Rends moi la part de moi que je t'ai offerte. Rends moi mes goûts musicaux, mes passions, et tout le reste, que tu t'attributs maintenant pour aller draguer de nouveaux pigeons. Rends moi le moi d'avant de t'avoir connu, le moi déprimé, mais qui au moins s'était habitué au manque d'attention et pas celui d'aujourd'hui qui se sent crever à petit feu d'être seul, pendant que tu t'épanouis en ayant déjà profité de trois personnes en même pas deux mois, tout en te permettant d'agir en victime comme si c'était une malédiction de la vie de te faire pécho tout ce qui bouge et de l'user jusqu'à l'os avant d'le balancer pour quelqu'un de tout frais.
Rends moi le moi d'avant qui s'était encore jamais fait trompé, qui avait confiance, qui pensait qu'en fait la vie était pas totalement une chienne.
A suivre probablement ce soir dans le g/bourré
(C'est d'la merde, c'est court, ça a été réécris 50x pour pas que ça fasse "lycéen" fragile et c'est tout ce qui en ressort. Désolé de la box de merde, mais d'un côté, ça me soulage de l'écrire, et surtout que ce soit lu)
quoi qu’en son temps, Maman ne devait pas se faire prier ... mais cela ne nous regarde pas.
Moi je me fait plaisir grâce au Choualsnap poster tout les Vendredi , ah mais attend..
TU AS RIEN POSTER HIER ENCORE UNE FOIS , MEZUT REND LES SNAPS !
C'est marrant, si je puis dire, on dirait moi quand mon ex m'a quitté il y a 8 ans.
On s'en remet, on apprend à mieux affûter son radar personnel à manipulatrices casse-couille, fussent-elles des bombasses, et on parvient ainsi à éviter les personnes "toxiques ".
Et l'avantage, c'est qu'après cette expérience, toutes les autres femmes (oui, il y en a beaucoup d'autres sur terre) vont te paraître adorables.
Je ne te dirais pas de tourner la page, mais carrément de changer de livre.
Il y a un temps pour extérioriser (ce que tu fais ici) et un temp pour oublier, parcequ' extérioriser trop longtemps, ça s'appelle ressasser.
Courage ! Trouve toi des activités pour ne pas ruminer, la vie est devant toi, cette meuf, c'est déjà du passé.
Yep, merci beaucoup du commentaire c:
Demain je pars récupérer quelques affaires restantes chez elle, puis je fait définitivement une croix dessus. C'est un poison, et chaque jour que j'passe à me poser des questions j'en découvre de plus en plus. Demain toutes ces merdes c'est fini.
Ouaip. Kara c'est la version courte, yashi c'est parceque j'suis un weeb et que Kara c'est déjà pris