L'écownomie expliquée au laitier
Vaches maintenant !
Merci. J'ai bien aimé le Capitalisme de Hong Kong : Vous avez deux vaches. Vous en vendez trois à votre société cotée en bourse en utilisant des lettres de créance ouvertes par votre beau-frère auprès de votre banque. Puis vous faites un échange de dettes contre participations, assorti d’une offre publique, et vous récupérez quatre vaches dans l’opération tout en bénéficiant d’un abattement fiscal pour entretien de cinq vaches. Les droits sur le lait de six vaches sont alors transférés par un intermédiaire panaméen sur le compte d’une société des îles Caïman, détenue clandestinement par un actionnaire qui revend à votre société cotée les droits sur le lait de sept vaches. Au rapport de ladite société figurent huit ruminants, avec option d’achat sur une bête supplémentaire. Entretemps, vous abattez les deux vaches parce que leur horoscope est défavorable.
How about anar-cow-sm?
You milk the two cows for you neighbour and yourself in exchange of bread he can provide you with but then you stop because his bread is bloody awful.
https://choualbox.com/g/anarchismes
Au moins ça chie sans discrimination sur plus ou moins tous les systèmes actuels.
Par contre j'avoue être moi aussi (si c'est de ça que tu parles) suspicieux de l'objectivité de celui sur le capitalisme.
juste j'apprécie pas trop qu'on dise du mal d'un système sans montrer les failles de celui dont on vante les mérites.
Tu ne dois accéder à ce site que si tu as au moins 18 ans ou si tu as l'âge légal pour visionner ce type de matériel dans ta juridiction locale, l’âge le plus élevé étant retenu. En outre, tu déclares et garantis que tu ne permettras aucun mineur à d'accéder à ce site ou à ces services.
En accédant à ce site, tu acceptes nos conditions d'utilisation.