il meurt après trois jours de jeux dans un cybercafé
Un homme a trouvé la mort en Chine après trois jours passés consécutivement à jouer devant un ordinateur, dans un cybercafé près de Pékin. Durant ces 72 heures de jeu, il na pas dormi et quasiment pas mangé selon lAFP. Sombrant dans le coma, il na pu être réanimé à son arrivée à la clinique dans laquelle il a été transporté.
Selon le Beijing Times, le joueur avait dépensé plus de 10.000 Yuans (1 120 euros) en jeux en ligne. Le journal avance le chiffre de 33 millions dadolescents dépendants de jeux sur écran, sur les 450 millions dinternautes chinois. Lan dernier, le gouvernement chinois avait annoncé toute une série de règles pour éviter ce genre daccidents. Les jeux en ligne, contenus pornographiques et violents sont ainsi particulièrement surveillés dans le pays.
source : http://www.infos-du-net.com/actualite/18117-Chine-Cybercafe.html
Commentaire supprimé.
+1, surtout que la plupart des jeunes ne sont pas foutus de faire la différence entre un Geek, un nerd et un NoLife
Tu ne dois accéder à ce site que si tu as au moins 18 ans ou si tu as l'âge légal pour visionner ce type de matériel dans ta juridiction locale, l’âge le plus élevé étant retenu. En outre, tu déclares et garantis que tu ne permettras aucun mineur à d'accéder à ce site ou à ces services.
En accédant à ce site, tu acceptes nos conditions d'utilisation.