@newfagvIHPAfDT2: Pour ça il faudrait que je maîtrise l'humour qui n'est pas drôle et qui ne parle pas de saucisse, ce n'est pas ma spécialité. Je préfère laisser cette partie là à mon homologue qui maîtrise le sujet, adressez vous à Ixef.
boycotter la CDM c'est pas ignorer les morts. Mais imo, ça changeras rien de boycotter, ne pas aller sur place évidement, mais regarder a la maison ou au bar c'est ok, a moins de faire partie des personnes qui ont un boitier pour comptabiliser les gens, la oui ça compte.
@NieLie: un boycott de masse servirait à quelque chose, mais les gens sont pas prêt a sacrifier leurs réunion pour ça. Je juge pas, il y a des choses qu'il faudrait que je fasse et que je ne fais pas parce que ça impacterait mon petit confort, on est tous egoiste a notre niveau. Le seul truc qui me fait péter des plomb c'est les gens qui font de leçon de moral mais qui regarde quand même la dite cdm, j'ai des collègues brésiliens qui si tu les écoute sont ultra woke etc, ils m'ont cassé les couilles parce qie je suis pas aller voter, j'attend juste qu'un de ces hypocrite me parle de Neymar en bien pour leur mettre dans la gueule que c'était un support de bolsonaro.
@DiverticuleAxia: Attention l'ami, tu fais le jeu du FN ! Tu glisses doucement mais sûrement sur la pente fatale du vieux con !
(Allez viens ! On est bien !)
Le coût des biais irrécupérables. Les mecs sont morts, on ne peut pas revenir en arrière. C'est pas comme si regarder la CDM allaient les ramener à la vie. Donc partant de ce fait de base, il vaut mieux boycotter pour envoyer un message aux organisateurs
Qu'il s'en foutent. Tu l'as ? Tu l'as ?
Je suis disponible pour les anniversaires, les mariages, les baptêmes et les enterrements, je vous laisse voir avec mon agent.
(Allez viens ! On est bien !)
Mais tellement