux Populaires Likes Favoris
plus
Tous les groupes Créer un groupe



Les stats de Ixef

Les stats de Ixef
Le mec s’invente une pseudo vie de silver boy qui parie en bourse
C’est tous simplement un menteur qui a chatté une fois .
Le hic c’est qu’il fais espérer un petit gars du g/atlantide et son projet kickstarter, de lui donner 2 bath Thailandais.
Je trouve ça triste.

Pour les n00bs, la capture démontre mon affirmation, c'est très simple à voir et comprendre.
Les stats de Ixef
Connectez-vous ou ouvrez un compte pour poster un commentaire.
Bravo c'est la drama la plus surréaliste que j'ai jamais lu, vous balancez des acronymes chelou et des Bankroll,roi négatif de mes couilles dont je ne capte pas un foutu mot, par contre c'est divertissant quand même et dans le doute ça mérite un tribuchoual pour le drama
En vrai qu'il gagne sa vie au poker ou pas on s'en balek. Mais si ya des mecs assez con pour filer 2 bath à un choual, qu'est ce qu'on peut y faire..

EDIT : g/tribuchoual plz
@lemaurinois: il y a vraiment quelqu'un qui a donné 2 bath?
Y'a un graphique vert, y'a un graphique rouge, le vert est plus gros que le rouge.
Sinon j'ai rien compris à vos conneries et à moins d'être un peu plus qu'amateur de poker personne comprends grand chose.
Un explication serait bienvenue sur ce que tu poste autre que "il raconte de la merde j'te le dis", même si le gars qui se la raconter en disant qu'il gagne des dixaines de milliers d'euros sur un site internet pour moi à la base ça pue l'arnaque ( certain choual ont dû lui demander conseil et ça me rappel l'arnaque du streameur BigBangs06 )
@Pouki: même la capture d'écran je comprends rien
Ixef
a
Je vous oblige pas à me croire
Bravo c'est la drama la plus surréaliste que j'ai jamais lu, vous balancez des acronymes chelou et des ixef de mes couilles dont je ne capte pas un foutu mot, par contre c'est divertissant quand même et dans le doute ça mérite un tribuchoual pour le drama bande d'enculé



A Voir
Chargement...
Chargement...
Chargement...