Chargement...
Allez viens, on est bien !
Inscription / Connexion :
Google
Nouveaux Populaires Likes Favoris
plus
Tous les groupes Créer un groupe
Conditions générales d'utilisation Cookies



Pensée de douche

Est-ce qu’il vaut mieux boycotter la CDM 2022 en hommage aux 6500 morts ou la regarder pour ne pas qu’ils soient morts pour rien ?
Connectez-vous ou ouvrez un compte pour poster un commentaire.
Faudrait demander aux morts, mais je crois qu'ils s'en foutent.
Qu'il s'en foutent. Tu l'as ? Tu l'as ?
@LeChasseur: qu'ils s'en foot XDDDDDDDD
@wakter: Merci, merci !
Je suis disponible pour les anniversaires, les mariages, les baptêmes et les enterrements, je vous laisse voir avec mon agent.
@LeChasseur: Tu oublies les bar-mitzvah, ne te coupe pas des événements lucratifs.
@newfagvIHPAfDT2: Pour ça il faudrait que je maîtrise l'humour qui n'est pas drôle et qui ne parle pas de saucisse, ce n'est pas ma spécialité. Je préfère laisser cette partie là à mon homologue qui maîtrise le sujet, adressez vous à Ixef.
Boycotter pour qu’ils soient mort pour rien.
boycotter la CDM c'est pas ignorer les morts. Mais imo, ça changeras rien de boycotter, ne pas aller sur place évidement, mais regarder a la maison ou au bar c'est ok, a moins de faire partie des personnes qui ont un boitier pour comptabiliser les gens, la oui ça compte.
@NieLie: un boycott de masse servirait à quelque chose, mais les gens sont pas prêt a sacrifier leurs réunion pour ça. Je juge pas, il y a des choses qu'il faudrait que je fasse et que je ne fais pas parce que ça impacterait mon petit confort, on est tous egoiste a notre niveau. Le seul truc qui me fait péter des plomb c'est les gens qui font de leçon de moral mais qui regarde quand même la dite cdm, j'ai des collègues brésiliens qui si tu les écoute sont ultra woke etc, ils m'ont cassé les couilles parce qie je suis pas aller voter, j'attend juste qu'un de ces hypocrite me parle de Neymar en bien pour leur mettre dans la gueule que c'était un support de bolsonaro.
@DiverticuleAxia: Attention l'ami, tu fais le jeu du FN ! Tu glisses doucement mais sûrement sur la pente fatale du vieux con !
(Allez viens ! On est bien !)
Rien à fourre des gens morts sur le chantier, rien à fourre du foot.
Mais tellement
Le coût des biais irrécupérables. Les mecs sont morts, on ne peut pas revenir en arrière. C'est pas comme si regarder la CDM allaient les ramener à la vie. Donc partant de ce fait de base, il vaut mieux boycotter pour envoyer un message aux organisateurs
Tu peux aimer le foot et royalement te foutre de cette CDM honteuse sur tellement de points.
Chargement...
Chargement...
Chargement...