Bonjour Choualbox,
Ça fait longtemps que je post plus rien sur ce site et que je reviens de temps à autre en coup de vent voir si il y a des nouveaux poukimonnes, et ça a jamais été mon truc de faire des cool stories mais là faut que je balance ce que j'ai sur le coeur.
Jeudi dernier j'ai appris la mort d'un ami. C'était le mec sympa, aimé de tous, le genre de type toujours là pour te faire relativiser, toujours à voir les choses de façon positive et à s'en battre du reste.
Comme si ça ne suffisait pas hier soir j'ai retrouvé mon chat mort dans mon entrée de garage. C'était un chat un peu bizarre, avec des manies bien à elle, mais c'est ce qui la rendait attachante.
Mon pote était fan de la classe américaine, et aujourd'hui plus que jamais, je me dis : monde de merde.
Les meilleurs partent en premier, c'est bien connu. Dis-toi que si on est encore là dans 80 ans pour en parler, c'est qu'on est de bons gros enculés !
vendredi dernier on a organisé un pot à sa mémoire, on s'est dit que là où il est, il doit nous regarder et se dire : "regardez moi ces tarlouzes qui pleurent"
On est bien peu de choses. Un amoncellement d'atomes qui se forme et de déforme. À chacun de nous d'en faire la parenthèse la plus agréable possible. Bon courage.